Ely Endari |
Dernières publications

Comment expliquez-vous le déclin d'EVE Online ? Vos pistes pour y remédier ?
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Les MMO c'est plus à la mode comme autour de 2010, pas besoin d'aller chercher très loin.... Lire la suite

Il va bosser avec Grinding Gear Games sur le lancement de Path of Exile en Chine : https://www.reddit.com/r/pathofexile/comment... Lire la suite

L'image vient de ce devblog, ou ils expliquent les rôles qu'auront les cruisers après la màj.... Lire la suite

Sinon au lieu d'essayer de défendre ton copain, tu pourrais jouer à eve, skiller deux semaine, monter dans une frigate/un cruis... Lire la suite
Alors vas y, monte dans un ship et va tirer sur des joueurs.... Lire la suite

Les dommages qu'il faut infliger. De toute façon pour les guristas, c'est la même chose pour les dégâts et les resists : KINETI... Lire la suite
Non, la catégorie "damage to resist" c'est les dommages que TU dois résister, et donc que les NPCs vont t'infliger : quand tu s... Lire la suite

Maintenant c'est plus rentable de farm au boulot que ig \o/... Lire la suite

Ganondorf.] Comment je fais pour transférer des ISK à mon alt ? Pire, quand j’étais noob on m'a filer un peu d'argent de po... Lire la suite

J'ai pas calculé si c’était rentable ou non, mais en tout cas, au delà d'un jump c'est rapidement très chiant ! Le mieux c'est ... Lire la suite

Si, on paye le jeu 5€ à l'activation d'un compte. C'est pas grand chose, mais quand même ! Des mmo spatiaux j'en connais déj... Lire la suite