Ixxo

Dernières publications

RSS
24 novembre 2011 à 11:21 - Messages
Je ne vois pas du tout l'intérêt de l'event en fait :confus: Tous les morts de faim du coin se pointe via Titan pour shooter 10... Lire la suite
22 novembre 2011 à 21:06 - Messages
J'appuie Tessen a 100% : le LS a besoin d'un peu de considération après des année de friche. => Dynamiser le FW en lui donne... Lire la suite
Ca s'appelle pas un Carrier Triage ça ??... Lire la suite
Blague ? Si non, c'est un sujet qui me dis vaguement quelque chose...:ange: tu devrais te renseigner un peu.... Lire la suite
21 novembre 2011 à 18:47 - Messages
confirmé le 4 nov +5%dmg sur blaster : https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&m=305672#post305672 confirmé ... Lire la suite
18 novembre 2011 à 11:00 - Messages
Il me semble que le bonus aux torpilles a été annulé pour mettre un +5%dmg aux hybrides. De même ils ont revue a la baisse l... Lire la suite
16 novembre 2011 à 18:07 - Messages
A mon avis,et pour avoir fait une diziane de jour de camping en small tower en WH, tu n'a pas besoin de plus que ça : Ship ... Lire la suite
Mwais, moi j'y aller pour taper du sleeper donc les munitions ca tenez dans mon indus. Un indus pour mettre du matos et un bloc... Lire la suite
16 novembre 2011 à 15:55 - Messages
Tiens c'est quoi ça ? On va pouvoir casser du PI ? Il y a aussi des Mercenary Base en test sur SCC.. Dust se rapproche!... Lire la suite
10 novembre 2011 à 09:38 - Messages
L'espace sera de plus en plus noir en allant vers le deep 0.0 et plus coloré en Empire. C'est un choix esthétique plutot sympa,... Lire la suite
9 novembre 2011 à 20:08 - Messages
Tu as également une régen de capa, donc même avec des modules actif tu peux être cap stable. C'est même comme ça qu'on fait ... Lire la suite
27 octobre 2011 à 08:31 - Messages
Le standing détermine l'endroit où tu peux créer tes clones. Par contre tu peux déplacer tes clones et les laisser dans n'impor... Lire la suite
25 octobre 2011 à 19:33 - Messages
:eek::eek: Je vais pouvoir arrêter de cross-train pour rejouer du blaster :confus: Je le croirais quand je le verrai, mais ... Lire la suite
En gros, si je me trompe pas trop, pour les Gallente c'est comme si on avait une nanofibre T1 en plus. Ca change pas fondamenta... Lire la suite

Jeux

Ixxo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ixxo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ixxo n'a publié aucune critique de jeu.