le salvage

Répondre
Partager Rechercher
Hello

je fait de la mission lvl 4 mais je n’ai pas de second compte, je me demandais si ça valais le coup de tout salvage a chaque fois ? plutôt que d'enchaîner sur une autre mission

je vole en golem depuis peu donc je peut salvage en même temps que combattre, mais a la fin de la mission je trouve ça ultra long, et j'arrive pas a me faire une idée sur combien je gagne avec le salvage, bien sur je pourrais revenir avec un noctis mais c'est long aussi

j'ai l'impression que les bounties et les LP me rapportent beaucoup plus j'ai aussi eu l'idée de fit 3 tractors pour loot et laisser les wrecks en place mais j'ai pas encore essayé
Avec un Noctis optimisé, on peut doubler le gain de certaines missions LvL IV en moins de cinq minutes. Si on enchaine les missions LvL IV le retour sur investissement est très rapide.

Un exemple de fift Noctis parmi d'autres
High : 5 Small Tractor Beam, 3 salvager T2
Medium : double propulsion T2
Low : 1 seul Cargo extender T2 et 2 deux Nanofiber T2
3 rigs Medium Salvage Tackle T1

Avec ORE Industrial à 4 on accroche un container à plus de 65kms, on le ramène à une vitesse de +/- 1200 m/s et on salvage un Large en +/- 8 secondes.
Monter la compétence Salvaging à 4 minimum.

Citation :
Publié par Papy Pred
Avec un Noctis optimisé, on peut doubler le gain de certaines missions LvL IV en moins de cinq minutes. Si on enchaine les missions LvL IV le retour sur investissement est très rapide.

Avec ORE Industrial à 4 on accroche un container à plus de 65kms, on le ramène à une vitesse de +/- 1200 m/s et on salvage un Large en +/- 8 secondes.

combien te rapporte une grosse mission lvl 4 en général ? par exemple world collide
Citation :
Publié par Papy Pred

Salvaging à 5 vu ton fit avec des salvager T2

Sinon, oui, les salvages sont une bonne source de revenus et avec un noctis, pas besoin de trier les wrecks, on les passent toutes à grande vitesse.
Sinon moi, je préfère 4 tractors beams et 4 salvagers.
J'ai pas calculé si c’était rentable ou non, mais en tout cas, au delà d'un jump c'est rapidement très chiant ! Le mieux c'est d'avoir un alt, pas besoin de devoir aller chercher ton noctis et de revenir (et tu peux même salvage la première pocket tout en faisant la deuxième \o/).
Citation :
Publié par Krisbones
Si je me rappelles bien sur une World Collide ou Angel Extravangeza tu gagnes autant avec le loot + salvage que reward + bounty.
ok alors je vais reconsidérer le fait de revenir salvage avec un noctis, j'ai accès au tractor II mais pas encore les salager II par contre
De mon temps, cela me rapportait plus d'enchainer les missions en mode blitzkrieg que même de looter une missions (alors je parle même pas de salvage).
Bon attention quand même il faut aller vraiment vite pour que ce soit rentable.
Genre 15-20 minutes la World Colide tout compris et en zappant quelques missions super longues comme l'Angel extravaganza*.
Sur certaines il faut savoir se calmer un peut. Genre damsel in distress en full agro c'est un peut chaud.

Après ça fait un moment que j'ai pas touché un torp launcher, c'est peut être maintenant plus rentable de salvage si les prix sont remontés sur le market.

*saloperie c'te mission, avant elle était vraiment cool parce qu'on pouvait provoquer un full pop / full agro et torcher chaque niveau super rapidement.
Maintenant c'est une horreur, on est obligé de se taper chaque pop un par un et ils apparaissent à perpet...

Dernière modification par Tessen ; 28/03/2012 à 21h11.
Plus l'agent est haut, plus la mission sera dans le système ou à un saut. Il suffit de lister les agents de la Coproration et prendre celui dans la liste qui est le plus près du level supérieur. Volià pour ne pas perdre de temps en va-et-vient.

SI le Noctis est trop onéreux quand on commence le LvL IV, un Destroyer dédié au loot/salvage est largement suffisant.
Le Destoyer c'est grosso modo le même fift que le Noctis sauf un slot de moins en High, tout en Cargo extender en Low (et des Rigs Small Salvage Tackle vu la classe). La taille de la soute oblige à faire un choix. On accroche un container à 20kms, on le ramène à une vitesse de +/- 500 m/s et le salvage d'un Large peut prendre 60 secondes les mauvais jours. La double propulsion est alors indispensable pour ne pas perdre de temps.

Quand il y a du Tritanium ou de l'Armor Plates à récolter ne pas faire l'impasse des small wrecks. Il n'y aura peut être qu'une seule unité mais mise bout à bout ...

Vu le prix presque ridicule d'un Destroyer on peut saupoudrer la région de quelques engins pour éviter les aller-retour.
De plus, dans les bas fond d'Eve, ce type de navire est préférable. Moins repérable, plus agile et rapide et surtout surtout nettement moins cher à remplacer
Citation :
Publié par Papy Pred
Plus l'agent est haut, plus la mission sera dans le système ou à un saut. Il suffit de lister les agents de la Coproration et prendre celui dans la liste qui est le plus près du level supérieur. Volià pour ne pas perdre de temps en va-et-vient.
Ca m'a tout l'air d'une recette mystique.

Citation :
Publié par Papy Pred
Le Destoyer c'est grosso modo le même fift que le Noctis sauf un slot de moins en High
lol

Citation :
Publié par Papy Pred
La double propulsion est alors indispensable pour ne pas perdre de temps.
et lol.
Citation :
Publié par Papy Pred
blablablabla etc ....
T'es géant !!

Sinon tu peux prendre un BS tu auras le même nombre de slot qu'un noctis , beaucoup plus cher mais beaucoup plus classe . En low tu mets des extended + nano, tu peux mettre 4 propulsions en med 1 ab T1 et T2 + un MWD t1 et T2, ca sert a rien mais ca fera beau sur le fitting et tu mets des rigs pour augmenter la vitesse en warp pour salavger plus vite dans ta région !
Je me doutais bien qu'en disant qu'un Destroyer salvage c'était +/- la configuration d'un Noctis, ca allait réveiller les piliers de bar On est quand même sur JOL !

Pas grave. Ceux qui en on envie essayent, les autres n'ont qu'à en rigoler, tout le monde sera content. Les agents ? Pour moi ca marche, je ne missionne jamais plus loin que dans le système ou à + 1 saut. Ceci dit cela fait loin, faudra que je refasse un test avec des agents différents (l'ancienne qualification négative). Quand au salvage rapide pour un pilote débutant si vous avez plus efficace et plus économique qu'un Destroyer, on ne demande qu'à apprendre. Vos suggestions ?
Citation :
Publié par Papy Pred
Je me doutais bien qu'en disant qu'un Destroyer salvage c'était +/- la configuration d'un Noctis, ca allait réveiller les piliers de bar On est quand même sur JOL !

Pas grave. Ceux qui en on envie essayent, les autres n'ont qu'à en rigoler, tout le monde sera content. Les agents ? Pour moi ca marche, je ne missionne jamais plus loin que dans le système ou à + 1 saut. Ceci dit cela fait loin, faudra que je refasse un test avec des agents différents (l'ancienne qualification négative). Quand au salvage rapide pour un pilote débutant si vous avez plus efficace et plus économique qu'un Destroyer, on ne demande qu'à apprendre. Vos suggestions ?
On se moque de tes fits, pas du choix du destroyer
Citation :
Publié par Papy Pred
Vos suggestions ?
Arrêter de dire des bêtises sans fondement sur les agents, de dire que les destros n'ont que 7 high slots et d'insinuer qu'une double prop est une bonne idée.

Sinon bonjour \ /
Salutation Kypper
Cela fait plaisir d'entendre le salut coutumier de l'ancienne Terre. Je nous offrirai bien un demi à la terrasse d'un estaminet pour rigoler de mes élucubrations virtuelles.
Bonjour chez toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés