[recrutement] TIPIAKS

Répondre
Partager Rechercher
Notre objectif de faire tomber JITA est bientôt arriver à son terme, nous prévoyons une opération avec une petite centaines de nos Titans full Tipiaks, et de faire sauter les gates d'accès à JITA.

De plus nous avons demander un petit coup de main à nos potes Joves, qui nous on promis d'atrocement détruire toutes les stations de jita et même les planètes, juste pour le plaisir.

Voila vous savez tout de notre force de frappe, et nos intentions tout à fait légitime.^^
L'opération "Chope Jita et tien la", n’a malheureusement pas marcher, quel tristesse de voir que nos forces, aussi considérables soit elles, ne soit pas venus à bon de cette fange Caldarienne.

C'est pour cela que nous avons décider de recruter entre 2 et 3000 pilotes en plus, histoire de renforcer nos effectifs...

Venez nombreux ... ^^
et un bump pour Tipiak!

Je les ai rejoins en mode gros casu et j'ai retrouvé chez ces miliciens le plaisir simple du pvp de mes débuts : du combat en solo jusqu'au gang de 15/20+, en ship T1 pas cher, tout ça dans un environnement riche en target grace à la nouvelle mouture du FW ! Ambiance décontracté que la KB soit rouge ou verte, des FC sympas et du fight a toute heure.

Depuis 2 ans je ne jouais presque plus, par manque de temps et d'envie, dégouté du pvp qui était en train de mourrir sous le feu des drop de blob monotype et des ship pimpés cynad'labaaaal, mais les nouveaux changement de CCP ont vraiment rendu possible un pvp low-cost en FW !!

Bitervet ou noob viendez-donc chez Tipiak, la milice nide iou !!!
bonjour,
je serais intéressé par une corpo pvp plutôt "sauvage" (je suis gallente) , j'ai posté un message concernant ce besoin.
Et la réponse à ce post me conseillait votre corpo justement.

Si je peux être utile et progresser en pvp j'en serais vraiment heureux.
je pourrais peut être passer vous voir sur votre ts histoire de faire les présentations ? je serais dispo dés ce soir ou demain soir.

Lunatic.
Cadari cuit à la broche sauce goulash, Omelette de pods en viennoiserie sauce War team, c'était notre menu de la semaine dernière au restaurant le "Ladistier".

Venez profiter de tout c'est mets raffiner avec nous, dans une chaleureuse ambiance testosteroné !!!!
Nous bottons trop fort le cul des calda en ce moment, on voudrais pas faire tomber JITA, donc on coupe le recrutement pour l'instant.

Vous pouvez toujours poster votre candidature, mais vous allez attendres. :-)
Le mois d'avril nous laisse avec son lot d'emotions , de kills, de fails , de joies , de plein de choses en fait .. Pendant ce mois d'avril assez chargé pour Tipiaks ( prise d'OMS , flip d'ABUNE solo , et flip de Fliet .. nous avons fait un ptite pause dans le recrutement .... ( enfin ca c'est la verion officielle ) mais la vraie raison est toute autre .. nous etions en manque d'exotic dancer female gifs_01.gif

que nous offrons a nos jeunes recrues pour se detendre apres nos soirées formations et autres fleets en tout genre .. comme celle de hier soir dans Jovainon 262 kills pour la corpo pour l’évent FFA des Tuskers .

Donc après avoir réalisé nos objectifs a court terme , nous rouvrons plus largement nos portes mais avec quelques petites restrictions:

-Avoir une arme médium tech 2
-Avoir au moins une race Cruiser à 5 ou assault ship a 4
-Etre TRES TRES autonomes financièrement

Et pour le moment


Nous recrutons Spécialement des ....

http://occupyfun.com/media/photos/3/1205-canadian-flag-girl.jpg
oui oui .. des canadiens , ou québecois pour élargir notre TimeZone ; l'ideal serait un petit groupe de 3 à 6 personnes , mais les apply individuelles sont les bienvenues aussi
.... surtout si vous ressemblez à la secrétaire de l'office du tourisme du Québec en photo ci dessus....

N'hesitez donc pas a venir faire un Pti coucou du Québec.. ou du Canada .. sur notre beautiful forum

http://tipiaks.forumactif.com/

Dernière modification par Irya ; 06/05/2013 à 00h40.
nous sommes toujours a la recherche d amis québécois pour nous aider dans nos aventures, nous avons depuis quelques semaines pris possession d OLD MAN STARD et nous tenons le systeme malgré les nombreux assauts caldari et revolution

si vous aimez le challenge et la difficulté vous serez servis, venez nombreux
Petit Up pour ce début de Mois JUIN YC 115.

La corporation est engagée dans une campagne sans merci avec 2 alliances (OLD MAN GANG/R.E.V.O.L.U.T.I.O.N dans le tri-system (Old Man Star-Ladistier- Heydelies)

Nous cherchons donc des pilotes prêts à en decoudre et faire du PvP ( pas juste gank un vulgaire Indus == on le fait aussi j'avoues Donc Si vous en avez rien a carrer de l'efficiency et de votre security status (oui oui des fois on pirate),

mais que vous aimer juste Tuer , massacrer , Poder, salvager les ennemis alors: Tipiaks est la corpo qu'il vous faut http://tipiaks.eve-kill.net/

Passez faire un pti coucou http://www.tipiaks.fr/

Et apply !! il y a une photo de notre recruteuse principale .. en esperant que ca .. hummmm



ça y'est c'est la pré rentrée , encore 2 semaines avant la Rentrée , nous recrutons des joueurs n'ayant pas peur d'engager des vilains pas beaux , pouvant piloter des cruiser full tank tech2 et Gun tech2

Tout ça pour mettre le feu au low sec FW , alors si tu es francophone, et prêt à t'investir dans une corpo pvp low sec en FW qui ne fait pas du FW qu'en frégate alors faut pas hésiter

>> TIPIAKS
TIPIAKS a fêter ses 1 an d’existence! Et on tiens toujours le terrain autour d'OLD MAN STAR.

Tu cherches du fight tous les soirs, tu n'aime pas les russes, tu as un penchant vers le -10, tu es autonome niveau ISK , et tu en as marre de ton CEO frileux qui n'engage qu'à 3 contre 1 à dock range home station en 0.0 full blue, tu en a marre de tes lvl 4 et tu aimerais sentir battre ton petit coeur dans le feu de l'action et sortir du fight à 10% structure.....alors quitte vite ta corpo et apply chez nous!!!

Ambiance sympathique garantie.

X
Alors je poste un petit rappel et une précision , Même si nous désirons recruté en priorité les pilote de HAC , nous ne recrutons pas que des joueurs sur skillé , mais bien tous les joueurs actif et volontaire ( même les petit nouveau ) .

On a mis en place un bon programme de formation , et donc tous les joueurs , même avec que quelque semaine de skill , peu monté dans de bonne frégate , être indépendant financièrement ( on vous montre comment l'être ) et avoir une belle KB de plusieurs dizaine de kill par mois . ( suivant votre activité bien sur ) .
Ben oui un pti Bump du mois d'octobre , pour dire que ci vous cherchez une corpo ou il fait bon poser son ship , et que vous aimez tuer tuer tuer des vilains Russes ,ou pire des allemands pas beaux
C'est le moment de venir chez Tipiaks pour envoyez des marrons chauds pour l'hiver.

Alors n’hésitez pas !!

Apply:http://tipiaks.forumactif.com/f1-recrutements

Site:http://tipiaks.fr/

KB:http://tipiaks.eve-kill.net/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés