Cendres est en guerre.

Répondre
Partager Rechercher
Mardi matin 10h, lors de ma ronde journaliere je croise un etranger armée d'une épée, chose etrange, il est du mauvais coté du mur. Tout de suite panique, recherche de traces de crimes. Apres quelques minutes la cause est trouvé, un belier collé a notre mur et celui-ci est cassé.
C'est le debut de la panique, on ne sait pas combien ils sont, ni d'ou ils viennent, on repare comme on peut.
Hier rien a signalé, on pensait que le problème était réglé, seulement voila, aujourd'hui en faisant ma ronde j’aperçois de nouvelle traces de vandalismes. En rentrant je vois un message de l'un de nos villageois annonçant la mort de l'un des notre. Je pense que c'est le signe que nous sommes en guerre, malheuresement nous manquons de guerriers, je decide alors de contacter nos alliés, la suite en image:

Ainran nous envoient 5 guerriers et on commence a traquer les coupables:

http://img4.imageshack.us/img4/5034/ss20120802085853.jpg


Malheuresement ils ont reussi a nous isoler moi et l'un des guerriers d'ainran:

http://img41.imageshack.us/img41/2295/ss20120802091957.jpg

Je suis mort:

http://img600.imageshack.us/img600/9066/ss20120802092005.jpg

Nous vengerons nos villageois mort: Lily, ninoo, irreky

Dernière modification par Tiara ; 02/08/2012 à 11h42.
J'ai contacté le ls d'AD ca vient pas de chez eux, ni de chez l'alliance (association des ennemis de Dis)
Etant mort je peux rien faire sauf attendre qu'ainran m'envoit des news , ils sont partit track.

par ici que tout le monde rentre chez nous en ce moment lol, ya des scents d'un peu tout le monde
http://img259.imageshack.us/img259/9555/ss20120802135246.jpg

Dernière modification par Tiara ; 02/08/2012 à 13h52.
Nouvelle attaque dans le coeur du village - apparemment on s'est fait bug-raid car nos murs sont intacts.

Les vacances sont rudes !

Grad - sur la piste du perpetrator, ils n'en sortiront pas vivants cette fois.
????
ce qui veut dire que quant je suis passée hiers vers 16h et que j ai trouvé que les placards de curios etaient vident et les trucs precieux laissé chez moi plus la c est un raid???
je rentre chez moi et la ca me met, serveur down depuis hiers justement??? depuis 24h? cause a effet???
hum louche

Chloée, tarabas .......
Toujours vivant, l'histoire est trop longue etre raconté ici et par moi
Pas de nouveaux morts de notre coté, quelques un du coté des gens qui nous ont attaqué/trahis, mais pas tué par nous
Citation :
Publié par Tiara
Toujours vivant, l'histoire est trop longue etre raconté ici et par moi
Comme disaient les inconnus : "dommage, j'aurais bien aimé qu'tu me racontes ...."
Citation :
Publié par Tiara
Pas de nouveaux morts de notre coté, quelques un du coté des gens qui nous ont attaqué/trahis, mais pas tué par nous
Morts, trahison, vengeance ... c'est trop épique ce jeux

En tout cas c'est déjà ça ... Et de ton cote, pas trop pénible de refaire un perso de zéro ?
Citation :
Morts, trahison, vengeance ... c'est trop épique ce jeux
Et les 2 traitres se sont meme trahis entre eux apres.
La ville qui nous a attaqué a été raid par un allié.

J'ai perdu un alt pas tres bien avancé (300uc/300mc 300str 150agi) total 10M Lp.
Un autre alt dont le destin était de mourir, je l'ai up pour ca ("Cendres Legionnaire III") a 200mm et quelques skill pour un total de 3M de Lp.
Donc rien de bien important
Citation :
Publié par Tiara
total 10M Lp.
total de 3M de Lp.
Donc rien de bien important
Je me sens tout petit quand je lis ça, dis donc
j'ai vraiment dû sous-estimer la capacité des villages à avoir des curiosités à foison... (et surtout celle de cendres)

En tout cas bonne nouvelle pour votre village que les assaillants aient été punis pour leurs actes ! J'espère qu'on pourra lire l'histoire en entier à un moment
Avec un peu de travail ya moyen de faire 400.000 a 600.000 par jour si on refresh une ou deux fois.

je ne connais moi même pas toute l'histoire, pour resumer voila ce que je sais:

En juillet Purgatorio (une ville voisine, 15min Sud ouest) nous a attaqué, étant seul connecté a ce moment la, j'ai ouvert ma liste d'ami et j'ai vu Shaked connecté, sachant qu'il avait des amis chez Ainran je lui ai demandé un coup de main.

Environ 10 minutes plus tard, des gens d'Ainran arrive, parmis eux "Sam deathwalker" comme on peut le voir sur mes screens en debut du sujet. Apres une petite track on se retrouve dans une cave, étrangement les ennemis se concentre sur moi, au final ainran a fait fuir nos assaillants , sans en tuer aucun alors qu'ils étaient en 5vs3, puis 9vs3.
Pensant etre tranquille, un autre villageois et moi allons reconstruire notre mur, j'enquete un peu pour savoir d'ou ca vient, personne ne sait a ce moment la.

Plus tard, pour remercier Shaked je l'invite au village et lui offre plusieurs items et ressources dont il avait besoin. On discute, il récupère les objets et sans que je le remarque, il se déconnecte sans quitter le village.
Le lendemain victime de ma naïveté j'apprends que Cendres a été victime d'un vol, le voleur croise Grad et lui parle en russe, puis dit qu'il vient d'AD. Au debut on ne soupçonné pas du tout Shaked on lui a même demandé de l'aide encore une fois, il nous a alors amené sur de fausses pistes accusant n'importe qui et fabriquant des preuves (log skype).
Malgres les arguments de Shaked on commence a douter de lui mais il a réponse a tout:
le voleur s'est servit de son ex village => il se l'ai fait volé
il etait le seul a pouvoir rentrer dans Cendres => Dis a decouvert un bugjump

Finalement 2/3 jours plus tard, Shaked est tué par Dis pour avoir tué un membre de Dis, Dis ouvre un sujet sur le forum officiel montrant les screens du cadavre etc..
Je vois alors dans l'inventaire et l'equipement de Shaked des curios ayant exactement la même qualité que ceux qui nous ont été volé, et certains equipements.

Entre temps nous avons subit plusieurs assauts car Shaked avait egalement volé un panneau de crossroad pour se tp dans notre bw externe.
N'ayant plus aucun doutes tarabas et moi avons decidé de poser des beliers devant l'ex village de Shaked ou nos coffres étaient entreposés:

http://imgur.com/kAsbl

Le lendemain les beliers avaient été detruit, j'en ai donc reconstruit plusieurs, et finalement grad et moi avont posé une ram indestructible, accessible uniquement grace a un alt en sommeil ("Cendres Legionnaire I"):

http://imgur.com/sq4hP

encore un jour après je me connecte sur cet alt pour verifier , et je croise 2 personnes en train de transporter nos coffres, je connecte un autre alt qui avait 3M Lp inutilisé, je lui trouve un arc et je fonce pour tuer les 2 personnes.
Je KO l'un des deux mais je n'arrive pas a le tuer, entre temps on discute un petit peu

http://imgur.com/y1sw3

Comme on peut le voir sur ce screen il me dit que nicolette (Sam deathwalker) va venir me tuer. L'occasion d'informer Ainran de ce qu'a fait Shaked.

Finalement valten qui était avec nicolette m'a tué mais nicolette m'a donné son adresse skype juste avant.
Apres une petite discussion nicolette se propose de nous aider en tuant Shaked, elle connaissait l'endroit ou il vivait, ou il transportait nos coffres etc..
Le lendemain elle tue Shaked. L'histoire s'arrete ici, du moins on le pensait jusqu'au jour ou un ex-ami de Shaked qui vivait dans l'ex-village de Shaked crée un post sur le forum officiel ou il demande pourquoi son village est vide.
Nicolette lui répond, Shaked répond, on decouvre alors que Nicolette n'appartient pas a Ainran mais a Purgatorio.

Au final Shaked m'avoue sur skype il y a quelques jours qu'il nous a trahis avec l'aide de nicolette, en réalité ils etaient amis, nous ont volé mais nicolette a essayer de trahir Shaked qui la ensuite trahis, voila pourquoi elle l'a tué "pour nous".
Il m'a également dit "je vous ai trahis car l'occasion de le faire c'est présenté".

On ne sera jamais si Ainran n'a pas reussi a tuer nos assaillant ou si en voyant leur amis ils les ont juste laissé partir.
Ni si nicolette/Shaked nous ont attaqué dans le but de nous voler et l'aide qu'il nous a apporté n'a été en réalité qu'un moyen de gagner notre confiance..

Shaked est mort le lendemain du vol, ne profitant pas des milliers de fromages volé lui ayant rapporté 600 force et 300 agi.
L'alt de Shaked a été tué par Nicolette.
La réincarnation de Shaked a été tué une seconde fois par nicolette et valten.
Nicolette est morte lors du raid de Purgatorio par AD.
Nicolette et valten sont mort (ou re-mort) le lendemain.



Voila je sais pas si toute l'histoire est la, j'ai coupé certains passage, et je vous épargne les heures de conversations skype ^^
Il manque un résumé

Nous avons subi plusieurs attaques et un vol assez lourd par un traitre.
La moindre erreur se paie cash, nous avons payé de lui avoir fait confiance 2 minutes de trop.

Ceci aide à comprendre peut être pourquoi j'ai pu être si parano et exigeant pour les nouveaux joueurs qui nous rejoignaient. Un seul type malveillant peut saccager des mois de boulot en très peu de temps.

Celà dit rien de très grave, seuls nos stocks ont été touchés, et nous avons amélioré notre défense pour le coup.
Le plus embêtant reste certains morts parmi nos joueurs lors des premières attaques, et surtout parmi les nouveaux, qui étaient moins protégés. Désolé que nous n'ayons pu les protéger mieux. Même si Tiara a perdu des alts 10 fois plus puissants, perdre son seul perso reste bien plus dur.
Citation :
Publié par Gradouble
Il manque un résumé
hey deja que je suis pas doué pour raconter des histoires, faut pas trop m'en demander ^^

Sinon oui en fait nos pertes sont vraiment pas énorme en réalité, c'est juste un peu énervant de voir qu'un autre profite de notre travail.
On se vengera un jour , si l'occasion se présente.
merci pour ces resumes instructifs .... meme si pour tout avouer, j'ai pas bien tout compris, surtout les acronymes

Mais apparemment les scénaristes des feux de l'amour sont des petits joueurs a coté de vous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés