Faire son comeback sur EVE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai arreté EVE en mars-avril 2009. Et là je sais pas ce qui m'a prit cette après midi mais je me suis pris l'envie d'aller voir les anciens site internet de mes corpos et là soudainement j'ai une envie de replonger ^^

Tout d'abord j'ai une toute petite question dans l'account management y a une section "hours for plex" si j'ai bien compris ça réactive mon compte pour 4h le temps que j'achète un PLEX.

Donc je voulais savoir à combien se monnaie un PLEX 30 jours en ce moment? Ca s'achètent où dans le jeu? Sur le market? En trade direct avec des joueurs?

D'ailleurs y a moyen de voir sa feuille de personnage sur le net pour voir où on en était niveau skill et surtout pour vérifier sur quels comptes sont mes alts et si je les avais pas déjà transféré dans le passé (je me rappelle plus).

Merci pour vos réponses en tout cas.

Et peut être à bientot sur eve pour une rechute d'au moins 1 mois.

PS: Dsl j'ai pas trop cherché, mais en 2009 il était question d'une extension qui permettrait de se ballader avec son personnage en station, c'est toujours d'actualité? C'est sortie?

Sandamar.
PLEX sur le market, dans les 500m je dirais (pas vérifié). Y en a plein à Jita, station 4-4.

Voir ses skills :
http://eveboard.com/
Suis le tuto pour mettre ta clef API et tu verras ton bonhomme.

On peut se ballader en station, mais que dans sa cabine (donc tu ne croises personne) pour le moment.
Et avec Escalation et Inferno y aussi moyen de faire son coming-out comme mineur. C'est très tendance, le style Metropolis-sexuel. Sans oublier de sortir en exhumer pimp, de narguer les pauvres missionneurs de lvl 4 qui gagneront moins que toi...
Citation :
Publié par Sandamar
Tu m'étonnes quand je vois le temps qu'il fallait pour faire 500 millions autant faire une heure sup au taffe
Oui enfin, depuis 2009, les moyen de se faire 500M sont plus nombreux et c'est bien plus simple
Citation :
Publié par Seito
Je me tate à revenir aussi.
Au niveau des corpo Française c'est actif en ce moment niveau pvp?
Pas vraiment (mais ça ne veut pas dire que tu n'en trouveras pas ; juste que la majorité des français sont en train de farmer furieusement).
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
T'es suisse, ton avis ne compte pas ou bien alors tu es neutre, au choix .
Les suisses étaient les mercenaires les plus réputés du monde occidental, il fut un temps.
Ce vieux coup bas, c'était plutot comme ca : http://www.lescentsuisses.ch/DSC00030%20copy.jpg

Tout ca pour dire que comme irl, les suisses sont les meilleurs du monde en pvp, c'est connu. Et que comme chaque été je me tâte à faire un comeback mais j'ai l'impression que EvE c'est un peu mort en ce moment.

Dernière modification par Saul Stice ; 07/06/2012 à 08h32.
Citation :
Publié par Saul Stice
mais j'ai l'impression que EvE c'est un peu mort en ce moment.
Non non.
Et les suisses c'étaient surtout ceux que l'on envoyais devant pour préserver ses troupes. De la viande quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés