qui peut faire points sur alliance?????

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

moi coté qui est qui je suis perdue....
j ai compris qu'il y avait des groupes de gens comme AD ou Dis mais je suis perdue....
qui peut faire un résumé ici...???
merci d avance

Dans le monde actuelle W11, la carte des continents était comme cela:

355452-1582697261-6920.png

a la fin de ce monde actuel, le royaume d'Yggdrasil avait presque complètement fait disparaître le royaume d'AD qui n'avait plus assez de gens actifs pour maintenir ses frontières.

Il y avait plusieurs marchés un par continent . et de mémoire c est le marché sur Leviathan's qui avait les produits de plus haute qualité ( pots, seed outils)
voila déjà des éléments dont je dispose moi

Dernière modification par chloee ; 26/02/2020 à 07h12. Motif: Auto-fusion
HH au sud est resté stable, AD a pris l'ouest, puis hyggdrasil est arrivé tranquille sur une ile au NE et a explosé en bouffant AD!
enfin c'est ce que je crois comprendre : http://www.havenandhearth.com/forum/...p?f=62&t=67278
Coles est le petit royaume qui a poussé vers la fin au sud est, ça semble un rythme sympa, pas une grosse structure mais qui arrive quand même à monter un petit royaume.
Peut être pas le top pour les bonus en revanche

Dernière modification par brute ; 03/03/2020 à 03h58.
Drôle de tomber dessus après toutes ces années... L'action Yggdrasil contre AD c'était moi et aidé par un ami Chinois
Je leur ai ruiné leur royaume en détruisant tout sur mon passage (ils étaient à 0 en point d'autorité et donc destructibles manuellement sans challenge).

Résultat en quelques jours je les ai presque effacés de la carte, étant donné qu'ils avaient beaucoup de buffs construits il avaient d'énormes coûts de maintenance et ne pouvaient plus se maintenir une fois en partie effacés. Ils ont dû faire des quêtes pour survivre tant bien que mal et détruire des monuments pour réduire leur coûts.

Depuis les mécanique ont changé (AD a sûrement chouiné chez les devs) et on ne pourra plus refaire ce genre d'action.

543544-1729798316-7580.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés