masterzu

Dernières publications

RSS
12 septembre 2012 à 20:43 - Messages
10 septembre 2012 à 18:08 - Messages
salut alex, J'ai eu l'occasion, il y a un ou deux ans de tester le jeux qui n'est pas facile mais semble effectivement très ... Lire la suite
10 septembre 2012 à 15:04 - Messages
merci pour ces resumes instructifs .... meme si pour tout avouer, j'ai pas bien tout compris, surtout les acronymes Mais ap... Lire la suite
9 septembre 2012 à 10:00 - Messages
Force 36 !!!! ben c'est pas demain la veille :eek: Et pour la palissade j'attends encore d'avoir plus avancé dans le jeux ca... Lire la suite
9 septembre 2012 à 09:55 - Messages
Comme disaient les inconnus : "dommage, j'aurais bien aimé qu'tu me racontes ...." :p Morts, trahison, vengeance ... c'est... Lire la suite
4 septembre 2012 à 23:12 - Messages
salut aux rares francophones de HnH Apres de longues et rudes vacances (loin de HnH :sanglote:) je viens de voir un nouveau ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 23:08 - Messages
Des nouvelles de cendres ? :travers: Elle est définitivement morte ? :( ou renaît-elle des ces cendres :ange:... Lire la suite
30 juillet 2012 à 01:56 - Messages
ca laisse rêveur ... Et organises tu des visites organisées ? :D... Lire la suite
30 juillet 2012 à 00:02 - Messages
merci toniz pour cette montagne d'informations .... dure a digérer :D Mais a mon niveau je me contente de viande de lapin, m... Lire la suite
23 juillet 2012 à 01:51 - Messages
bon de toute façon cela ne semble pas m'empêcher de prendre de l'eau ... et donc c'est le principal. Et tant pis pour le look d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    masterzu n'a publié aucune critique de jeu.