Eracklionne

Dernières publications

RSS
29 September 2014 à 03:43 - Messages
Ah maintenant que tu le dis ... Comme je disais les frégates en missions ça fait quelques années que je ne m'en suis pas servi... Lire la suite
28 September 2014 à 16:00 - Messages
jamais testé le comet en pve mais je peux déjà te dire que l'ancillary armor rep en pve t'oublie! Effectivement c'est plus effi... Lire la suite
4 September 2014 à 01:07 - Messages
Et sinon tu dois te toucher le zizi en t'écoutant parler non? (oui je reste poli, on ne sait jamais ...) Bien sur que ça va "s... Lire la suite
25 July 2014 à 05:37 - Messages
Attention Fub tu pourrais me tenter mais Rhino ferait la gueule de voir tous ses membres partir chez vous ^^ Excellente corpo ... Lire la suite
5 January 2014 à 04:04 - Messages
Ça pique les yeux tout ça ... Le problème principale des gallente (hors mi le fait qu'ils utilisent cet arme original et useles... Lire la suite
30 December 2012 à 17:42 - Messages
Topic à troll bonjour ... je dirais l'ibis mais c'est un avis personnel! Pour faire plus constructif tu peux pas donner de sh... Lire la suite
6 September 2012 à 18:06 - Messages
Je vous propose Stinger Shogun qui est entierement Bilingue ... Le seul souci c'est qu'on ne peut plus l'arrêter quand il a c... Lire la suite
5 July 2012 à 18:51 - Messages
En 0.0 le pilgrim c'est juste à oublier ... Pas assez de dps, de tank et tout simplement d'efficacité. Je ne fais jamais de rad... Lire la suite
26 February 2012 à 00:42 - Messages
Nop pas trop eu le temps de faire de test (pas mal de taf IRL) mais du coup j'ai complètement changé de stratégie! J'ai fais un... Lire la suite
10 February 2012 à 01:59 - Messages
Tout à fait d'accord pour un setup point et tank en attendant les renforts ! Je ferais les test sur sisi entre les différent... Lire la suite

Jeux

Eracklionne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eracklionne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eracklionne n'a publié aucune critique de jeu.