Vista Snipe Build

Répondre
Partager Rechercher
jme souvient pas de l'ancien mais celui ci est clairement viable.

j'aurai tout de même une préférence à cap la dodge au lieu de l'athlétic mais pure avis personnel
oki alors c'est une bonne option
Citation :
Publié par Morseul
Tu n as pas hawkeye branche prima (8 dex .8 percep)
empathy est un heal static donc ... a eviter
ouai mais si t'as 0 en Int t 0 en cha mieux vaut emphatic que aucun heal sinon tu tien pas du tout en pvp, étant donné que à 2 joueur skill équivalent (précision du réticule sur l'adversaire) c'est le heal / regen et debuff /dot / dd (pour sonic) qui feront la différence.

un perso sans heal en pvp tu oublie c'est pas avec patch et stranche wound (qui est encore plus static .. 2sec) que tu réussira à te heal, surtout que priority ne demande à être static qu'un centième de seconde.

De plus tu parles de primal en pvp mieux vaut utiliser le buff de end/str qui au vu des pvp qu'il donne est plus efficace que hawkeye
bah perso je ne connais pas votre manière de jouer pvp et ne la juge surtout pas mais tous les kills que j ai eut face a plusieurs personnes groupées ou solo ont été

soit je camp tranquille ds une ville pvp et je 2 shoot a 80 metres full buff , allonge a un étage tout ce qui passe et rouge
no match

soit je me fais chope ou courser et la le heal ne me sert a rien car 3 personnes en face qui tirent ou cours sur toi vais surement pas attendre qu ils s approchent ou me 2 shoots deja que normalement il m ont deja mit 50% ds la tete voir plus donc le heal bah si j attend 2 sec de plus suis mort

la seul solution est le le hit&run et regen en courant car tu peux le lancer sans t arrêter avec les stances enfo et si ils se dispersent t arrive en choper un

deja sonic face a qq1 qui a des super resit ca le chatouille (genre tech )ensuite 20 mètres de porté suis deja parti depuis longtemps lol

les seules fois que je reste a middle range c est en team de 5 et j ai jouer l enfoncer et non le vista et qq1 etait charger du heal )) et si le jeu se comporte comme certain la c est que les aoe dmg qui comptes

j ai par contre de plus en plus de doute sur l utilité d athlétisme car le radar je ne le regard presque plus et le buff vitesse perma de l enfo est meilleur a cause des resist ,donc dash 2 a la rigueur et second souffle le reste bof bof

même le buff athle vista est inutile car il prend une stance
j espère qu on aura un reset car pour moi sonic est uniquemet bien pour le pve
et du coup je monterai teleki si je ne me trompe me donne 100 pvie perma 1H

pour info avec le buff social + enfo + primal+ les vistas buff et general muta sans oublier les boost et potions nature je fait un blank point sup a 450 dmg /80m sur lvl 40 et je suis niv 34 (30 ap max investi)

sonic lance 5 a 20 metrs pour 60 ap investi 90 dmg et un debuf de 200 armures.....et une aoe qui est resit
et on vas avoir un snare , que du bonheur
Discuss
Citation :
soit je camp tranquille ds une ville pvp et je 2 shoot a 80 metres full buff , allonge a un étage tout ce qui passe et rouge
no match
si t'a tuer un type de ton lvl en 2 tir il devait etre sans buff.. même dans la tête en critique tu tue personne de ton lvl en 2 tir.

Citation :
soit je me fais chope ou courser et la le heal ne me sert a rien car 3 personnes en face qui tirent ou cours sur toi vais surement pas attendre qu ils s approchent ou me 2 shoots deja que normalement il m ont deja mit 50% ds la tete voir plus donc le heal bah si j attend 2 sec de plus suis mort
quand je dis pvp je parle de pvp équilibré pas de zerg ^^ sinon emphatic à quand même un heal qui dure 0.4sec et qui nécessite de rester sans bouger pendant 0.1sec

heu on parlais du heal et pas de sonic ^^
mais dans son cas il à pas pris sonic pour sonic lance mais pour le capstone des vista qui demande 164 en rifle et en sonic influence
Citation :
Thundershot mutation : charges your next rifle shot with sonic energy that explodes outwards from the target and stuns all victims within 5 meters for 2 seconds. This power costs 47 stamina and 47 gamma and has a three minute reuse time.
sur pour un enforcer sonic c'est moyen, par contre teleki donne un bouclier mais pas de vie en plus et si tu parles telephatie se sont des short buff de vie.
sinon sonic à haut lvl donc pour lui enlevé 140hp au lvl 45 tu ferai 120 hp de dommage.
si tu tes adversaire de lvl egale font souvent des resist c'est pour une raison simple.
J'ai tester contre un lvl 45 en tant 45 deux type de stun /knockdown
à savoir Repel (lvl 4) de teleki et Catastrophic dissonance (lvl 6) de sonic influence
résultat mon repel fonctionnai 2/10 du temps et Catastrophic dissonance 7/10
alors que mon adversaire avait repel lvl 6 et il fonctionnai les 7/10 sur moi.
donc conclusion avoir une mutation de lvl moyen c'est pas type top

je suis pas enf mais la stance de speed elle remplace pas precise aim ?
sinon l'athé sert au buff de endurance pour les hp en plus et à sake it off qui permet d'enlever des effet négatif sur soi en plus de "l'invisibilité" au radar

Citation :
pour info avec le buff social + enfo + primal+ les vistas buff et general muta sans oublier les boost et potions nature je fait un blank point sup a 450 dmg /80m sur lvl 40 et je suis niv 34 (30 ap max investi)
j'ai du mal à croire que tu fasses 450 de dommage sur un lvl 40 ... en gros ca voudrais dire que tu le one shoot quelque soit sont type de build ( à la limite un melee avec primal et athle survivrai) si les rifle étaient si puissant es que tu crois que les 3/4 des rifle HL axés pvp auraient reroll melee ou pistol ?
y'a au bas mot une 100ene de post sur le forum officiel comme quoi les rifle sont nul en pvp et toi tu dis faire 450 domage sur un type qui à 6 lvl de plus que toi

excuse moi mais j'ai vraiment du mal à te croire ou alors il était pas buffer et avait des armures en dessous de son lvl, ou tas shooter ma Liwi

si tu veux on fait des test et tu prendras des screen..
ou la la vais rester devant l ecran et agurmenter un bon post d un jouers different
bon vais resumer et on part du principe que tous ces buff &muta & regen sont de level 1 et ils sont perma (20 mn) et que tout n est pas dits nous sommes deja des clonnes alors des surclonnes je ne sais pas

tout ce que je t annonce sont des buff qui se stack (12 ou 13 ) teste depuis 2 semaines personnelement et sans ap suplementaire que ceux recu par le leveling

on s occupe du regen standard passif
grille pain + boisson+ popo nature regen muta
buff first aid regen endu et regen pvie
ensuite s ajoute la stance defensive enfo lvl 1 qui te regen endu pvie
+la regen empathy

La regen que tu peux faire en courant qui se stack en plus des passifs
Plus les 2 burst enfo rally , courrage je crois se sont 2 drapeaus bleus
et la muta regen
( 3 hot )

je peux me tromper sur les noms car suis tres simpliste je me bases sur les dessins
tjs ok ?

tout ca tu le fais en courant en 3 a 6 sec max je suis full vie

alors je prefere largement perdre 3 sec en courant et etre full vie
qu un heal instane static qui dur 2 sec mais qui ne te donne que 80% pvie

ensuite pour le dps idem
mais trop long a t explique mais en gros tu peux additioner 6 buff dps quis e stack
et 3 burst dps que tu fais tourner car ils on un recast d une minute
et surtout buff social et atheltique (dex)

tu rajoutes ensuite le collier 8 dex plus les lunette + 10 et eventuellement une popo nature ou boost tech ou medical
aucune armure qui te donne du malus voir certain bonus
et surtout un fusil avec du bonus rifle
je crit a 100 % je n utilise plus one shoot ni puncture

je peux faire la meme choses avec les armure et resistance j en ai chie un peu a tout tester et note mais dirai rien

pour la course tu peux stacker celle de l atlethic et celle de l enfoncer
et tu en a 6 burst vistesse dont certaine ne se stack pas mais tu fais tourner en courant comme ils ont un recast long ca te permet de tunir tres tres longtemp

bien entendu tous ceci se stack en plus avec les regen et le dsp et les muta

suis a peu pret 18 ou 19 buff perma 20mn + 9 burst (dps ,resi,course)selon situation ou besoin

sinon pour les level 45 ds ma gu les combats mais c est des duels donc ca compte pas pour moi , c est pas mon job suis Sniper en plus quand tu as le fusil chasse sans malus de melee"s si il ne reagi pas vite il a pris one shoot et puncture et meurs qu il realise et moi j ai lancer tt mes burst dodge suis intouchable 40 sec qui me laisse le temp de cassos

mais ca m as surtout apris a voir que pratiquement aucune muta d attque n est vraiment interssante pour un riffle mais que les buff dps et regen qui sont interessant

pistolet & cac c est different

et pour moi le pvp fait parti aussi du fait de camper 1H ds une zonne desertique
un eventuel voyageur ou alors faire le franc tireur sur un cloche ds une ville ennemie j ai preparer mon combat pris la meilleur place pas de ma faute que des incontien se promenent en zonne pvp la fleures au canon )

ha si joubliais gaff a ce qui est dits par certaines personnes sur les fofo bcp d intox
un vista liggbearer avex max first aid est intuable avec aucune mutation lvl 7voir certaines armes cac mais ils se fait chier du coup car le pve bof et le pvp a part les duels..
la muta thermal est monstruese alors qu on la decries mais bon idem elle se stack
avec certains debufs de certaine classe qui fait que ....ca depote grave

Aussi si tu calcule bien et en comptant tres tres large 240 ap en sup des lvl comment quelq un peu il avoir une ou deux mutation au lvl 164 rang 7
car deja il faut muta au max pour le multiplicateur donc les personne sont obliges de sacrifier quelque choses de tres important
sois dodge soit armure soit endu ....

je tue un lvl 45 en 3 a 4 shoot max en dudu ( 10 sec )car j en trouve pas tout simplement en outdoor oblige de me faire ceux de ma guilde, en contre parti un cac level 20 me coupe en deux coups si je suis surpris
je parle d un pure Vista pas d un enfoncer la lui je le joue au cac

je n ai pas tester les run buff et cc melee ni les debuf surement certain doivent se stack pas mon job celui de l enfo
qui est carement un shadowkjnight
je ne compte pas les potions /bouffe /drogue car tout le monde peut les avoir.

je suis pas trop ton idée si après avoir tiré tu cours pour te mettre full vie tu crois vraiment que l'autre va pas se healer ? j'ai un peu de mal à te suivre là.

le seul point ou je suis mitigé c'est tes 450 dommage en 1 tir ... le reste les buff de speed et les heal low lvl je les connais je les utilise en complément de priority (je parle des drapeau bleu ^^ c'est les heal de groupe tactic) idem pour les stack des speed buff mais c'est pas le truc que je te reproche.

comme jte l'ai dit plus haut j'aimerai bien voir les 450 dommage sur mon perso en 1 tir quand je suis buffer et prés au combat.

Citation :
et pour moi le pvp fait parti aussi du fait de camper 1H ds une zonne desertique
un eventuel voyageur ou alors faire le franc tireur sur un cloche ds une ville ennemie j ai preparer mon combat pris la meilleur place pas de ma faute que des incontien se promenent en zonne pvp la fleures au canon )
forcement si on a pas la même définition de pvp , pour moi j'appelle ca du pk, le pvp c'est plus hum disons un peux plus fair plait ^^
et le pk c'est disons plus facile et je trouve ca moins fun et un peux bas

je sais que Emphatic c'est pas le meilleur heal en pvp et de loin pour preuve mon reroll n'a pas Emphatic et utilise groupe tactic + telephaty pour se heal et de plus j'ai pas encore Athletic j'hésite à mettre les point dans patho à la place.

mais je doute juste très fortement de tes 450 dommage ..... vraiment fortement.

Tu as dit que tu avais tester sur des membres de ton clan quel étaient leur ranged défense, leur ballistic résiste, leur buff et leur build ?
deja je reponds en details ces infos parceque j ai rien a faire j aurai zaper les doutes
je vois aussi ennormement d amalgames entre , les riflemen , les vistas et les enfoncers
et en general je ne m etale jamais nul part je prefere mes resultats et surement pas filer mes combines

donc deja le pvp nous sommes pas d accord puis ta peu etre raison en haut de mon arbre je devrai crie a l ennemis que je suis la c est plus fair play

car toi tu confonds pk et pvp sauvage , teampvp et bus et vu comment tu cartegorifies les choses pas envie de t explique la diff entre pk et pvp

et le combats fairplay ds un monde apo avec des punks , des poulets transgenics de chez tricatel

t as pas dut lire que
" si tu rencontres un paladin parlant rp que ce n est pas fallen earth"

je t ai laisser les clefs au dessus pour obtenir le meme resutat que moi fais tes test si tu as monter ton mutagenic craft jusqua 90 tu peux tt construire les muta lvl 1 voir lvl 2 de toutes les professions sans rajouter un seul ap au lvl 35 ni perte d argent car craftable et simple

faut 45 mini
j ai juste mis ds point ds sonic qui ne me sert plus a rien et primal

Alors oui tu as raisons Fusils c est naze dans un batiment ,
c est naze a moin de 20 metres
que de faire du cac avec le mode vise c est nazer

mais je peux te garantir qu en out door entre les 80 a 40 personnes ne survie

ensuite mais moi c ets de ton niveau que je doute et de ton game play parceque etre vista et combatre a 20 metres puisque tu confirmes que tu est sous l air des muta qui ont une porte max de 20metres
ferai qu effectivement pistolet ou epee serai plus adapte a ton game play et qu il y a quelque chose a revoir dans ton templates
fais tes tests personelement arrette de te baser sur les fofos
post amical of course
Citation :
je t ai laisser les clefs au dessus pour obtenir le meme resutat que moi fais tes test si tu as monter ton mutagenic craft jusqua 90 tu peux tt construire les muta lvl 1 voir lvl 2 de toutes les professions sans rajouter un seul ap au lvl 35 ni perte d argent car craftable et simple
avoir les mutations lvl 1 et 2 suffit de faire le tour de roue pour les avoir.
puis j'ai préférer les acheter au marchand plutôt que de les craft.

les rifles on 1 nouveau skill et un buff amélioré.

Je te félicite pour avoir un build rifle qui tue en 2 balles même si c'est vraiment pas sympa de garder ca pour toi, dire que tout le monde se plaint des rifles depuis des mois et que toi tu as trouvé la solution si vite.

maintenant avec le nouveau skill j'aimerai pas te croiser en zone pvp
pas besoin de faire la roue te faut mutagenic a 45 tu le montes facilement avec les muta general et tu peux tout acheter ensuite les bouquins tu les fais toi même vu que tu as les recip de base,vas voir les marchands trainner muta et surtout n acheté rien constuit les le prix est abuse

j ai louper la roue de la fortune t je ne pourai jamais faire les quete AP Trav et Tech suis a plus de 200K en neg je ne m etais pas foca sur le sistem de faction par contre il etait dit qu il y avais 100 ap +8 ap des livres en s1 et moi j en ai recup 131 et pas finis les 2 bouqin a 1 ap (100%° quetes faites)

je n ai pas trouve une tech aussi vite , cette tech je l ai appris sur AO y a 10 ans lol avec mon agent
la regle d or est si tu ne tues pas qq1 en 7/9 secs c est que t es non viable ou alors qu il est bcp plus fort
et la meilleur défense est la fuite suis pas presser y a bien un moment ou il sera désavantager ;c est long une zone pvp et a la sortie t as un timer de 5mn j ai perdu mon effet de surprise vais pas lui laisser le Temp de réagir il faudra bien quil monte ds son vehicule et 3 sec c est bien long

pour le level 40 je te sur-confirme moi même j ai été surpris et franchement ds ces moments la une capture d écran est bien ma dernière pensée , suis trop concentre a pas me faire gank

bien sur j ai repéré son cheval devant une grotte , bien sur je suis monter au dessus de la grotte , abattu son cheval m être mit ds un angle parfait , attendu 33 minutes qu il sorte et au moment qu il rez ou heal son cheval je l ai shoot a la limite des 80 metres pour ne pas apparaitre sur son radar

Il est entree ds une zonne pvp avec un gros Warning jaune a l entrée de celle ci
je suis seul il est seul je me suis prepare il a été pretencieux ou trop sur de lui , il en est mort , c est du pvp

j aurai été avec qq1 d autres oui j aurai appeller ca du PK il aurai été 2 lvl de moin que moi aussi (c est ma limite ds le bas aucunes ds le haut)

Donc te confirme que si tu ne confond pas vista avec rambo et 1 m60 ds chaque mains ta place et ton rang en pvp est 100% viable ,les amerloq chez nous reroll tous en se moment vista ,et comme sommes 2 frenchies a faire ca justement ils nous apprecient grave

tu laisses un ennemis a - de 40 metre c est que ta merder ou qu il a mieux jouer mais pas une histoire de resist muta de 1 ou 2 niveau
et ton job c est le dps brut donc buff dps ,et je joue bcp a la facon bard avec les stance enfoncer
mais pour moi la classe la plus forte dans le jeu rest le tech dual gun et au lieu de metre ds point ds le craft tu les fou en dodge et muta sec
surement mon rerol
les cac sont tres forts mais faut etre une pieuvres pour les jouer et si y a pas de protection genre mur ou maison
dernier post sur jol en gen j en ecris un ts les 2 ans depuis 10 ans

mais avis d un vieux baroudeur ca fait longtemps que je n avais pas jouer avec un jeu de se potentiel et si ils continues a mon avis est qu il sera l équivalent de eve online ou eq 1 dans l aspect mmo complet avec communauté et vrai prévision sur l avenir qui donne envie de s investir ds son personnage et jeux
bon t'as pas fait les truc que je t'avais demander en mp donc je vais juste me contenter de te donner un lien qui explique pourquoi au lvl 45 les rifle c'est pas tip top et que tuer un type à une distance de 80m en 3 balles est impossible.

http://forums.fallenearth.com/fallen...ad.php?t=33682
y'a plein d'autre topic sur le sujet celui là c'est le dernier suite à la mise à jour 1.3, je te conseil de tout lire et tu comprendras. Et comme tu es dans une guilde anglaise tu devrais comprendre.

pour info je mate le foum off très souvent et j'ai pas beaucoup entendu parler de la "puissante" guilde des "Praetorian guard"
http://forums.fallenearth.com/fallen...archid=1780924
http://forums.fallenearth.com/fallen...archid=1780935
http://forums.fallenearth.com/fallen...archid=1780942
http://forums.fallenearth.com/fallen...archid=1780956
Lol je crois surtout que tu veux connaitre le Secret

Et quand je t ai donne le nom du clan auquel j appartenais ce n était absolument pas dans un sens pour prouver quelques chose , mais plutôt me situer ds le jeu
et franchement je n ai rien a prouve nous sommes très content de nos classes et nous obtenons de très bon résultats.En plus pourquoi je ferai ce que tu me demandes , il ne m a pas sembler avoir vue 3 red dans ma bal pour les conseils

Apres si tu veux démontrer par forums interposes de wiwinners parcequils n ont pas le beurre , l argent du beurre, et la fermière c est leurs problèmes

La preuve toi même a été perdre ton temp a essayer de demontrer le contraire de ce que je te dits sur different lien
alors que moi je te demande juste de faire tes propres test ingame
tu saisis la difference ?

je tue n importe qui en 1v1 en pvp outdour ,je me fais tuer par n importe qui au cac point
je considere que ma classe est viable et pas abuse
c est clair que je ne peux surbooste que toutes les 3 min , ça peu être chiant , 5 mn de buff aussi ,ce n est pas toujours marant .et mon boulot c est de surprendre
pas d attaquer un type surbouster avec 3 potes qui le heal

Tu sais y a des mauvais vista qui ont un fusils il voient un truc qui bouge et ils tirent ....
Tu sais y a des bon vista qui ont un fusils il voient un truc qui bouge et il tirent....

Ps me suis fait snipe en un coup hier en S3
m2c
Citation :
Lol je crois surtout que tu veux connaitre le Secret
pfff je joue plus mon rifle qua primal lui aussi... ansi que tous les buff qui permette d'augmenter ses dégat de rifle
genre :
Precise Aim + Unbreakable Focus + Offensive Coordination + Give 'em Hell + Boisterous Boast + Hawkeye + Fitness + Reflexes + buff dex de alpha mutation..

Ah il manque aussi : Inspiration mais ca c'est enf et je suis pas pote avec les enf.

C'est bon ou y'en manque ?... possible que j'en ai loupé quelque un je me souvient plus de tout les skill qui boost la Dex / Per / et la compétence rifle et ceux qui augmente les dégat output .

oui fitness tu l'as pas c'est un skill chota et si j'ai bien compris tu es LB , juste ?

Citation :
alors que moi je te demande juste de faire tes propres test ingame
tu saisis la difference ?
cool je t'ais proposé de venir faire des test sur moi et tu as ignorés ma demande, puis si tu fais des test sur moi je découvrirai pas ton "secret"

j'ai au minimum 24 buff actif de longue durée sur moi quand je suis en zone pvp. (sauf quand je fais que la traverser défoi je suis pas buffer )
à 80m tu tue personne du même lvl en 1-2 balle sauf si le type est à poil et/ou sans buff et/ou sans nourriture.
monte lvl 46 et essaie de tuer un lvl 46 buffer correctement à 80m, et vu que t'es planquer tu auras tout le temps d'activer fraps ou xfire bref un truc qui prouve un temps sois peu tes dire (tu peux cacher tes buff si t'as envie ).
Franchement ca me gave je préfère te donner mes secrets , parce-que Fraps prend bcp de bande passante et j ai autre choses a faire que des captures d ecrans
et même avec ca ,cela ne m étonnerai pas que quelque uns ici disent
oui mais ca peu être modifier par Photoshop etc
ensuite la cible au yeux des détracteurs sera tjs soit faibles , soit pas stuff pvp etc etc
bref tjs une raison pour dire que ce ne sont pas les bonnes conditions , pour moi les mauvaise conditions serai un joueurs full resist balistique et la oui tu aurai raison
mais combien y en a sur le serveur ?? moins de 1%
alors que les tech crafteur pistol c est au moins 50% du serveur; donc mes cibles

tu as oublie 3 trucs importants qui m a réellement montrer ton manque de connaissance ds le snipe et si je ne trouvais justement le snipe trop chian et pas assez nerveux j aurai continuer de rigoler de tes affirmations et sûrement pas lacher le secret
mais t inquiète je ne suis pas étonne ds notre gu c etait pareil , sauf que maintenant les crits de nos lvl 24 sont en moyenne a 240

tu n étais pas au courant de hawkyey , ni du buff social
ensuite tu oublies la bouff "chicken" qui boust ta dex tu t es prive facilement d au moins 15% de dps si ce n est pas plus sans parler des buffs médicaux

le mot que je vais te lancer va te renvoyer a l age de pierre z

le secret est
tic tac tic tac

LE CAMPS (13 ù dps) pendant 1H
et le pire il fonctionne comme une bulle donc en hauteur ds les maisons tt le monde en profite et j ai pas eut le temp de tester ce n est pas impossible que tu puisses stacke les buff d un autre camp d un autre joueurs

Alors vois tu quand je "camp" une zonne je le fais ds le vrai sens du terme et peu te dire que ca depote.

sinon une des raisons de mon arrets est que "l arrow bolt" 10 rifle + 5 dex (storage) est que pour les crafter, et no trade , idem pour le set vista
et qu en plus je ne peux pas salvage au dessus de 135 meme avec des objets
donc mes cofrres finis ,plus de tune
donc FE est : crafteur pistole , crafteur fusils, crafteur mellee

donc HS mais si tout le monde craft quel interet une AH puisque tout est constructible

Citation :
maintenant les crits de nos lvl 24 sont en moyenne a 240
rhoo pinaise sont vraiment trop fort, et dire que le cons de snipe rifle 46 ce WE ne faisait pas plus de 200/250 sur des lvl 18... franchement je le dis que ca doit etre vraiment des noob ... et vous un lvl 24 fait un critique a 240... trop fort!!!

bon soit t'es un mytho, soit tu cheat.. je parierait pour mytho..
donc svp, maintenant tu arête, a part nous faire rire en chan clan a tes dépends, tes post ne servent a rien

des gens qui sont sur FE depuis les beta, qui sont pvp a fond, qui ne font que ca qui sont des dizaine dans leur clan et qui sont des références, sont tous d'accords pour dire que le rifle est pour le moment plus que merdique. et toi avec ton clan dont personne ne sait rien, et ton build soit disant super mega puissant tu certifie le contraire, mais arrête un peu de te toucher.
donc arete de fantasmer, le rifle est merdique en pvp, tous le monde le sait, et garde tes secret, car les camps, me peuvent etre monter dans des batiment, ni meme tres près. ... donc en plus tu nous prend pour des billes, ou alors tu a choper un exploit et la c'est grave.... car tricher c'est bien plus pire que tous....
non ,je suis sérieux et voir même l effet miroir , nous on rigole justement de vous

deja tout le monde c est spécialise et c est un tord

j ai fait tout les AP¨zonne 1 et 2 , tout mes buff sont calcules au point pret
je dois pas etre loin de 217 ap pour un level 37 et j ai mes 2 omnibus en attente

j ai juste calculer pour avoir le minimum de point et le maximum en effets

ds l exemple first aid , enfoncer idem, social idem rang 3 ou 4

mes 4 muta idem
j ai fait les 4 faction chota ,enfo ,vist ,LB

le seul truc que j ai max c est rifle dex et cords

Allez les gars soyez pas trop rajeux , puis vous êtes tellement mignons avec vos spider
Je sais ca frustre se faire snipe par un paysan
Citation :
tu n étais pas au courant de hawkyey , ni du buff social
oki j'avais zapper le buff social qui rajoute 11 en rifle au lvl 2... (soit moins que l'item bonus qui donne +14 en rifle au lvl 45 et je parle pas des lunettes lvl 45 qui donne un bonus en rifle..)

donc oui comme tu peux le voir j'avais oublié Hawkeye

Citation :
donc en plus tu nous prend pour des billes, ou alors tu a choper un exploit et la c'est grave.... car tricher c'est bien plus pire que tous....
Un peu comme notre "ami" francophone Mah et qui a trouvé un magnifique bug exploit pour avoir des ap infini.
ah non il à juste du se reprendre à 5 fois dans la journée pour faire une quêtes ap ou ta 10min pour faire faire 10m à un npc.... bien sure on l'a tous cru
Citation :
je dois pas etre loin de 217 ap pour un level 37
si c'e"st le total de tes ap.. mouai t'es nul..
si c'est juste les ap bonus..heu...la une fois de plus rien d'exeptionel (mais
dans les 2 cas on rigole...)

Citation :
j ai juste calculer pour avoir le minimum de point et le maximum en effets

ds l exemple first aid , enfoncer idem, social idem rang 3 ou 4
apres le reste je vois pas ce que social, t'aporte, le buff est mouai boff'(et je suis capper social donc je connais, et 1st aid, heu? ca donne quoi en buff riffle ?

Citation :
mes 4 muta idem
j ai fait les 4 faction chota ,enfo ,vist ,LB
ouai conne les buff chota et lb en rifle.. trop mortel!!!
Citation :
le seul truc que j ai max c est rifle dex et cords
heu.. t'es meme pas au max en perception ??...

dis tu sait ce que c'est un template ?? ou tu a decider de me remonter le moral avec tes post ??

Citation :
pour la tente je ne l ai pas tester en ville juste ds mon dos
la je serais curieux de comprendre ce que tu veux dire par la

apres ce qui nous etonne c'est les one shoot a 450 a ton lvl, sur un lvl 40...(relis tes propre post precedent) et ce a 80m....
je suis pas devion, mais ca me semble bien gros tous ca

et concernant ton avis en solitaire contre l'enemble des joueur de FE..
laisse moi pour une fois croire la majorité, et ceux que je connais qui joue rifle( et dont je peux absolument faire confiance.)
dans t a réponse ,je vois un sarcasme évident et moi en te relisant encore un kikoolol qui ne sait pas optimiser un personnage même ds tes démonstrations

car je vois bien que vous en avez raf de recup 3 en dex par la 3 points la et encore
2 par ici

mais au total ca fait un maximum de dps

puis oui en écrivant j ai confondu cordina avec perception dsl

et oui j ai peu être exagérer en disant 450 puisque le mec en face est tombe du 1er coup et il etait lvl 40

apres que vous ne puissiez pas roxer un mec full stuff resitance balistique , qui vous attend et qui est préparer personnelement j ai presque envie vous dire
"Mais vous êtes idiots ou quoi"
je penses surtout que vous vous etes trompe de classe ou bien que parceque c est votre classe elle doit roxer suir tout le monde et dans tout environements

et toi meme qui me dits je me prepare je t attend avec ton fusil bah vais te repondre attend tjs moi je t aurai pd ta serie de rebuff ou quand tu montera ds ta voiture
Alez fini vous ne m amusez plus ))
monster et moi meme somme disponible pour une démonstration, ok on est lvl 45-46, mais je te jure, on veux bien se prêter au jeu quand tu veux...
y'aura screen bien sur de tes exploit
et sache que je suis craft/social, donc pas une brutasse niveau armure et buff, donc je ressemble assez a un lvl 40 de ce coté la.
après grâce a cette démonstration, tu postera ton template complet via

http://www.sleeping-dragons.co.uk/FallenEarth/

et ce afin de prouver au monde entier que monster et moi meme somme de gros cretin meme pas fini( ce que des nombreuse personnes semble croire soit dit en passant, mais la je sais que c'est par pur jalousie)

et donc tu prouvera que ta méthode et la meilleur de toutes, et par la même tu prouvera que les plus grand clan de pvp du jeu, n'y connaissent rien...

ha oui sinon, pourquoi vot' clan ne lead pas le monde de FE au fait? car avec vos template secret, vous devriez etre les maitre, non ?...ha moins que tous cdela ne soit du gros pipeau??
non cela ne se peu...
moi suis tjs op surtout pour du pvp
se soir je serai logg a 2H pm au cas ou
par contre niet si vous etes enfo , j en ai trop chie de passer de neg 160k a neg 16 et comme c est mon deuxieme vase communiquant avec eux j en peut plus
j aurai du etre 45

je vais le faire
mais pourquoi je devrai prouver que j ai raison et pas plutôt vous qui me démontreriez que j ai tord avec tout ce que j ai indique ?
pourtant c est simple ma serie de buff ,la bouff
Monster a très bien donne l ensemble de buff , y a just quicken a rajouter ds sa serie et la tente

ensuite arrettez de dire les plus grand clans pvp du serveur , ca ne veux rien dire
il se peut que cela soit juste les moins mauvais du serveur
un vrai team pvp ffa c est la seule valeur qui compte le reste c est du pipi
je passe mes jours affaire ttes les zones pvp et y en a pas un seul de ces mec
et la seule fois ou je me suis fait choper c est par un type de ma propre faction
encore un lourd lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés