Ixxo |
Dernières publications

OYEZ ! OYEZ ! gentilhommes et gente dames de Skujutlu...de stukujlu... de lujkusku.. Les Rustres agrandissent leur Domain... Lire la suite

Les niveaux sont 0-30-60-90-100, le temps de progression est exponentiel. Donc atteindre le niveau 30 puis 60 est assez rap... Lire la suite

UP Si vous avez l’âme d'un bâtisseur n'hésitez pas à nous contacter ! ++... Lire la suite

Salut les Rustres, je suis vieux et je débute, j'ai bon ? :p je vous contacte prochainement. + Karakas Le Chauve... Lire la suite

Bonjour ici, Après de nombreux mois d’hibernation la corporation se réveille et s’échauffe doucement depuis juillet, et nous ... Lire la suite

Salut, Le CM de DU a annoncé que le crowdfunding sous la forme actuelle prendra fin début septembre, et surtout il a confirmé q... Lire la suite

Salut, Le CM de DU a annoncé que le crowdfunding sous la forme actuelle prendra fin début septembre, et surtout il a confirmé q... Lire la suite

Je ne connaissez pas, je viens de le découvrir mais je vais suivre ce projet. J'imagine qu'il y a déjà pas mal de personne qui c... Lire la suite

Un petit post pour fêter ma reprise du jeu et l'ouverture de ma corpo d'explorateur contemplatif. Répondez à l'appel du v... Lire la suite

Ils avaient prévenu que cette année ca allé bouger dans tout les sens. Globalement les patchs apportent de bonnes modifs, do... Lire la suite