State of Game( des niouses quoi)

Répondre
Partager Rechercher
Hi Wastelanders!
With just over four months since launch, we wanted to pause for a moment and give everyone an update on where we are and where we’re going with development.

We’ve seen the release of an extended new player experience, player camp system, gambling, taverns, and dramatic graphical improvements including upgrades to sky, fog, terrain and ground cover, not to mention countless tweaks and bug fixes! We’ve worked hard to deliver great new content while listening to the community and adjusting where needed. We opened free trials to fans and invited older clones back into the fight.

In the first large content patch of the New Year, Version 1.3, players will explore the frontier, reactivating old GlobalTech technology as they venture into the far reaches of Kaibab Forest to an area called Deadfall Point. Housing some of the old terraforming towers, Deadfall may hold the key to pushing back the radiation zone and tracking down odd LifeNet signals coming from the wastes. The area will raise the level cap by one and extend crafting, gear, and abilities for players to discover. Additionally, the Plateau will see an influx of threatening and dangerous creatures and raiders. A new Salvager Camp between Westreach and Embry Commonwealth challenges any band of clones brave enough to face them. The wilderness of the Plateau will continue to attract new unknown dangers with future patches.

In Version 1.4, the mysteries of Deadfall Point continue to unravel in the region of Deadfall as the radiation boundaries are pushed back and new settlements emerge. Why have old LifeNet systems reactivated? Who (or what) have they produced? Players will answer these questions and more as they increase their level cap by an additional four levels (bringing the total to 50) and continue to extend crafting, gear, and abilities. Players may even be able to ride some of the mutated creatures in this area! Back in the Plateau, Central Plains and Embry Commonwealth will continue to see more deadly creatures take over the wilderness. Players will also see the addition of a deeper item decay and new overcharging system.

Version 1.5 soaks everything in blood. The Bankers capitalize on clones to turn a profit as they set up the Blood Sports league, pitting players against each other in arenas and head-to-head conflicts as they scrap for glory and chips. As players fight in Blood Sports, clans will be able to wage war on a global scale. If the PvP action isn’t enough to get your heart pumping, we are cranking up combat by evaluating animations, reactions, AI, and any area we think can improve the immersion and adrenaline during combat. Additionally, a deep Achievement system will allow players to chronicle and proudly display their feats in the apocalypse.

We're sure there are some features wastelanders may be looking for that aren’t directly on this list. We have several projects on the table, but many are not solid enough to tie to a particular patch number yet. Included on this list are respecs, revisions to death toll, and veteran rewards. Expect to see more dev journals on these features as we get closer to implementation.

There’s a lot of meat in here for y’all to chew on. We absolutely love this game and the community and we want to continue to increase the content while amping up the adrenaline in the apocalypse wherever possible. We are appreciative of how our player base has embraced the game and the setting.

From the in-game help to the forums to the independent sites like GlobalTech Atlas, Fallen Tears, and Lagwar, you’ve made Fallen Earth what it is. As with any indie MMO, we depend heavily on word of mouth to bring new players in—so tell your friends! We need you to help us build this into the long-lasting community that you want to see! Thank you again for all of your continued support through launch and the New Year!
See you in the Wasteland!
-The Fallen Earth Team
me dont good understanding englais you can work for my all of the very night and do make translation (prononcer en "ion" français) ?

(Biensur que c'est hyperbole, je ne suis tout de même pas aussi mauvais en anglais, en tout cas, juste suffisamment pour ne pas comprendre le texte, quelqu'un de généreux et bon, pourrais en faire un bref résumé ?)
patch 1.3
Citation :
they venture into the far reaches of Kaibab Forest to an area called Deadfall Point.
une nouvelle zone
Citation :
The area will raise the level cap by one and extend crafting, gear, and abilities for players to discover
1lvl supplémentaire.

Citation :
Additionally, the Plateau will see an influx of threatening and dangerous creatures and raiders.
en s1 de nouveau coin a vous pourrir la vie

Patch 1.4,
Citation :
Players will answer these questions and more as they increase their level cap by an additional four levels (bringing the total to 50) and continue to extend crafting, gear, and abilities.
nouvelle zone+4 level ( donc on sera a lvl 50)
Citation :
Players may even be able to ride some of the mutated creatures in this area!
de nouvelle monture( des mutantes)

Citation :
Back in the Plateau, Central Plains and Embry Commonwealth will continue to see more deadly creatures take over the wilderness.
S1 continuera a vous pourrir encore un peu plus

Citation :
Players will also see the addition of a deeper item decay and new overcharging system.
le système d'usure sera mis en place
Citation :
Version 1.5 soaks everything in blood. The Bankers capitalize on clones to turn a profit as they set up the Blood Sports league,
un système d'arène avec pvp/duel tous a pour se foutre sur la gueule

Citation :
Additionally, a deep Achievement system will allow players to chronicle and proudly display their feats in the apocalypse.
un système de récompense avec haut fait ??

Citation :
Thank you again for all of your continued support through launch and the New Year!
See you in the Wasteland!
bisous, becquet, tous ca
Merci Hepcat, content que ça sois pas toi qui te fasse executer, j'commence a bien t'aimer,

Lunaticfufu, imagine toi, la fumée d'un gros pétard (Les pétards qui font boum, of course) s'élever dans les airs et rentrer dans tes narines, essaye de faire un petit "Oussssaaa", soufle, et explique maintenant dans le calme, la sérénité, et l'amour, le soucis qu'il y'aurais avec une respect ?

Personnellement, si elle est bien gérée, je n'y vois aucun inconvénient, faut juste qu'on puisse pas changer de build toute les 20mn.
Citation :
Publié par Lunaticfufu
la respé ...

N IMPORTE QUOI !

comment tuer fallen earth !
on voit que tu n'as pas commencés le jeu au début, beaucoup de joueur sont parti car les dev on énormément changer le système de jeu et que leur perso était devenu useless.

De plus dans les autre topic Lee affirma que la respec serai longue et couteuse et que l'on ne pourrai pas respect les stat, a voir si ils ont gardé l'idée.

Et pour finir sur le forum officiel plus de 50% des joueur veule une respect complète après le future patch pvp du au changement qu'il y a eu et au changement qu'il y aura avec le patch pvp.

lien du topic du vote : http://forums.fallenearth.com/fallen...ad.php?t=32626

Citation :
There’s a lot of meat in here for y’all to chew on. We absolutely love this game and the community and we want to continue to increase the content while amping up the adrenaline in the apocalypse wherever possible. We are appreciative of how our player base has embraced the game and the setting.
et ca se voit !!!!!!!!!
je suis pour la respect total...
et un cap des A.P. ( je me suis ranger a l'avis éclairé du monstre machin)
et un clan 1 faction(les allié a la rigueur) et fini le tour de roue!

marrrreeeeeeee! du tour de roue. comme si les taureens sous wow faisait ttes les races...(un taureen dans le corps d'un gnome..et c'est pas sale!)
en fait j'ai fait exprès de ne pas m'exprimer plus dans mon intervention concernant le respé, juste par curiosité de vos réactions

(veuillez m'en excuser je voulais voir le public de jol sur cette idée)

ne m'en voulez pas

j'ai carrément lu les autres post et les explications concernant le LIMITED , LE FEW POINTS , le expensif et slow ect ...

donc pas de soucis

la problématique surviendra lors de la proportion de la respé (vu qu'elle sera inévitable )

l'optique de ce jeu était un jeu sans arbre ou la liberté du build devait être maître mot. et l'erreur serait généralisé chez casi tout les joueurs et faisait partie du jeu

la respé de 5-10 points pour moi serai pas négligeable et admetable

MAIS franchement une respé complète ou de 100-200 points (quel que soit le prix !)... irait contre l'idée du jeu qui m'avait tellement séduit.

(voir les "ouin ouin" dire on veut respé , sur wow c'etait possible ca me manque ... bla bla bla me tort le coeur de douleur)

voilà mon avis complet de la chose (les copier coller non merci )

j'attends bien sur de plus ample informations mais j'appréhende

ps : si tu veux respé le reroll existe toujours et meme si ca prend du temps ca fera quand même apparaitre pas mal de copier coller
Reroll, c'est moche: On lâche son nom pour un autre, on n'est plus dans "l'ambiance" du moment (du monde, de la guilde, etc).

Si le respec est assez long et chiant, je ne vois pas le souci perso.

Genre, en exemple affabulatoire: Pour respec, il faut 100 Chips Reds, et une liqueur dont les trois ingrédients séparés demandent d'aller en S1, en S2 puis en S3 pour des ODT (donc pas achetable à l'AH), pour ensuite les transformer sur des recettes (qui couteront des chips) et qui prendront 1 semaine Irl en tout à faire.

Déjà, ça calmerait l'ardeur de certains qui verraient la respec toutes les 2 minutes.

Je pense qu'ils n'oublient pas leur idée première, la respec sera un vrai choix, pas un truc changeable à chaque run.
justement ton perso il est unique avec ses défauts donc c'est cool

même avec ta manière de respé , de une semaine ou meme 3 avec 100 chips

ca arrivera à la même situation "copier coller" ca prendra juste du temps
ok ça rebutera certain mais au final clone de build

en débutant le jeu on était prévenu de la mentalité et encore une fois ca me plaisais.

si les gens veulent du respé y a wow, c'est pas dans l'optique du jeu ici (enfin à la base)
Citation :
Publié par Lunaticfufu
justement ton perso il est unique avec ses défauts donc c'est cool

même avec ta manière de respé , de une semaine ou meme 3 avec 100 chips

ca arrivera à la même situation "copier coller" ca prendra juste du temps
ok ça rebutera certain mais au final clone de build

en débutant le jeu on était prévenu de la mentalité et encore une fois ca me plaisais.

si les gens veulent du respé y a wow, c'est pas dans l'optique du jeu ici (enfin à la base)
Il y'auras forcement du copier coller, avec ou sans respect, surtout que les joueurs, sachant qu'il n'ont pas le droit a l'erreur, se fit au build sur internet.

De plus, il n'est pas juste que les ancien joueurs (vis a vis des nouveaux) n'est pas le droit de combler leur défauts, vu que se sont eux qui on essuyer les premiers tests, et forcement, un nouveau joueur qui a profiter de tout les bons conseille des vieux, auras un énorme avantage.

Dernier cas, les joueurs sont souler par leur defaut, reroll bête et classique, qui au finale, permet également de faire des clones de buildes.

La possibilité de respect, est au contraire, une ouverture contre les clones, les gens oserons plus tester, et nous aurons l'occasion de faire des build un peu fantaisiste.
il y aura sûrement plus de copier collé sans respect que avec.

d'ailleurs on le voit déjà suffit de voir les builds proposé par les grande guildes.

Mais au moins se que j'aime dans le lien que j'ai donné du fofo officiel c'est que se sont les "élite" actuel de FE qui propose ca genre ceux qui ont déjà 2 , 3 voire 4 perso lvl 45 qui sont connu de tous et dont leur build à déjà été copier coller mainte et mainte fois par les autre joueurs.

Et puis tu as certain build qui seront identique inévitablement du aux ap
genre tu veux un buil CHA optimisé pour le pvp avec 164 en armure pas t'as plus trop le choix une fois tout tes ap dépenser t'as juste fais un copier collé des précédent.

de plus un causal n'a peut être pas envie de reroll si il joue 3h par semaine.

Les dev on fait trop de changement c'est pas es oin oin des kikou de wow ou aio n(à non dans aion on peut pas se tromper sur son build on n'a d'office pas le choix lol) dans FE (qui n'a que 6 mois de vie) au début les mutant dominai les zone pvp car tu pouvais lancé 2 muta de direct dommage en même temps enlevant plus des 3/4 de la vie de n'importe qui. op ca a été nerfed. Certain stun avait 100% de chance de stun et y'a eu la période stun lock op nerfed et misse en place d'une immu, je pourrai t'en cité plein d'autre des grosse modif qu'il y a eu.
pendant ses période la les hardocre pvpeur et plein d'autre qui copier les hardcore pvpeur on fait des build pour gagner ou etre LE roxxor.
bon perso c'est pas mon but je veux juste avoir un ratio de 1.1 comme quand je jouai au fps, bref tu trouve ca normale que ses personnes soient biazé du fait des modif des devs ?

moi non et je trouverai irrespectueux envers ces joueurs (et bien d'autre) que les devs n'implémente pas après le patch pvp une seule et unique respect TOTAL pour tous les joueurs.

Après la respect dont ils on l'air de parler dans la news est sûrement celle dans la longueur qui sera chiante à faire et uniquement sur les skill et mutation en suivant une procédure longue et expansive.
Citation :
moi non et je trouverai irrespectueux envers ces joueurs (et bien d'autre) que les devs n'implémente pas après le patch pvp une seule et unique respect TOTAL pour tous les joueurs.
Je verrai plutôt une respé de la branche concernée, sinon on risque de tomber dans les dérive de CO (youpi 2 full respé par mois !).

Sinon je suis pour une possibilité de respé mais du moins partiellement ou demandant un coût élevé niveau temps/ressources, que ça reste quelque chose a vocation exceptionnel (Un peu comme le craft de l'interceptor ).
Des "pillules" à la Neocron qui nous font perdre nos points dans une compétence petit à petit. Ça coute cher et c'est dur à fabriquer.
et ca prend un temps fous...me rappelle les "LOM party" (lom étant le nom des pilules) 2-3 jour irl pour respect une branche( donc entre 48-72h de jeu) bloque a rien pouvoir faire rien faire a raison de 3 minute par pilules.

imagine le temps a flooder le chan clan, car t'a rien d'autre a faire que rester assis et causer car tu ne peu vraiment rien faire, (même a peine marcher).

cher en argent, et surtout en temp.
Citation :
Par contre y'a un malus de perte d'xp plus grande.
ba c'était pas la mort a l'époque...

Citation :
ils ont virer le synpatic impairement sur les loms pills
par contre ca je trouve que c'est une erreur, le débuff énorme était pour moi, une très bonne chose et évitait les respect a gogo... ca en calmait plus d'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés