4rnabis

Dernières publications

RSS
19 novembre 2014 à 10:05 - Messages
Bonjour je suis également à la recherche d'un groupe pour essayer le contenu raid de destiny. Jusqu'à présent je ne l'ai jamais... Lire la suite
18 décembre 2012 à 09:57 - Messages
Bah on l'a chaque année, ça fait du stock pour refroidir le réfrigérateur lorsqu'il tombe en panne dans les Headquarters. J'ai... Lire la suite
11 décembre 2012 à 14:17 - Messages
Moi je trouve ça d'enfer perso, le virage qu'ils ont pris de "réparer" "retoucher" me semble mieux. Eve est un vieux jeu et pou... Lire la suite
6 novembre 2012 à 16:16 - Messages
Ah la la les histoires de Timezone, oui j'utilise un terme anglais :p En fait un monde persistant il est persistant si il cont... Lire la suite
24 octobre 2012 à 13:56 - Messages
J'avoue, un T3 nulliclock ou une cov ops ce serait un minimum..... Lire la suite
3 octobre 2012 à 16:59 - Messages
Ouais le gros souci de cohérence c'est les drones du gallente / amarr. L'amarr a déjà l'EW même si je sais pas si le range des ... Lire la suite
27 septembre 2012 à 09:40 - Messages
Je plussoie, c'est juste naze de pas avoir idée de sa place dans la file...... Lire la suite
5 septembre 2012 à 16:41 - Messages
J'ai un collègue qui joue à la souris et il est très réactif. Pour les déplacement il à les classique pas de côté sur A et E et... Lire la suite
5 septembre 2012 à 11:35 - Messages
SWTOR est un excellent jeu solo / duo. Niveau MMO par contre faudra repasser. En RvR ça lag pas même quand on est 60 en bus. ... Lire la suite
5 juillet 2012 à 16:36 - Messages
un très bon ship pour l'exploitation des radar / magneto c'est le pilgrim. Alors perso je m'en sers en LS de temps en temps hi... Lire la suite
Justement j'opère en LS avec mon alt et les 240 DPS offert par 5 Hammerheads suffisent à tout nettoyer (pas en ano on parle bie... Lire la suite
Ok je me rendais pas compte.. Je sèche au niveau idées.. Pour ce qui est de travailler avec 2 persos sur le même compte je cro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    4rnabis n'a publié aucune critique de jeu.