Arkken

Dernières publications

RSS
4 janvier 2023 à 19:44 - Messages
Il y a un début à tout : La France va commencer à livrer des chars et des blindés à l'Ukraine :D Ce ne seront pas les Chars ... Lire la suite
14 décembre 2022 à 22:06 - Messages
Je m'étais posé la même question il y a quelques jours. L'espèce est éteinte à l'état sauvage, et il en reste plus qu'une poi... Lire la suite
Eh beh, ce fut dur... :amour: Coaching gagnant de Didier :D... Lire la suite
Le Brésil neutre ? Je ne crois pas non, ils ne peuvent pas blairer leur voisin et ils s'en foutent qu'on en gagne 1 autre, il... Lire la suite
10 décembre 2022 à 22:01 - Messages
Les brésiliens dehors, les argentins à un poil de l'être aussi hier, aujourd'hui, c'est au tour de l'Angleterre ! Les anglai... Lire la suite
Tchouaaaaaméni !!!!! Cette frappe de malade ! :amour:... Lire la suite
Giiiiiirrrrrrrrrrouddddd ! PUTAIN MAIS QUE C'EST DOULOUREUX...... !!!... Lire la suite
6 décembre 2022 à 18:57 - Messages
Les espagnols au tapis. Ca va être le drame chez eux, la presse va les flinguer après ce match. Bravo aux marocains !... Lire la suite
3 décembre 2022 à 08:23 - Messages
Pays-Bas - Etats-Unis Argentine - Australie Japon - Croatie Brésil - Corée du Sud France - Pologne Angleterre - ... Lire la suite
1 décembre 2022 à 22:01 - Messages
C'est peut-être un mal pour un bien, vous allez être libéré de Roberto Martinez, sauf si vous l'avez déjà prolongé. Courage à v... Lire la suite
Au final, ce soir l'Espagne a le cul bordé de nouilles... japonaises :D C'est passé pas très loin pour un retour direct chez e... Lire la suite
30 novembre 2022 à 18:05 - Messages
GRIEZMANN !! J'y croyais plus :D... Lire la suite
Ah ouais super, bien joué TF1 :o... Lire la suite
27 novembre 2022 à 15:56 - Messages
La plupart des favoris du Mondial qui font des matchs bizarres et se prennent les pieds dans le tapis, ça devient redondant ce ... Lire la suite
22 novembre 2022 à 21:36 - Messages
Maintenant qu'il est libéré du but en coupe du monde, Giroud, il tente des trucs avec une reprise de volée acrobatique :D... Lire la suite
Doublé de Giroud !! Quel homme ! :amour: Juste après le but de Mbappé, ça enchaîne la confiance.... Lire la suite
12 novembre 2022 à 11:18 - Messages
Je viens de voir qu'il n'y aura aucun match amical des Bleus avant le 1er match en Coupe du Monde contre l'Australie, à cause d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkken n'a publié aucune critique de jeu.