Ixxo

Dernières publications

RSS
13 novembre 2014 à 22:31 - Messages
Le "French" a été supprimé et remplacé par "Aide Français", et bien sûr les même trolls reviennent squatter le chan car ils ... Lire la suite
16 octobre 2014 à 14:10 - Messages
10 octobre 2014 à 20:10 - Messages
Dans notre zone PL droppe des mothership plusierus fois par soir pour choper un croiseur. Et on n'est même pas en 0.0, juste... Lire la suite
4 octobre 2014 à 17:05 - Messages
C'est prévu, et ccp a bien conscience des limites de ce patch et annonce une évolution en 3 phases : Clairement ils veu... Lire la suite
3 octobre 2014 à 20:38 - Messages
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé et je ne vois que du bon, enfin l'Etoile de la Mort ne va plus pouvoir se balader au... Lire la suite
Ne t'arrête pas en si bon chemin, continue ta réflexion : comment se déplacent les 2000 goons en frégate aujourd'hui? Demai... Lire la suite
3 octobre 2014 à 00:38 - Messages
on devrait te ban pour sortir des mots comme ça. Ca m'oblige a réfléchir, a utiliser google et a me coucher moins bête. C'es... Lire la suite
10 décembre 2013 à 21:57 - Messages
well done Claim :merci: très sympa comme toujours... Lire la suite
20 juillet 2013 à 18:00 - Messages
Depuis Odyssée les can se hackent. Ca marche bien, ensuite ça poppe dans tous le sens et tu te retrouve avec des datasheet en s... Lire la suite
2 juillet 2013 à 21:53 - Messages
Prend ton ship T2 et va dans OMS, tu devrais trouver du monde pour faire du FW.:eureka:... Lire la suite
7 avril 2013 à 18:51 - Messages
Tu ne devrais pas parler a kypper sur ce ton mec, tu sais pas de quoi il et capable... Un autre conseil : laisse tomber le domi... Lire la suite

Jeux

Ixxo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ixxo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ixxo n'a publié aucune critique de jeu.