Ixxo |
Dernières publications

et un bump pour Tipiak! Je les ai rejoins en mode gros casu et j'ai retrouvé chez ces miliciens le plaisir simple du pvp de m... Lire la suite

{ en fait tu veux inventer Battleclinic je crois :confus:... Lire la suite

Les grosses méga fleet (que l'on appelle "blob") c'est les alliances du 0.0 qui les font. Mais par pitié ne va pas rejoindre go... Lire la suite

Nice. l'ambiance fait très Caldari, vous auriez dû prendre le salon gallente, y'a les exotics dancers dedans :p... Lire la suite

ca dépend pour quoi faire. Un cyclone se tanke shield actif normalement, un hurricane tu as plusieurs choix possible en ... Lire la suite
Très grossièrement : l'armor demande bcp de PWG (nécessaire pour les "gros" gun) et diminue vitesse et agilité en plus de conso... Lire la suite

En frégate avec un opti de 1km ??? je veux bien voir la tête de ton KB.... Lire la suite

Ca donne quoi Le dernier bar ? C'est sympa comme endroit ?... Lire la suite

Rejoignez la milice Gallente, elle a besoin de combattants et de lead. Avec les nouveautés ca a l'air pas mal actif en ce mo... Lire la suite

ODN n'a pas de revenu passif pour se financer? aucune moon corpo? Je pensais qu'une corpo aussi ancienne et dans cette partie d... Lire la suite

ODN n'a pas de revenu passif pour se financer? aucune moon corpo? Je pensais qu'une corpo aussi ancienne et dans cette partie d... Lire la suite