Aller à la page... |
[Skjultland] « Les Rustres », une guilde de vieux pour des vieux !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Vicomte / Vicomtesse
|
Nous stoppons temporairement le recrutement afin de laisser le temps aux recrues de s'intégrer au mieux
![]() |
![]() |
|
|
Erf zut, j'avais vu votre annonce il y a quelques jours et j'allais justement toquer a la porte !!
Tant piche et bon développement a vous !! |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Si tu es toujours intéressé, j'en parlerai ce soir à la guilde
![]() |
![]() |
|
|
Ok ok!
J'attend un p''tit signe |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
C'est OK n'hésite pas à me contacter sur discord
![]() |
![]() |
|
|
le temps de renter de mon déplacement pro et je passerai !
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Un ptit up.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut les Rustres,
je suis vieux et je débute, j'ai bon ? ![]() je vous contacte prochainement. + Karakas Le Chauve |
![]() |
|
Roi / Reine
|
UP
Si vous avez l’âme d'un bâtisseur n'hésitez pas à nous contacter ! ++ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
OYEZ ! OYEZ ! gentilhommes et gente dames de Skujutlu...de stukujlu... de lujkusku..
Les Rustres agrandissent leur Domaine et propose d'accueillir de nouveaux joueurs sur son territoire. Nous avons notre maintenant un Claim de bon niveau et un joli fort entouré de bois et de champs autour duquel il a encore beaucoup à faire pour transformer notre Domaine en une belle ville incontournable de la côte ouest. Une première étape est passée, en stabilisant un noyau actif de joueurs et en ancrant notre position sur le territoire des Pinces du Dormeur. Nous souhaitons maintenant recruter plusieurs membres pour lancer de nouveaux projets plus ambitieux pour le développement du Domaine, se lancer en pvp et organiser notre commerce. Nos objectifs : - améliorer notre Domaine et être auto-suffisants, c'est à dire avoir tous les corps de métiers en double. - être une force armée capable et donc de développer nos compétences des combats et organiser des tournois. - créer des alliances commerciales et diplomatique pour accéder aux craft de haut niveau et devenir une cité florissante de la côte. Pour avoir des infos ou nous rejoindre, vous pouvez nous contacter sur discord : https://discord.gg/GQtXmgN ou nitroxen#4361 |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Salut les Rustres,
Je me présente Kendrix Mavericksson, je fais partie de la guilde Ambact qui est localisé dans le 39 au Nord. Je me permet de vous contacter, désolé d'avance ce n'est pas sur le bon post, afin de voir avec vous pour mettre en place un moyen de contact rapide pour d'éventuel échange commerciaux en produit régionaux essentiellement. Nous pouvons vous fournir en bois des plaines rocailleuse de la sylve noir ou bien d'autre dans notre secteur. Nous rencontrons souvent le besoin de planche régional venant de vos secteurs vers le volcan. Nous pourrions nous entendre aussi sur le minerais de fer régional également si vous êtes intéressée. Nous recherchons actuellement des partenaires commerciaux sur les ressources régional pour commencer comme vous a taper dans le bon stuff. Je vous donne le lien du Discord de notre organisation, nous sommes plus sur le TS mais si une relation commercial vous intéresse n'hésitez pas a passer sur le Discord, quelqu'un de la guilde vous donnera le TS pour venir éventuellement en parler. https://discord.gg/t6eSXHR N'hésitez pas a supprimer mon message une fois lue afin de ne pas polluer votre post de recrutement. Cordialement, Kendrix Mavericksson Ambact |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|