Salut,
je me présentes Vesaï 20 ans, je joues sur lol depuis 6 mois. Je suis disponible presque tout les soirs avec des cos d'environ 20-minuit une semaine sur 2. (l'autre je suis free dans la journée et jusqu'a 2-3h du mat). Ayant une bonne expérience des jeux pvp (guild wars, 2, wow...), je suis en recherche d'une team avec objectif compétitif genre gold-plat+. En ce moment je suis bronze 1 et juste une impossibilité de carry au mid dans cette elo pourris. J'ai beau faire du 14-7 quand la team est à 24-41 et très souvent entre 13/17 pour du 0/5. Ne laissez pas mon elo vous faire peur je serai bien content de vous montrer en test match de quoi je suis capable. Mes persos sont:
Ahri, syndra, malz, brand, zed, talon, orianna, lissandra, swain, zyra et bien d'autres.
Merci de me contacter ingame car je me suis inscrits sur ce site uniquement pour répondre à votre annonce donc je n'aurais pas le réflexe d'aller dessus. Donc pour me contacter ingame: Vesaï (avec un 'ï' tréma)
ps: je joues avec des potes gold silver platine et j'ai l'habitude de tomber contre des gold+ au mid sans soucis
Dernière modification par vesaï ; 16/11/2013 à 20h05.
|