Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
bon. dans le cadre du prochain (peut etre) papy grenier, j'aimerai que vous me racontiez vos souvenir sur goldeneye 64. vos anecdotes, vos défis, les trucs marrants que vous faisiez, délire avec pote etc, que ce soit en multi ou dans le mode 1 joueur.

par exemple dans le niveau avec natalya je pouvais pas m’empêcher de lui tirer dans les pied ou les mains ou l'entendre couiner.

bref je vous ecoute échangeons nos souvenirs !
: ( pourquoi peut être ?
Citation :
Publié par Quint`
Jme souviens juste du mode multi avec les prises de tête avec les enfoirés de potes qui jouaient beaucoup plus, maîtrisaient certaines maps totalement et jouaient dessus à la proximinity mine pour te faire enrager en boucle...

Et du code grosses têtes.
Je t'aurais fait ragé alors,

Avec un pote on organisait des stratégies ensemble genre " ici c'est P1, quand ils arrivent on renifle, etc " pour pourrir tous les potes qu'on connaissaient; après on leurs disaient " ca va c'est un jeu , la prochaine fois vous gagneraient '

Je me souviens de juste de la map tout en gris, avec un genre de bunker en hauteur qui te permettait d'allumer les autres de la fenetre.
On faisait aussi des modes genre une balle t'es mort avec le pistolet d'or.

En solo y avait un exploit de l'ia je crois où les ennemis venaient tous par la même porte, du coup tu attendais, et les explosait à la kalash. ( dans le barrage vers la fin )
Citation :
Publié par Quint`
Jme souviens juste du mode multi avec les prises de tête avec les enfoirés de potes qui jouaient beaucoup plus, maîtrisaient certaines maps totalement et jouaient dessus à la proximinity mine pour te faire enrager en boucle...
Ah ah ouais c'était marrant ça. Je me rappelle que je faisais ça aussi. Étant à l'époque un gros mauvais joueur je ne voulais jouer qu'avec les proximity mines. Une fois en jeu, je rushais les récupérer et j'en foutais à tous les points de spawn. Je tue une fois le pote et hop, le voilà à crever en boucle à chaque fois qu'il respawn. Bien entendu, vu que l'écran était splitté et qu'on voyait où il apparaissait, je m’empressais d'aller en remettre là où il venait d'apparaitre
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est pas FallOut ou tu pouvais enculer des chèvres?!
sauf erreur c'est dans arcanum
quand tu vas voir les fille de joie avec un demi troll on te propose une chèvre
Super le papy grenier sim city !

Sinon pour Golden Eye je jouais beaucoup au multi avec deux amis.

En général un de nous devais prendre le personnage de "cul-face" un civilian avec une coupe au bol et un pullover rouge avec une tronche absolument montreuse.

Le deux autre devait simplement éliminer cette erreur de la nature !
2vs1 quoi, mais vraiment on se marrait bien a tuer cul-face le mutant.
Goldeneyes ? Je me rappelle de la mission totalement jouissive où on pilote un tank dans les rues de Moscou et que l'on écrase tout ce qui se dresse en face de nous. Sinon, pareil qu'au-dessus, les parties multi a coup de Mines, c'était tellement fun.
J'me souviens la première fois que j'y avais joué, j'étais allé faire sauter les bombonnes de gaz de facility(niveau 2) comme dans le film, mais sans avoir rempli les autres objectifs... du coup je comprenais pas pourquoi j'étais bloqué au niveau 2.

Sinon je me souviens des multis en mode le premier qui récupère le golden gun a gagné, tellement c'était facile d'empêcher les autres de le ramasser une fois que tu l'avais. (sur stack si je me souviens bien)
En multi, j'étais haï car je foutais des proximity mine sur les endroits de spawn, du coup ça arrivait qu'une personne meurt 4-5 fois d'affilé sans rien pouvoir faire.

Sinon dans l'histoire, quand il y avait des ennemis de dos, je leur tirais dans le cul et du coup il faisait un petit saut en avant en se mettant la main au cul et ça me faisait triper.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elyas
Sinon je me souviens des multis en mode le premier qui récupère le golden gun a gagné, tellement c'était facile d'empêcher les autres de le ramasser une fois que tu l'avais. (sur stack si je me souviens bien)
Le golden gun, mes premières rages sur un fps.
Citation :
Publié par Legowyn
pour les voir sautillais
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
la prochaine fois vous gagneraient
Sérieux ?


Sinon Goldeneye très bonne idée ! Jeu mythique. Et surtout en multijoueur bien sur ! Éléments potentiellement marrants :
-Jouer à quatre en écran splités sur la même télé, et tout la triche que ça implique...
-Comparaison avec le film!
C'était normalement un coup du tranchant de la main à la nuque (technique mortel de ninjadelamort).
Mais oui quand l'ennemi se retourne ça ressemblait à des claques
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
bon. dans le cadre du prochain (peut etre) papy grenier, j'aimerai que vous me racontiez vos souvenir sur goldeneye 64. vos anecdotes, vos défis, les trucs marrants que vous faisiez, délire avec pote etc, que ce soit en multi ou dans le mode 1 joueur.

par exemple dans le niveau avec natalya je pouvais pas m’empêcher de lui tirer dans les pied ou les mains ou l'entendre couiner.

bref je vous ecoute échangeons nos souvenirs !
Je lui tirais dans la fouf jusqu'à ce qu'elle saigne.

"Tiens, elle a ses ragnagnas"
Citation :
Publié par Kenron
Je lui tirais dans la fouf jusqu'à ce qu'elle saigne.

"Tiens, elle a ses ragnagnas"
Tu portes bien ton image. xD

Sinon la seule chose dont je me souvienne c'est le multi et les grosses têtes. =p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés