Ixxo |
Dernières publications

Rahh :amour::amour: j'en rêve !! Je suis dans des petites corpos depuis 4 ans et j'ai jamais eu la chance d'avoir une wardec... Lire la suite

Mais nan Heimotz, les stats sur le site de Deviant Art ne comptent pas, c'était juste le délire du mec qui a fait le design a l... Lire la suite

Probablement a titre corpo vu que les taxes sont versées dans le wallet corp.... Lire la suite

Je ne pense pas, les CEO sont des personnes orgueilleuse qui n'aiment ni passer pour des cons, ni échouer. Faire un meaculpa... Lire la suite

C'est très bien, ça va apprendre a nos carebear à surveiller leur local et a scooter les gates , la zone devenait un peu trop s... Lire la suite

Modéré par Nastazia : Devenu sans objet ] ... Lire la suite

Pour clore cet évènement : les "FA" sont revenu en force en force pour finir le boulot, mais ca ne mérite pas un beau BR cette ... Lire la suite

C'était du 1v1 et cette fois on vous a mis minable. Difficile de faire plus équilibré comme fleet, uniquement en conventionn... Lire la suite

Personne ne t'empêche de nous montrer ce qu'est le VRAI pvp Empire et d'éduquer les noob. Lance toi dans "the Babarr Show", ... Lire la suite

Personne ne t'empêche de nous montrer ce qu'est le VRAI pvp Empire et d'éduquer les noob. Lance toi dans "the Babarr Show", ... Lire la suite