les signatures RADAR en 0.0, rentables ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila, je fais de l'explo depuis un certains temps ( notamment en 0.0 ) et je m'aperçoit que les signatures RADAR ne m'ont ( a ma connaissance ) jamais rapporté de gros loot ( par la j'entend un loot a 40 M ou plus ) mais toujours des petits trucs a coups de 4-5 m , pour un petit temps de farm des pnj quand meme .

D'ou ma question : est ce moi qui suis manchot ? ou le farm de signatures RADAR en 0.0 n'est finalement pas rentable ??

Je precise que je n'ai que hacking 3, peut être est-ce pour ça que j'ai pas de gros loot, j'avoue ne pas comprend complètement le fonctionnement de ce skill ( 100 % de chance en plus de loot quelque chose a chaque level, oui, mais de meilleurs loots ? je ne crois pas )

Si quelqu'un a un avis sur la question , merci de m'éclairer !!

Un abrazo !
Je pense que c'est plutôt x% de chance d'ouvrir la canette....
Tu as calculé combien tu fais d'ISK avec 5 ou 6 radar ? Prend en compte le temps que cela prend probage compris. Et regarde à combien sont les BS que tu trouve en radar ; )
Les BS retrouvé en radar sont a 1M2 de bounty, avec les cans , je me fais en moyenne 10 m, au total, je dirais 20 M max par RADAR. C'est peu , comparé aux magnéto qui me font parfois gagner jusqu'à 200 M pour le meme temps

Mais bon, ptet que ce sont les magnétos qui sont abusés .

Enfin, entre le probing, le farm des pnj et l'attente pour ouvrir les cans, 20 M c'est peu . On peut largement se faire plus en farmant les anos .
Je pense que tu as peu de chance sur les loots.
20 M c'est à peine 4 "decriptors" (le nom exacte m'échappe). En général, je pense (mais je n'ai pas fait le calcul) que les ISK générés sont plus de l'ordre de 30 à 50 M par radar. Mais c'est bien vrai qu'il y a plus rentable et moins aléatoire ^^.
Pour comparaison, les anomalies c'est 30 à 50 M par tic si tu es bien équipé (duo tengu carrier je crois).
L'explo solo c'est pas rentable ( j'ai essayé tres fort , a part en empire a la recherche de plex, mais faut etre lucky .

Sinon, ouai T3 c'est l'idéal .

PS : 50 M par tic en Ano, t'es baleze quand meme ^^ enfin avec du capital je sais pas , j'imagine que ca peut le faire
Citation :
Publié par shamael / JR
L'explo solo c'est rentable en 0.0. Bien rentable si tu es équipé.
justement faut quoi ? un T3 ?

entre le module hack , un cloak , salvage etc , ca fait beaucoup de truc a mettre non ?
un très bon ship pour l'exploitation des radar / magneto c'est le pilgrim.

Alors perso je m'en sers en LS de temps en temps histoire de tenter la chance et pour le plaisir de trouver qqch

En 0.0 avec les bulles etc je sais pas ce que ça vaut ce n'est peut être pas applicable, ce qui connaissent bien le 0.0 réagiront là-dessus.

Mais bon pour le fit il y en a un qui traine sur ce forum, j'édite et je link..

Alors j'utilise un fit qui ressemble beaucoup à ca : http://eve.battleclinic.com/loadout/...ploration.html

à voir avec un small armor repair si il y a moyen de caler un microwarpdrive plutôt qu'un afterburner...

Dernière modification par 4rnabis ; 05/07/2012 à 14h01. Motif: Link du fit
Pilgrim = pas assez de DPS.
Je penche plus sur un T3 cloakeur/nullifier. Si tu es riche tu peux le faire avec un scout et un perso T3 tank dps ou nighthawk. Tu colle le fitt en soute et tu refitt en fonction de ce que tu as trouvé.
Justement j'opère en LS avec mon alt et les 240 DPS offert par 5 Hammerheads suffisent à tout nettoyer (pas en ano on parle bien de radar et magneto).

Ces sites en 0.0 sont donc beaucoup plus difficiles que ceux en LS ?
Ben en 0.0 , je tombe régulierement sur des magneto avec 4 BS a 1 M et plein de frig/cruiser , avec 240 de dps , oui tu dois pouvoir y arriver , mais tu met 3 plombes . Ajoute a ca le temps de l'explo et la durée pour ouvrir les cans ( parfois hallucinante ! , mais bon j'ai que 3 en archéo donc je parle pas de ca .. ) Je suis pas sur que ca soit tres efficace
Ok je me rendais pas compte.. Je sèche au niveau idées..

Pour ce qui est de travailler avec 2 persos sur le même compte je crois que ça ne marche pas car si t'as attaqué le site et que tu warp out il dépope.. ce que je trouve passablement très "relou"..
En 0.0 le pilgrim c'est juste à oublier ... Pas assez de dps, de tank et tout simplement d'efficacité.
Je ne fais jamais de radar je trouve trop "chiant" et pas assez rentable mais le mieux reste pour moi le tengu (je parle du 0.0 la je connais pas du tout le low pour le farm.)
Un fit T2 basic suffit pour la plupart des magnetos. Après il y a certains plex 8/10 qui commence à être un peu chaud mais tout à fait faisable avec un fit "légèrement pimp"
Par contre faut oublié le cloak/nulli! Le dps est vraiment trop moisi avec. Si on veux commencer à s'enfoncer dans le 0.0 pour trouver des plex un 2eme T3 en scout voir juste une cov ops est obligatoire.
Perso j'ai mon alt en Proteus qui scout et prob et mon main derrière en tengu qui enchaine les plex.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés