Aller à la page... |
solidarité francophile
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Ton service est payant en euros ou isk? Après beaucoup de corp/ally ont un pendant corp école, tu risques d'avoir de la concurrence.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
Légende
|
|
![]() |
|
Légende
|
@ Ichoro,
Peux tu dire où tu vois quelque chose de non viable ou du moins développer s'il te plait? Bien à toi. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#249764 |
Légende
|
@ Ichiro,
D'accord, merci de ton intervention. ![]() tiens voilà le type de choses qui occupent mon temps de jeu pour te donner un autre point de vue: http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...122-solidarite ![]() ou çà...pour mon irl associatif... http://coic.hautetfort.com/media/01/00/791568706.pdf Donc si tu souhaites participer à la discussion, libre à toi =) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#249764 |
Dauphin / Dauphine
|
Pas terrible ce scam.
|
![]() |
|
|
Bonjour Bowlrider,
Fort intéressé par ta démarche et dans le cadre d'une proposition purement désintéressée, je te propose mes se(r)vices connus et reconnus dans le monde actuel pour tout ce qui touche à la gestion des comptes de ta corpo/association/whatever. J'ai d'ailleurs des accréditations dans le milieu bancaire dans la vraie vie si toutefois tu étais intéressé également par quelques tuyaux boursiers. Je prends notamment part à quelques activités associatives IRL, comme par exemple ça ou encore ça. Je te propose également un article sur mon perso ingame pour preuve de ma bonne foi ici. Fortement motivé à l'idée de participer à un tel concept, je suis dispo par MP pour discuter des possibilités de coopérations et des éventuelles modalités. Merci de ton attention. Et bonne chance dans la construction de ce projet fort alléchant ![]() |
![]() |
|
|
En clair tu veux ponctionner de la tunes au noobs ...
J'ai bon ??? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
il ne reste plus qu'à convaincre les vieux tromblons de COLSUP et autres obscures dinosaures du jeu, je n'en dis pas plus...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#249764 |
Légende
|
En même temps tu postes sous un tag GW2... excuses moi de ne pas avoir assimilé qui est qui...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#249764 |
Légende
|
un des derniers péons à avoir participé à çà:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198718 donc vu que je suis pas Bnet et vu que je suis pas Oleno, çà n'a aucune importance mon pédigré et ou mon CV détaillé depuis 2006 si? En tout cas, cela montre que lorsque j'ambitionne quelque chose je m'en donne les moyens et ce même sous couvert d'anonymat. |
![]() |
|
|
Ok j'avoue c'est mon compte, vous m'avez démasqué.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|