Lunaticfufu |
Dernières publications

bonjour, ancien TIPIAKS j'ai du quitter le jeu juste avant la fin TIPIAKS, j'ai donc déjà pu profiter de voler en fleet avec c... Lire la suite

Ps : Lundi soir 23h je clôture le recrutement. Monkey sh0ulder sur lol... Lire la suite

Bonjour à tous, Nous cherchons actuellement notre dernier joueur pour monter une team Belge sur league of legend saison 4. nos... Lire la suite

bonjour, je serais intéressé par une corpo pvp plutôt "sauvage" (je suis gallente) , j'ai posté un message concernant ce besoin... Lire la suite

Bonjour à tous, je reprend eve pour animer mes soirées, Je recherche une corpo qui pourra assouvir mes envies de pvp. je ne suis... Lire la suite

merci hycks, coté good on essaye de reprendre des contacts avec des fr ... tout contact est bon a prendre ... Lunaticfr , si vo... Lire la suite

bonjour, y a t'il des guildes Fr encore actif sur nagafen ? 3 anciens joueurs aimeraient avoir des contacts voir retrouver une ... Lire la suite

la respé ...N IMPORTE QUOI !comment tuer fallen earth !... Lire la suite
en fait j'ai fait exprès de ne pas m'exprimer plus dans mon intervention concernant le respé, juste par curiosité de vos réacti... Lire la suite
justement ton perso il est unique avec ses défauts donc c'est coolmême avec ta manière de respé , de une semaine ou meme 3 avec... Lire la suite

yep ,alors athlétics parce que vista (skill unique vista survivor)pour être invisible au radar qui me parait essentiel pour le... Lire la suite

bonjour, voilà mon idée de build me sentant bloqué avec mon autre perso lvl 18 j'ai voulut le reroll (du au nombreux point gach... Lire la suite