Vista Snipe Build

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
se soir je serai logg a 2H pm
heure de france ?

desole mai je bosse moi, donc avant si tu veux demain soir 21h a wastfarm, tell "the hepcat" (ou tchaiko)
je viendrais de suite, je t'atend demain soir.
Citation :
Monster a très bien donne l ensemble de buff , y a just quicken a rajouter ds sa serie et la tente
Citation :
Precise Aim + Unbreakable Focus + Offensive Coordination + Give 'em Hell + Boisterous Boast + Hawkeye + Fitness + Reflexes + buff dex de alpha mutation..
arheum ..

sinon pour les tests donne nous le nom de ton perso, moi je suis en plein bran-le-bas de combat irl j'ai pas beaucoup en temps en se moment pour game et sa va se gâter de plus en plus pendant les 2 prochaines semaines, un déménagement à faire sur plus de 500km c'est pas de la tarte..

donc donne le nom de ton perso et de ton reroll et je te /tell à chaque fois que je suis in-game

Citation :
dans t a réponse ,je vois un sarcasme évident et moi en te relisant encore un kikoolol qui ne sait pas optimiser un personnage même ds tes démonstrations
c'est cool tu prends le temps de nous relire pour comprendre nos sarcasmes, se serai bien que tu prennes le même temps pour te relire et ainsi nous permettre de te lire plus facilement
ou qu'il est mon morseul ??
veux me faire tuer moi par un big boss du rifle!!, veux mourir par le maitre sans rival du one shoot, veux manger les pissenlit par la racine par le mozart du dps, ou qu'il est ??

allez juste parceque je suis une pourriture.. un de ses post datant de 2005 sur wow

Citation :
bonjours tous

Hier soir avec un ami chasseur on a one shoot pendant 1 heure tout le monde qui passait a notre porte dans bounty bay

bon bien sur il n y a rien d orgueilleux ladedans mais nous avont reçu des tell de gens nous disant que c etait interdit de shooter en hauteur et nous allions nous faire bannir

effectivement sur le forum fr de wow y a un mois j avais vu un post ds ce sens ecrit sur le forum par un modo comme quoi il etait interdit de snipe sur les toits de gadgetzan parceque les gardes ne pouvaient pas riposte

donc ma question est interdit uniquement a gadjetzan ou partou ??
surtout d ou nous etions les gardes apres on vas dire 5 tres tres grosses minutes venaient ds notre arbre

bon jeu
ca vous rappelle rien ?
Il reroll un melee

il vient de wow
ayai j'ai re internet donc si tu es toujours motivé pour faire les "test" pm Zyu on envoie moi un mp via jol ou écris ici.

actuellement je suis en s3 mais je veux bien redescendre en s2 pour faire les "test"

je t'attends
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés