Ixxo

Dernières publications

RSS
30 mars 2013 à 10:40 - Messages
et un bump pour Tipiak! Je les ai rejoins en mode gros casu et j'ai retrouvé chez ces miliciens le plaisir simple du pvp de m... Lire la suite
21 novembre 2012 à 22:41 - Messages
{ en fait tu veux inventer Battleclinic je crois :confus:... Lire la suite
21 novembre 2012 à 22:34 - Messages
Les grosses méga fleet (que l'on appelle "blob") c'est les alliances du 0.0 qui les font. Mais par pitié ne va pas rejoindre go... Lire la suite
7 septembre 2012 à 13:24 - Messages
Nice. l'ambiance fait très Caldari, vous auriez dû prendre le salon gallente, y'a les exotics dancers dedans :p... Lire la suite
2 août 2012 à 16:06 - Messages
ca dépend pour quoi faire. Un cyclone se tanke shield actif normalement, un hurricane tu as plusieurs choix possible en ... Lire la suite
Très grossièrement : l'armor demande bcp de PWG (nécessaire pour les "gros" gun) et diminue vitesse et agilité en plus de conso... Lire la suite
17 juillet 2012 à 16:16 - Messages
En frégate avec un opti de 1km ??? je veux bien voir la tête de ton KB.... Lire la suite
17 juillet 2012 à 13:02 - Messages
27 juin 2012 à 10:17 - Messages
Rejoignez la milice Gallente, elle a besoin de combattants et de lead. Avec les nouveautés ca a l'air pas mal actif en ce mo... Lire la suite
14 juin 2012 à 16:35 - Messages
ODN n'a pas de revenu passif pour se financer? aucune moon corpo? Je pensais qu'une corpo aussi ancienne et dans cette partie d... Lire la suite
14 juin 2012 à 16:35 - Messages
ODN n'a pas de revenu passif pour se financer? aucune moon corpo? Je pensais qu'une corpo aussi ancienne et dans cette partie d... Lire la suite

Jeux

    Ixxo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ixxo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ixxo n'a publié aucune critique de jeu.