bon je vais annuler tous mes post sur les fit, car c'est bien sympa EFT, mais on s'emballe vite sur des trucs qui sur le papier ont l'air sympa mais ingame ..........heu non ! Deja d'une on n'a pas une wallet illimitée et là ce sont des fits à wallet illimitée  donc.....j'oublie, je me suis emballé.
En plus à vouloir tout anticiper on passe necessairement à coté de pleins de trucs, comme l'anciliary repair armor effectivement, et comme les cap booster 800. C'est sympa les 800 mais ca prends un max de place  c'est du XL en gros, rien d'utile pour des microships, tu as la soute pleine à craquer en deux secondes et finalement ton cap n'est stable que sur le papier et nullement en réel in game vu que tu n'auras pas les recharges. L'anciliary m'a plus l'air d'etre en complément dun armor repairer, pour palier au besoin d'un gros coup de boost sur le repair, qu'en remplacement d'un armor repairer.
Au final je vais aussi arreter de regarder les sites qui proposent des fits, car j'ai l'impression qu'ils sont saturés et qu'il y a tellement de cas particulier qu'en réalité 90% des fits proposés sont quasi inefficace pour son propre cas qui au final est souvent spécifique à sa maniere de jouer. Bref....y a peut etre un truc à creuser la dessous concernant le fitting des vaisseaux et la maniere de le presenter à des joueurs novices (peut etre plus tot à travers des explications sur les differents types de slot (high, mid, etc...) leur fonction spécifique et les catégorie de modules qu'on leur associe, pourquoi, comment etc......
Enfin bref, je vais arrêter d'ennuyer tout le monde avec les fit, je reviendrai d'ici deux/trois mois après avoir fait le ménage sur ce sujet et parcourus les hubs et les markets à bien regarder tous les details des caractéristiques, prérequis etc...de tel ou tel module/ship
Eve ca peut vite faire rêver, mais on revient vite à la réalité, d'une "t'as pas les skills" et de deux voir trois, "t'as vu le prix des skills et des modules ? " .......----> va faire tes mission level 1/2 en rookie ship et reviens nous voir plus tard
Dernière modification par Roumy ; 29/09/2014 à 14h29.
|