Fit Comet PVE

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
[Federation Navy Comet, pve 2]
'Monopoly' Magnetic Field Stabilizer I
Energized Adaptive Nano Membrane II
Small Ancillary Armor Repairer, Nanite Repair Paste
Damage Control II

Cap Recharger II
Cap Recharger II
1MN Afterburner II

Light Neutron Blaster II, Antimatter Charge S
Light Neutron Blaster II, Antimatter Charge S
Auto Targeting System II

Small Capacitor Control Circuit II
Small Nanobot Accelerator II
Small Auxiliary Nano Pump I

Hobgoblin II x3

hp 5510
defence à 116/116
firepower 223/368
mobility 1276
cap stabl à 46%

j'ai un peu revu mon fitting de la comet que je trouve bien mieux comme ca, je commence à m'amuser sur EFT par contre c'est dommage qu'il ne propose pas un classement des modules par type de slot (par exemple j'ai un low slot de dispo, quels sont tous les modules qui seraient disponibles)
Bref par contre question avez vu une meilleure suggestion à la place de l'auto targetin system II en high slot. ?
Ensuite autre grosse question concernant l'ancillary Armor Repairer, sur le papier c'est top, bien mieux que l'armor repairer, mais ca utilise des nanite repair paste. Ormis le prob du cout supplémentaire, il doit y avoir un drawback, genre le temps de recharge des paste justement non ? au final ne serait ce pas plutot un boost de tank en parallele d'un armor repairer ou c'est viable à lui tout seul ?

merci de vos idées et suggestions.
jamais testé le comet en pve mais je peux déjà te dire que l'ancillary armor rep en pve t'oublie! Effectivement c'est plus efficace qu'un armor rep normale mais tu as un temps de recharge d'une minute des nanites qui en plus coûtes relativement cher quand tu commences eve!

Comme ça de tête (je suis au boulot et sans EFT sous la main), j'aurais mis un web a la place d'un cap recharger et un small nos en high slot à la place de l'auto target.

Tu n'as pas besoin d'être cap stable sachant que tu n'auras jamais tous tes modules allumés en continue!

Voilà pour un début d'idée ...
Ça sert le nos en PvE ? Il me semble avoir entendu que les NPCs n'ont qu'une petite réserve de capacitor qui ne leur sert à rien et qui, une fois drainée, ne se remplit pas.
Ah maintenant que tu le dis ...

Comme je disais les frégates en missions ça fait quelques années que je ne m'en suis pas servi!

A tester et confirmer mais c'est possible que le nos soit useless en pve!
bon je vais annuler tous mes post sur les fit, car c'est bien sympa EFT, mais on s'emballe vite sur des trucs qui sur le papier ont l'air sympa mais ingame ..........heu non ! Deja d'une on n'a pas une wallet illimitée et là ce sont des fits à wallet illimitée donc.....j'oublie, je me suis emballé.
En plus à vouloir tout anticiper on passe necessairement à coté de pleins de trucs, comme l'anciliary repair armor effectivement, et comme les cap booster 800. C'est sympa les 800 mais ca prends un max de place c'est du XL en gros, rien d'utile pour des microships, tu as la soute pleine à craquer en deux secondes et finalement ton cap n'est stable que sur le papier et nullement en réel in game vu que tu n'auras pas les recharges. L'anciliary m'a plus l'air d'etre en complément dun armor repairer, pour palier au besoin d'un gros coup de boost sur le repair, qu'en remplacement d'un armor repairer.

Au final je vais aussi arreter de regarder les sites qui proposent des fits, car j'ai l'impression qu'ils sont saturés et qu'il y a tellement de cas particulier qu'en réalité 90% des fits proposés sont quasi inefficace pour son propre cas qui au final est souvent spécifique à sa maniere de jouer. Bref....y a peut etre un truc à creuser la dessous concernant le fitting des vaisseaux et la maniere de le presenter à des joueurs novices (peut etre plus tot à travers des explications sur les differents types de slot (high, mid, etc...) leur fonction spécifique et les catégorie de modules qu'on leur associe, pourquoi, comment etc......

Enfin bref, je vais arrêter d'ennuyer tout le monde avec les fit, je reviendrai d'ici deux/trois mois après avoir fait le ménage sur ce sujet et parcourus les hubs et les markets à bien regarder tous les details des caractéristiques, prérequis etc...de tel ou tel module/ship

Eve ca peut vite faire rêver, mais on revient vite à la réalité, d'une "t'as pas les skills" et de deux voir trois, "t'as vu le prix des skills et des modules ? " .......----> va faire tes mission level 1/2 en rookie ship et reviens nous voir plus tard

Dernière modification par Roumy ; 29/09/2014 à 14h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés