[recrutage] I Warp In Your General Direction

Répondre
Partager Rechercher
I WARP IN YOUR GENERAL DIRECTION

est une nouvelle corporation basée en low-sec issue d’Asocial Club qui a pour but d’agréger des joueurs francophones expérimentés et motivés venant d’horizons différents afin de former des gangs de taille moyenne capable d’engager le tout-venant mais aussi les fleets plus structurées.

Nous sommes dans Black Rise, zone à fort potentiel de combats de différentes natures et tailles.
Dans l’immédiat, nous avons pour objectif de prendre le contrôle de la zone que ce soit au niveau des factionnés ou des pirates/neutres locaux.
Une corporation russe sortant jusqu’à une dizaine de ships t2 pimp est particulièrement dans notre ligne de mire. Ces joueurs, d’un bon niveau, ont le contrôle total sur tous les sites d’exploration du secteur. C’est donc potentiellement une source de farm et de financement non négligeable que l’on pourrait leur enlever à notre bénéfice.

Enfin, pour que les choses soient claires, notre corporation n’a pas vocation à fournir du farm à des membres qui ne sont intéressés par le pvp occasionnellement.
Le pve a pour principal voir unique but de financer notre doctrine assez coûteuse en isk.
Chaque membre doit être indépendant financièrement.

Notre KB : https://warp-.zkillboard.com/
Notre site : http://iwarp.fr/

Si vous êtes intéressés une convo IG sur Fubinx et je ferais de mon mieux pour répondre à toutes vos questions.

Dernière modification par Fubinx ; 20/08/2014 à 15h01.
Attention Fub tu pourrais me tenter mais Rhino ferait la gueule de voir tous ses membres partir chez vous ^^

Excellente corpo pvp pour joueurs confirmés en tout cas! Ses membres feront parler d'eux très rapidement je pense!

Bon recrutement à vous.
On recherche toujours des joueurs compétents et motivés pour faire les fous avec nous en low sec !

Si vous cherchez de l'action en petit comité, n'hésitez plus !

J'ai rajouté l'adresse du forum dans le premier post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés