Ixxo |
Dernières publications

[actu] Crucible, la prochaine extension d'EVE Online disponible le 29 Novembre
Eve - L'assemblée des cinq empires
A propos du buff Gallente , des 1er feedback ? Quelqu'un a testé les nouveau Railgun? Une méga 450mm par exemple ça devient i... Lire la suite

Les rois du pvp actuellement ce sont mes Amar et les Matar. Evite Gallente - est c'est un Gallente convaincu qui te parle - ... Lire la suite

Devblog sympa de CCP Soundwave qui laisse augurer que cette extension n'est que le début d'un grand chantier.. c'est bon a lire... Lire la suite

Moi pas comprendre : c'est pas un peu le principe du jeu de fitter des vaisseaux pour aller faire pewpew, :confus: que ce so... Lire la suite
...:monstre: trouve toi vite une corpo pour t'appendre a jouer Ultramaxime, a l'évidence tu compliques des choses très simpl... Lire la suite

Si je comprend bien ça veut dire qu"il faut d'abord taper les Custom Office d'Interbus pour poser la sienne et, a ce moment là ... Lire la suite

Modéré par Rosenblood : DSO ] Sinon j'aime bien l'aspect "cannonière" du Tornado avec ces 8 énormes guns de chaque coté. I... Lire la suite

C'est l'approche de 2012 qui rend les gens fous?? Entre Neolius 1er et l'autre qui veut faire un procès a CCP c'est la foire au... Lire la suite

Des détails la dessus ? J'en rêve depuis longtemps que les vaisseaux des autres joueurs droppent les loot et salvage spéciau... Lire la suite

Pour les Moon il serait peut être bon revoir le principe du mono-minage (ou quasi mono).Chaque moon pourrait produire 3/4 matér... Lire la suite