Eracklionne |
Dernières publications

Ah maintenant que tu le dis ... Comme je disais les frégates en missions ça fait quelques années que je ne m'en suis pas servi... Lire la suite

jamais testé le comet en pve mais je peux déjà te dire que l'ancillary armor rep en pve t'oublie! Effectivement c'est plus effi... Lire la suite

Et sinon tu dois te toucher le zizi en t'écoutant parler non? (oui je reste poli, on ne sait jamais ...) Bien sur que ça va "s... Lire la suite

Attention Fub tu pourrais me tenter mais Rhino ferait la gueule de voir tous ses membres partir chez vous ^^ Excellente corpo ... Lire la suite

Ça pique les yeux tout ça ... Le problème principale des gallente (hors mi le fait qu'ils utilisent cet arme original et useles... Lire la suite

Topic à troll bonjour ... je dirais l'ibis mais c'est un avis personnel! Pour faire plus constructif tu peux pas donner de sh... Lire la suite

Je vous propose Stinger Shogun qui est entierement Bilingue ... Le seul souci c'est qu'on ne peut plus l'arrêter quand il a c... Lire la suite

En 0.0 le pilgrim c'est juste à oublier ... Pas assez de dps, de tank et tout simplement d'efficacité. Je ne fais jamais de rad... Lire la suite

Nop pas trop eu le temps de faire de test (pas mal de taf IRL) mais du coup j'ai complètement changé de stratégie! J'ai fais un... Lire la suite

Tout à fait d'accord pour un setup point et tank en attendant les renforts ! Je ferais les test sur sisi entre les différent... Lire la suite