Ixxo

Dernières publications

RSS
21 octobre 2011 à 19:21 - Messages
Rahh :amour::amour: j'en rêve !! Je suis dans des petites corpos depuis 4 ans et j'ai jamais eu la chance d'avoir une wardec... Lire la suite
21 octobre 2011 à 18:42 - Messages
Mais nan Heimotz, les stats sur le site de Deviant Art ne comptent pas, c'était juste le délire du mec qui a fait le design a l... Lire la suite
20 octobre 2011 à 13:44 - Messages
Probablement a titre corpo vu que les taxes sont versées dans le wallet corp.... Lire la suite
6 octobre 2011 à 19:07 - Messages
Je ne pense pas, les CEO sont des personnes orgueilleuse qui n'aiment ni passer pour des cons, ni échouer. Faire un meaculpa... Lire la suite
21 septembre 2011 à 10:10 - Messages
C'est très bien, ça va apprendre a nos carebear à surveiller leur local et a scooter les gates , la zone devenait un peu trop s... Lire la suite
2 septembre 2011 à 16:43 - Messages
Modéré par Nastazia : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
2 août 2011 à 10:14 - Messages
Pour clore cet évènement : les "FA" sont revenu en force en force pour finir le boulot, mais ca ne mérite pas un beau BR cette ... Lire la suite
1 août 2011 à 15:15 - Messages
C'était du 1v1 et cette fois on vous a mis minable. Difficile de faire plus équilibré comme fleet, uniquement en conventionn... Lire la suite
28 juillet 2011 à 11:17 - Messages
Personne ne t'empêche de nous montrer ce qu'est le VRAI pvp Empire et d'éduquer les noob. Lance toi dans "the Babarr Show", ... Lire la suite
28 juillet 2011 à 11:17 - Messages
Personne ne t'empêche de nous montrer ce qu'est le VRAI pvp Empire et d'éduquer les noob. Lance toi dans "the Babarr Show", ... Lire la suite

Jeux

Ixxo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ixxo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ixxo n'a publié aucune critique de jeu.