Les forums JOL

chloee

Dernières publications

RSS
6 décembre 2012 à 21:56 - Messages
je cherche a me grouper avec d autres francais mais il y a des serveurs différents?? puvez vous me donner votre hs sinon un a... Lire la suite
5 décembre 2012 à 21:05 - Messages
donc je viens de me creer des perso, le dernier en date n a pas fini le tutorial, donc si tu me donne ton hs je peux arriver la... Lire la suite
20 août 2012 à 21:28 - Messages
voila j ai fait la demarche sur le lien, j ai recu un email avec la cle, j ai re clické sur le lien, mais apres? ( et oui je su... Lire la suite
hum merci mais ca me donne clée invalide pourtant je fais un copie coller de la cle mise dans mon email et ben non je crois que... Lire la suite
9 août 2012 à 17:33 - Messages
ce qui veut dire que quant je suis passée hiers vers 16h et que j ai trouvé que les placards de curios etaient vident et les tr... Lire la suite
19 juin 2012 à 06:20 - Messages
bonjour au cas ou.... j aimerais jouer a Salem, donc je recherche une clé, si quelqu un ne joue plus ou a des idées a me consei... Lire la suite
16 avril 2012 à 17:06 - Messages
26 mars 2012 à 21:01 - Messages
hum en bas la ou il y a l ours qui tu mes personnages ( ca c est en suivant la cote cote detroit de l autre cote j ai trouve un... Lire la suite
eu ok, je suis une fille sûrement blonde... mais je n ai rien compris au jugement enfin, je n ai rien compris en ce qui concern... Lire la suite
24 mars 2012 à 11:46 - Messages
c est combien de temps la periode d essaie avant de pouvoir integrer cendre?? j ai tres envie de jouer collectif pour faire ava... Lire la suite
Cendre est partout, le territoire de cendre vient de bloquer le passage et empeche l acces a plein de trucs, donc le champs qu... Lire la suite
21 mars 2012 à 06:48 - Messages
oh?? on a une liste d amis? tien j avais pas vu.. ca m evitera de dire bonjour aux "????? " et de partir en courant de peur qu ... Lire la suite
20 mars 2012 à 06:29 - Messages
j ai du mal a reconnaitre si c est un ranger qui m a tue ou pas, mais oui j etais proche de cendre ( arrivee par le hs, moi et ... Lire la suite

Jeux

chloee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chloee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chloee n'a publié aucune critique de jeu.