Nouveau venur sur Eve et un peu perdu !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Ayant commencé Eve il y a très peu de temps, je suis encore dans le tutoriel.
J'ai commencé à apprendre les bases etc. L'anglais est un peu rebutant mais je commence à piger le principal.

Oui mais, parce qu'il y a un mais, j'ai l'impression que ce jeu est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait.

De plus un GM m'a whispe ( première fois que je vois ça) pour savoir si tout se passait bien et si j'avais compris les bases, et me conseil de rejoindre une corporation.

D’où ma venu ici ! ( un peu long comme post pour juste ça me direr vous )
Je voulais donc savoir si il y avait des corporations françaises, qui recrutais des tous nouveaux joueurs désireux de faire leur place dans ce vaste univers ! et de leur apprendre les ficelles du métier !

Voilà, merci de votre attention et suis disponible en jeu sous le nom de : Zoann Tixos.
En espérant avoir des nouvelles rapidement bon vol à tous !

Dernière modification par Toenor ; 18/11/2012 à 22h47.
Commence (ou recommence) par ingurgiter tout ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1121036

Même si une partie est déjà lue, il te faut recommencer. Dans tout les cas, bonnes chances en corpo, ce n'est pas ça qui manque pour former les nouveaux

P.S : n'accepte aucune demande de payement de quelques formes que ça soit concernant de la formation ^^
Ok merci pour le lien ! je vais le lire avec attention, je pense que c'est bien nécessaire pour Eve

Concernant les corpo je vois beaucoup de corpo demandant des SP ( skill point j'imagine ? ) minimum, je dois regarder les mauvaises alors me semble t'il ?

Ok merci du tuyau pour les formations, je ne pensais pas que cela se faisait !
Citation :
Publié par Toenor
Bonjour bonjour !

Ayant commencer Eve il y a très peu de temps, je suis encore dans le tutoriel.
J'ai commencer à apprendre les bases etc. L'anglais est un peu rebutant mais je commence à pigé le principal.(...)
Ton français n'est pas moins rebutant...

Bonne chance pour la suite !
Bon courage. Eve vaut la peine d'être patient.

Citation :
Publié par Pifometre
Ton français n'est pas moins rebutant...
Toi, si tu commences à taunter à la première faute de participe passé, t'es mal barré.
Écrire les verbes à l'infinitif, c'est quand même le niveau -1 de l'ouverture à troll. Je trouve que c'est charitable de le lui faire remarquer. Je conseille à l'OP de corriger ça et qu'on passe à la suite

Y a deux types de corpo qui demandent des SP minimum : les bonnes et les mauvaises. Non je déconne. Celles dont le gameplay l'oblige (vole qu'en ship très cher et nécessitant des skills très élevé, jouant qu'en environnement hostile et nécessitant pas mal de choses de la part du joueur pour s'en sortir, etc), et les autres. Les premières, garde ça sous le coude pour quand tu sera quoi faire. Les autres, tu veux pas y rentrer, même si t'avais les SP
Citation :
Publié par Cypky
Bon courage. Eve vaut la peine d'être patient.

Toi, si tu commences à taunter à la première faute de participe passé, t'es mal barré.

il a laissé passer quelques autres fautes

mais bon, on lis bien pire sur les chan ingame

par contre, vouloir jouer a eve sans maitriser l'anglais t’amènera tôt ou tard (quand tu devra, forcément, jouer avec des non-francophones) à une frustration, voir à des moments de gros vide ou tu ne pourra même pas sortir ton ship ... sans trad (ou à tes risques et périls)

à toi de voir si tu es prêt à t'investir des mois sur un jeu, et à bloquer tôt ou tard sur la langue d'usage de 95% du serveur (l'anglais, même mal maitrisé)
Ok merci pour les fautes des verbes en tout cas ( c'est corrigé ) et merci aussi pour les conseils.
J'ai trouvé une âme charitable qui veut bien m'aider ! donc j'espère faire chauffer mes tourelles !

Petite question, les Factional warfares ( je crois que c'est comme ça que cela s'appelle ) sont t'ils toujours actif ? genre des immenses flottes qui se mettent sur la tronche ou c'est un peu passé à la trappe ? car j'avoue que cela peut être assez grisant de pouvoir participer à ça ( quand le niveau de mon ship le permettra bien sur : )

Edit : Je comprend assez bien l'anglais, je peux même dialoguer assez simplement. C'est les termes un peu plus technique qui me donne un peu de mal, mais j'ose espérer que cela viendra avec le temps !

Dernière modification par Toenor ; 18/11/2012 à 23h01.
Citation :
Publié par Toenor
Ok merci pour les fautes des verbes en tout cas ( c'est corrigé ) et merci aussi pour les conseils.
J'ai trouvé une âme charitable qui veut bien m'aider ! donc j'espère faire chauffer mes tourelles !

Petite question, les Factional warfares ( je crois que c'est comme ça que cela s'appelle ) sont t'ils toujours actif ? genre des immenses flottes qui se mettent sur la tronche ou c'est un peu passé à la trappe ? car j'avoue que cela peut être assez grisant de pouvoir participer à ça ( quand le niveau de mon ship le permettra bien sur : )

Edit : Je comprend assez bien l'anglais, je peux même dialoguer assez simplement. C'est les termes un peu plus technique qui me donne un peu de mal, mais j'ose espérer que cela viendra avec le temps !
Le factional warfare, c'est plutôt beaucoup de petites/moyennes batailles un peu partout, car vu la facilité d'entrée, tu peux pas vraiment faire confiance en tout le monde. Le meilleur moyen d'y rentrer c'est de trouver une corporation (francophone pour toi pour l'instant) qui soit dedans et qui ait déjà des contacts avec les autres groupes engagés dans ce camp.

Pour l'anglais technique ça vient si t'essaye de comprendre, lire des tutos en anglais, etc (c'est conseillé, sur des points précis, y a souvent des informations plus détaillées en anglais).
Les grosses méga fleet (que l'on appelle "blob") c'est les alliances du 0.0 qui les font. Mais par pitié ne va pas rejoindre goon tout de suite!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés