Les forums JOL

Arkken

Dernières publications

RSS
20 février 2020 à 09:17 - Messages
Accroître sa puissance, c'est bien, mais n'y a-t-il pas des risques pour la santé humaine d'avaler des hectolitres de sperme ch... Lire la suite
19 février 2020 à 10:05 - Messages
J'ai l'impression que le match retour, ça va être tout ou rien pour Paris. Ou bien ils reviendront avec un mental d'acier et i... Lire la suite
19 février 2020 à 09:30 - Messages
Je me demande si ce ne serait pas là une des preuves du pouvoir secret de l'IL de Caniveau Royal, qui agirait comme une sorte d... Lire la suite
15 février 2020 à 21:22 - Messages
Et tu voudrais priver l'Agora du Villani local avec son suivi maladif du coronavirus sous forme de calculs savants et de gr... Lire la suite
Depuis qu'il ne poste plus sur l'Agora mais uniquement sur le Bar, je trouve que TTYT a plus pris une coloration rouge-Depa... Lire la suite
5 février 2020 à 11:30 - Messages
A mon sens, l'élection américaine se jouera surtout sur l'économie, plus que sur la personnalité et la force de conviction du c... Lire la suite
4 février 2020 à 16:05 - Messages
Et si c'est un hiver nucléaire ? Le potager sur le toit, c'est quand même moyen. Le seul avantage, c'est que la Poule pondra d... Lire la suite
Par défaut, je dirais le gauchiste, mais dans ce cas-là, faut surtout prévoir des boules quies ou un casque de chantier antib... Lire la suite
3 février 2020 à 13:04 - Messages
Mais c'était quel genre d'hôtel ? Un hôtel genre Smartbox avec dîner, nuit et petit-déj inclus dans un lieu agréable ou juste... Lire la suite
2 février 2020 à 14:35 - Messages
Il y a au moins un point sur lequel vous êtes d'accord :D... Lire la suite
30 janvier 2020 à 17:26 - Messages
A côté de ça, depuis l'épidémie du SRAS en 2003, la France sous Chirac, puis avec les gouvernements successifs, ont aidé les ch... Lire la suite
28 janvier 2020 à 20:07 - Messages
Cela ressemble vraiment à rien comme État. Et c'est quoi ces deux zones au sud qui, normalement, n'appartiennent même pas aux ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arkken n'a publié aucune critique de jeu.