chloee

Dernières publications

RSS
3 mars 2020 à 07:00 - Messages
sans malentendu chaque alliance est entrain de travailler sur son projet de carte collective, donc dans les premiers jours du j... Lire la suite
3 mars 2020 à 06:58 - Messages
AD, a la fin n'avait pas les joueurs pour maintenir le royaume alors AD royaume a perdu ses bonus... Lire la suite
2 mars 2020 à 13:21 - Messages
cher Brute oui tout est une question de confiance et de loyauté... la dans un premier temps de mon coté je me dis "est ce q... Lire la suite
27 février 2020 à 09:20 - Discussion
bonjour une semaine en attendant de pourvoir jouer, je m'ennuie donc je vais essayer de rassembler ici tous les anciens message... Lire la suite
26 février 2020 à 07:03 - Discussion
bonjour moi coté qui est qui je suis perdue.... j ai compris qu'il y avait des groupes de gens comme AD ou Dis mais je suis ... Lire la suite
25 février 2020 à 18:05 - Messages
toujours là donc je dis présente pour au moins être sur le même continent, s aider, se parler si des franco font un truc je v... Lire la suite
26 janvier 2019 à 19:16 - Messages
dans le monde 10 la soie se vendait bien et aussi bien sure les lingots de métal fer et or surtout et ça sans notion de qualit... Lire la suite
25 janvier 2019 à 20:54 - Messages
mes objectifs pour ce monde: _ avoir mon stand a moi, rien qu'à moi sur un marché connu et reconnu pour vendre ma soie par exe... Lire la suite
24 janvier 2019 à 20:03 - Messages
création de personnage: ( fille ou garçon, couleur des cheveux et coiffures son au choix) * ou on arrive aléatoirement sur le m... Lire la suite
concernant les Credo, c est une liste de quete qui te valide un titre avec des bonus, je cherche le lien et je le met la... Lire la suite
21 janvier 2019 à 19:23 - Discussion
bonjour, joueuse et aimant ce jeux je vais repartir sur ce nouveau monde j'aimerai démarrer avec des joueurs parlant francai... Lire la suite

Jeux

    chloee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chloee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chloee n'a publié aucune critique de jeu.