Team Be cherche last (de préférence Mid)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous cherchons actuellement notre dernier joueur pour monter une team Belge sur league of legend saison 4.

Nos besoins porteraient sur un MID (de préférence)

L'ambition de la team :
Joueurs silver/gold cherchent à monter une team dans un premier temps IG mais très rapidement pour faire des LANs dans notre pays noir/jaune/rouge, voir un peu plus loin par la suite (FR ?).

La bonne humeur et la cohésion sont maître mot. Même si l'ambiance est la plupart du temps détendue (nous faisons partie d'un groupe multigaming en tout genre les FUFU) nous cherchons à progresser sur lol particulièrement lors de la prochaine saison et nous demandons un joueur pouvant se concentrer pour les soirées d'entrainements.

Nos besoins :
Un joueur main manque encore à la team .BE : un Mid de préférence.
ainsi qu'un remplaçant multi-tâche.

critères :

Nous sommes tous âgés de plus de 20 ans , nous compter trouver un joueur dans cette tranche d'âge. Le niveau sur lol devra être au moins de Silver 2.

Bonne soirée à tous,

Lunatic depuis la planète Belgique.

Monkey Sh0ulder sur lol

Dernière modification par Lunaticfufu ; 11/11/2013 à 21h20.
Demande de test
Salut,
je me présentes Vesaï 20 ans, je joues sur lol depuis 6 mois. Je suis disponible presque tout les soirs avec des cos d'environ 20-minuit une semaine sur 2. (l'autre je suis free dans la journée et jusqu'a 2-3h du mat). Ayant une bonne expérience des jeux pvp (guild wars, 2, wow...), je suis en recherche d'une team avec objectif compétitif genre gold-plat+. En ce moment je suis bronze 1 et juste une impossibilité de carry au mid dans cette elo pourris. J'ai beau faire du 14-7 quand la team est à 24-41 et très souvent entre 13/17 pour du 0/5. Ne laissez pas mon elo vous faire peur je serai bien content de vous montrer en test match de quoi je suis capable. Mes persos sont:
Ahri, syndra, malz, brand, zed, talon, orianna, lissandra, swain, zyra et bien d'autres.
Merci de me contacter ingame car je me suis inscrits sur ce site uniquement pour répondre à votre annonce donc je n'aurais pas le réflexe d'aller dessus. Donc pour me contacter ingame: Vesaï (avec un 'ï' tréma)

ps: je joues avec des potes gold silver platine et j'ai l'habitude de tomber contre des gold+ au mid sans soucis

Dernière modification par vesaï ; 16/11/2013 à 20h05.
Je suis partant !
Bonjour,

Je me présente, je suis belge et je recherche une team belge pour m'améliorer dans une bonne ambiance ! Je suis actuellement gold 2, je joue principalement mid et jungler mais je sais gérer tous les postes. J'ai 20 ans et j'habite pas loin de BXL Alors voilà si je ne réponds pas trop tard et que vous êtes intéressés, envoyez moi un e-mail ou ajoutez moi, mon pseudo est Tounchi.

Bien à vous,

Antoine
Si vous cherchez toujours je suis intéressé.

Mon profil :
23 ans, étudiant en dernière année d'informatique de gestion, région de charleroi mais peu me déplacer de temps en temps.

Je peux jouer tout les rôles mais j'ai une préférence pour le mid.
Je peux jouer mid :
Swain, Kayle, Morgana, Gangplank (non je ne troll pas ^^), Pantheon, ahri, annie. Mais je ne suis pas contre d'apprendre d'autres champions ( je vais surement apprendre à jouer fizz bientôt ).

Je suis actuellement Silver I sur mon compte principal et j'étais gold V sur un autre compte mais seulement 20 ranked.

Si vous voulez m'ajouter IG : Don Creek

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés