Ixxo

Dernières publications

RSS
2 décembre 2011 à 15:59 - Messages
2 décembre 2011 à 15:54 - Messages
A propos du buff Gallente , des 1er feedback ? Quelqu'un a testé les nouveau Railgun? Une méga 450mm par exemple ça devient i... Lire la suite
2 décembre 2011 à 11:04 - Messages
Les rois du pvp actuellement ce sont mes Amar et les Matar. Evite Gallente - est c'est un Gallente convaincu qui te parle - ... Lire la suite
1 décembre 2011 à 16:50 - Messages
Devblog sympa de CCP Soundwave qui laisse augurer que cette extension n'est que le début d'un grand chantier.. c'est bon a lire... Lire la suite
1 décembre 2011 à 16:10 - Messages
Moi pas comprendre : c'est pas un peu le principe du jeu de fitter des vaisseaux pour aller faire pewpew, :confus: que ce so... Lire la suite
...:monstre: trouve toi vite une corpo pour t'appendre a jouer Ultramaxime, a l'évidence tu compliques des choses très simpl... Lire la suite
1 décembre 2011 à 12:21 - Messages
Si je comprend bien ça veut dire qu"il faut d'abord taper les Custom Office d'Interbus pour poser la sienne et, a ce moment là ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 09:53 - Messages
Modéré par Rosenblood : DSO ] Sinon j'aime bien l'aspect "cannonière" du Tornado avec ces 8 énormes guns de chaque coté. I... Lire la suite
28 novembre 2011 à 15:55 - Messages
C'est l'approche de 2012 qui rend les gens fous?? Entre Neolius 1er et l'autre qui veut faire un procès a CCP c'est la foire au... Lire la suite
27 novembre 2011 à 12:29 - Messages
Des détails la dessus ? J'en rêve depuis longtemps que les vaisseaux des autres joueurs droppent les loot et salvage spéciau... Lire la suite
25 novembre 2011 à 18:55 - Messages
Pour les Moon il serait peut être bon revoir le principe du mono-minage (ou quasi mono).Chaque moon pourrait produire 3/4 matér... Lire la suite

Jeux

Ixxo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ixxo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ixxo n'a publié aucune critique de jeu.