WAEGIS

Dernières publications

RSS
5 juillet 2012 à 15:20 - Messages
Ben en 0.0 , je tombe régulierement sur des magneto avec 4 BS a 1 M et plein de frig/cruiser , avec 240 de dps , oui tu dois p... Lire la suite
4 juillet 2012 à 21:17 - Messages
L'explo solo c'est pas rentable ( j'ai essayé tres fort :) , a part en empire a la recherche de plex, mais faut etre lucky . S... Lire la suite
3 juillet 2012 à 16:21 - Messages
Les BS retrouvé en radar sont a 1M2 de bounty, avec les cans , je me fais en moyenne 10 m, au total, je dirais 20 M max par RAD... Lire la suite
3 juillet 2012 à 15:53 - Discussion
Bonjour, voila, je fais de l'explo depuis un certains temps ( notamment en 0.0 ) et je m'aperçoit que les signatures RADAR ne m'... Lire la suite
4 avril 2011 à 19:34 - Messages
meme chose que tlm , je voudrais me mettre a eve suite a mon frere qui y est depuis 2 mois , je souhaiterai une clé si possible... Lire la suite
17 mars 2011 à 22:59 - Messages
Bonsoir, je suis aussi intéressé par cette offre Voici mon mail : je l'ai bien reçu merci !... Lire la suite
14 décembre 2007 à 18:09 - Messages
Bonoir , meme question il reste encore des cle trial ? :) merci pr la reponse :)) mon adresse : nicolas2.duthil@laposte.net... Lire la suite
7 novembre 2007 à 11:13 - Messages
Yop, en me reveillant ce matin voici ce que j'ai trouvé dans ma boite : Alors que je me suis inscrit hier soir sur Gametribe,... Lire la suite
6 novembre 2007 à 23:24 - Discussion
Bonjour a tous, J'aurais aimé savoir s'il existait un moyen pour obtenir une clef pr la closed Beta de DOMO, les clefs de JoL ... Lire la suite
24 juin 2007 à 17:29 - Messages
Tu l'as capturée grace a quoi pour avoir une telle qualité sans perte de performance ? Caméra branchée sur la sortie TV de la C... Lire la suite

Jeux

    WAEGIS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WAEGIS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WAEGIS n'a publié aucune critique de jeu.