[recrutement] TIPIAKS

Répondre
Partager Rechercher
Est ce notre faute si vous venez consciemment vous foutre devant le bout du canon de nos alliés? Parce que vous avez fait plusieurs dizaines de jump pour ce résultat tout de même.

Bon allez, plus sérieusement, venir chouiner ici pour la perte de quelques Bc perdu face à une flotte de neutres ET de quelques Tipiaks me parait quelque peu pathétique. D'autant que Tipiaks n'avait pas la main mise sur le lead du dit combat.

Oui, il y'a eu rupture du bleutage. Mais cela fait déjà quelques mois que la diplomatie entre nos deux corpos est au point mort du au manque de réactivité de votre coté. A choisir entre des alliés effectifs et des personnes qui promettent beaucoup mais ne font pas grand chose... Le choix est évident.
Tiens en parlant de pas grand chose. On pourrait parler de votre awox il y'a qq mois, mais vous vous êtes contenter de nous envoyer vos alliés hein Et nous ne sommes pas venu "pleurer" sur votre post de recrutement, Nous.

Voilà, des relations entre corporation qui ne sont pas révéler concluante, il en existe des milliers d'exemples. Mais c'est bien la première fois que je vois un ex contact venir se plaindre de cela en public, c'est même étonnant de la part de pseudo pirate. Mais bon passons.

Bonne route à vous les Pragmatic kernel. En faisant que nos futures rencontres puissent créer quelques étincelles de manières funs .
OUEEEE cool un drama , depuis les BK je disais bien sur ts qu'une "bonne" corpo devrai avoir son drama , merci donc .
Pour rajouté une pierre à l’édifice, je pense que le kill est du à une mauvaise compréhension. Les joueurs ont sûrement pensé que vous vouliez vous faire tuez ...
Venir a oms , OMS actuellement en BC , c'est l'équivalent d'une arnaque à l’assurance non ?
Pour ceux qui connaisse pas, c'est un peu comme mettre sa voiture avec une jerrycan d'essence et un panneaux "burn me" dessus le soir du 31 décembre au milieu d'une banlieue sensible du 93 ...

Trêve de plaisanterie, faut un peu revenir au contexte mon coco , on a été en +5 de standing depuis quoi ? 9 mois, quand on était en négociation d'alliance ... on à fait une fleet ou deux ensemble à l'époque et depuis plus rien. Même pas un chan commun de discutions ...
C'était l'époque ou notre CEO ( que je suis en train de renversé , voté manoth ceo 2014 ) pensais naïvement que tous les FR devrai être copain sur eve ...

Donc venir pleuré un remboursement quand vous venez a oms et que vous vous faites détruire par une fleet milicien ... comportant une paire de tipiaks qui ont donc juste obéit au FC ( règle de base d'une fleet , le FC dit tir tu tir, tu cherche pas à comprendre la marque du blaster ... ) c'est un peu fort de booster ... y'a pas écrit la poste ... t'es pirate t'assume 2 min .

Don merci pour le drama, reviens quand tu veux a oms, maintenant les standing son clair pour tous le monde et donc les orca serons bien gardé .

ps cherche pas trop a nous faire passé pour des awoxeur mon gars, c'est perdu d'avance, suffit de demandé au justified chaos , au smile, au spiritus draconis .... et le doute sera vite clarifié .
ps2 quand tu link une de tes loose pour justifier qu'on vous a taper dessus , assure toi qu'il y es bien un tipiaks sur le kill ...
http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=20092087
j'ai beau regardé , je vois pas ....

de même , si on vous à engagez, tu m'explique pourquoi vous vous prenez les sentry ?
http://killboard.rats-alliance.net/?...l&kll_id=10128
http://killboard.rats-alliance.net/?...l&kll_id=10135

enfin bon, à la prochaine in game !
Oula
Citation :
Publié par Manoth Tel
OUEEEE cool un drama , depuis les BK je disais bien sur ts qu'une "bonne" corpo devrai avoir son drama , merci donc .
Pour rajouté une pierre à l’édifice, je pense que le kill est du à une mauvaise compréhension. Les joueurs ont sûrement pensé que vous vouliez vous faire tuez ...
Venir a oms , OMS actuellement en BC , c'est l'équivalent d'une arnaque à l’assurance non ?
Pour ceux qui connaisse pas, c'est un peu comme mettre sa voiture avec une jerrycan d'essence et un panneaux "burn me" dessus le soir du 31 décembre au milieu d'une banlieue sensible du 93 ...

Trêve de plaisanterie, faut un peu revenir au contexte mon coco , on a été en +5 de standing depuis quoi ? 9 mois, quand on était en négociation d'alliance ... on à fait une fleet ou deux ensemble à l'époque et depuis plus rien. Même pas un chan commun de discutions ...
C'était l'époque ou notre CEO ( que je suis en train de renversé , voté manoth ceo 2014 ) pensais naïvement que tous les FR devrai être copain sur eve ...

Donc venir pleuré un remboursement quand vous venez a oms et que vous vous faites détruire par une fleet milicien ... comportant une paire de tipiaks qui ont donc juste obéit au FC ( règle de base d'une fleet , le FC dit tir tu tir, tu cherche pas à comprendre la marque du blaster ... ) c'est un peu fort de booster ... y'a pas écrit la poste ... t'es pirate t'assume 2 min .

Don merci pour le drama, reviens quand tu veux a oms, maintenant les standing son clair pour tous le monde et donc les orca serons bien gardé .

ps cherche pas trop a nous faire passé pour des awoxeur mon gars, c'est perdu d'avance, suffit de demandé au justified chaos , au smile, au spiritus draconis .... et le doute sera vite clarifié .
ps2 quand tu link une de tes loose pour justifier qu'on vous a taper dessus , assure toi qu'il y es bien un tipiaks sur le kill ...
http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=20092087
j'ai beau regardé , je vois pas ....

de même , si on vous à engagez, tu m'explique pourquoi vous vous prenez les sentry ?
http://killboard.rats-alliance.net/?...l&kll_id=10128
http://killboard.rats-alliance.net/?...l&kll_id=10135

enfin bon, à la prochaine in game !
En voilà un bel abruti! C'est pas lui qui a linké la loss, c'est Reppyk =) M'enfin moi je dis ca je dis rien! La question réelle est : Est-ce que vous tuez vos bleus oui ou non? Le peuple souhaite connaitre la vérité!
Arf , tout ça à cause d'un problème de communication :x

En même temps venir a 10 contre 40- 3(tipiaks) milicien Gallente , dans un système full a 80 miliciens gallente , dans un système en pleine guerre (Cf the mittani.com .. série de 3 jours à plus de 1000 kills/jours dans OMS heyd et ladistier , et vous venez vous balader
Shoot sous sentries
37 miliciens gallente enragés de pas avoir eu de kills depuis 1H .....

Et si vous n'étiez pas ni si débiles et je pese mes mots et ni si malhonnêtes vous auriez détaillé comme cela

21h55 http://killboard.rats-alliance.net/?...l&kll_id=10130 >> 0 Tipiaks.
21h55 http://killboard.rats-alliance.net/?...l&kll_id=10123 >> 0 Tipiaks
21h55 http://killboard.rats-alliance.net/?...l&kll_id=10122 >>1 tipiaks (1K dégats en hurricane = 1 volley oui 1 volley histoire de voir Tipiaks sur le kill pour pas se faire kick de la fleet ..

A cet instant vos 2 logis Sont DOWN..... oui en 38 sec... la on prend la décision de ne pas vexer nos camarades russes et US on a décidé de Leecher ... en se disant que vous alliez bien voir que c'est du leech..... ( compter sur votre intelligence... faute Grave !!)
21h56 http://killboard.rats-alliance.net/?...l&kll_id=10129 2 tipiaks REGARDEZ BIEN la quantité de dégats ...et les ships des Tipiaks (67 de dégâts avec un ishtar sur un BC .. soit j'ai des skills moisis mais moisis .. ou bien Obiwan kenobi ?

Juste à ce kill là vous avez ouvert le feu sur Koji ..... après c'est du drama en devenir,et malgré ça on a quand même retenu les coups, certains ont warp out pour pas vous toucher, etc.
Le pire dans tout ça c'est qu'on allait rembourser le ship du mec qui avait avoiné koji et qui a du coup été focus ensuite par les Tipiaks ... le maller je crois.

Mais il y a eu une fuite d'ectoplasme dans un de me ships et on a du payer les réparations

Sinon pour répondre à la question NON on shoote pas NOS bleus
SAUF, je dis bien SAUF si ils sont giga uppa dubba MONGOLITOS pour
:

venir a 10 Vs 40 dans un système full ennemies ( 90 millitien gallente au local dans chacun des 3 systemes)...
engager sous sentry dans ladistier sur la gate d'Old man Star ....
en pleine campagne enragée de la milice gallente dans le système
Sans même avoir la délicate courtoisie de prévenir leur coupains( ex coupains ) les Tipiaks qu'ils venaient roamer dans le coin ce soir ....

Dommage que des Fr n'arrivent pas s'entendre peût-être dans quelques mois cette histoire sera derrière nous à une gate ..

Sinon vous voulez plus qu'on vous rembourse le HULL du maller ?

Dernière modification par Irya ; 26/10/2013 à 23h46.
Citation :
Publié par Irya

En même temps venir a 10 contre 40- 3(tipiaks) milicien Gallente , dans un système full a 80 miliciens gallente , dans un système en pleine guerre (Cf the mittani.com .. série de 3 jours à plus de 1000 kills/jours dans OMS heyd et ladistier , et vous venez vous balader
Oui c'est con d'engager sur une gate avec un local full. Sauf que quand la moitier du local est bleu tu t'attends pas forcément à te prendre la totalité du blob. Je comprend un peu leur rage, et si vous jouez à fond le jeu du FW, je ne comprend pas que vous ayez des bleus qui ne soient pas FW gallente puisque qu'apparament vous risquez de les engager à tout moment.
Citation :
Publié par Pik
Oui c'est con d'engager sur une gate avec un local full. Sauf que quand la moitier du local est bleu tu t'attends pas forcément à te prendre la totalité du blob. Je comprend un peu leur rage, et si vous jouez à fond le jeu du FW, je ne comprend pas que vous ayez des bleus qui ne soient pas FW gallente puisque qu'apparament vous risquez de les engager à tout moment.
Ca marche pas comme ça le FW.
Citation :
Publié par Irya

Shoot sous sentries
37 miliciens gallente enragés de pas avoir eu de kills depuis 1H .....

Et si vous n'étiez pas ni si débiles et je pese mes mots et ni si malhonnêtes vous auriez détaillé comme cela

21h55 http://killboard.rats-alliance.net/?...l&kll_id=10130 >> 0 Tipiaks.
21h55 http://killboard.rats-alliance.net/?...l&kll_id=10123 >> 0 Tipiaks
21h55 http://killboard.rats-alliance.net/?...l&kll_id=10122 >>1 tipiaks (1K dégats en hurricane = 1 volley oui 1 volley histoire de voir Tipiaks sur le kill pour pas se faire kick de la fleet ..

A cet instant vos 2 logis Sont DOWN..... oui en 38 sec... la on prend la décision de ne pas vexer nos camarades russes et US on décider de Leecher ....
21h56 http://killboard.rats-alliance.net/?...l&kll_id=10129 2 tipiaks REGARDEZ BIENla quantité de dégats ...et les ships des Tipiaks (67 de dégâts avec un ishtar sur un BC .. soit j'ai des skills moisis mais moisis .. ou bien Obiwan kenobi ?

Juste à ce kill là vous avez ouvert le feu sur Koji ..... après c'est du drama en devenir,et malgré ça on a quand même retenu les coups, certains ont warp out pour pas vous toucher, etc.
Le pire dans tout ça c'est qu'on allait rembourser le ship du mec qui avait avoiné koji et qui a du coup été focus ensuite par les Tipiaks ... le maller je crois.

Mais il y a eu une fuite d'ectoplasme dans un de me ships et on a du payer les réparations

Sinon pour répondre à la question NON on shoote pas NOS bleus
SAUF, je dis bien SAUF si ils sont giga uppa dubba MONGOLITOS pour
venir a 10 Vs 40 dans un système full ennemies
engager sous sentry dans ladistier sur la gate d'Old man Star ....
en pleine campagne enragée de la milice gallente dans le système
Sans meme avoir la delicate courtoisie de prevenir leur coupains( ex coupains ) les Tipiaks qu'ils venaient roamer dans le coin ce soir ....

Dommage que des Fr n'arrivent pas s'entendre peût-être dans quelques mois cette histoire sera derrière nous à une gate ..

Sinon vous voulez plus qu'on vous rembourse le HULL du maller ?
Sans vouloir te manquer de respect (chose qui visiblement est ta spécialité), lorsque tu as des alliés normalement tu ne les engage pas. De plus, en cherchantun peu on remarque quand meme que ces mecs tappent regulierement sur la milice calda, vous avez même des kills en commun! Fin, en tant normal j'aurrais meme pas cherché ais c'est malheureusement pas la premiere fois que j'entend que tipiaks engage des bleus pourtant vous avez l'air sympas! Quand a ton analyse du fight, là aussi avec tout le respect qui t'ai dû, laisse moi bien rigoler! Si un pmec est suspect ou flag -5.0 et que votre fleet le focus s'ils ripostent sur un mec pas flag oui (je t'apprends un truc note bien sur ton cahier) ils vont prendre les sentries! Ils prennent les sentries dans ladistier visiblement donc c'est pour riposter suite a un engagement de votre part! Je vais encore une fois te critiquer, parceque tu ne sais visiblement pas analyser un fight meme si tu etais dedans,mais le coup du "on a juste whore pour pas se faire kick" c'est quand meme de la mauvaise foi! Sur le kill du myrm votre ishtar est dans les plus gros dommages, sur le deuxieme augoror on voit clairement que kojiro a tiré, forcement avec une fleet de 40 sur la gueule ca tient pas longtemps! Mais de maniere générale, une simple info dans le chan fleet genre ces gars la on les connait aurrait reglé le problème! Enfin bref c'est dommage que les relations entre franco se désagregent comme toujours...
J'aimerai bien savoir qui et ou a été engagé par tipiaks comme bleu ? dans le passé ?
A part la guerre que l'on a eu avec les Drunk 'n' Disorderly en début d'année, qui n'était plus bleu d'ailleurs puisqu'ils nous l'on déclaré... et qui n'a pas durée plus de 15 jour ... ( après les Drunk 'n' Disorderly était ban de toute les chan d'intel milicia ... y'a un truc quand même; puisque l'une de leur spécialité c'était d'envoyer leur alt pirate délogé des plex presque finis pour les finir eux ... ) .
Ou certain alt caldari galente envoyer au milieu de nos fleet pour nous espionner ( sur ladistier, alt des Old man star gang) Qu'elle corpo bleu a t'on engagé ?

Maintenant laisse moi te poser une petite question sur l'affaire présente.

Quand tu es dans une fleet d'allié, et que des connaissances qu'on ne tape pas normalement les engages , toi tu les laisse ce faire tué comme ça ?

Les mec rentre dans le systeme, chope une fleet car un tiers des effectifs ( environ ) sont bleu ... nos alliés gallente reste sur le fight car pour eux ( avec nous donc , on était en fleet ) le fight était "gagnable" ... nous on est supposé les laissé crevés ?
Tu laisses t'a fleet d'allié gallente mourir ou tu engage des good standing corpo ?

Quand tu trouves une fleet composé d'une bonne partie "d'allié" tu engages ceux qui sont neutre toi ? Au milieu pour faire des kills facile ? Nous mettre dans cet position est quand même un comportement assez ... "moche" tu ne trouves pas ?
Et venir derrière demandé le remboursement des ship c'est clairement un foutage de gueule ... et en plus venir le crié sur tous les forums pour nous faire passer pour des awoxeur dans nos topic de recrutement ça c'est carrément le ponpon .
site: http://tipiaks.fr/
4 pages de drama pour un qq cruisers perdus dans OMS par des pirates, vraiment? Faites comme nous mettez vous -5 et tirez vous à vu et voila, le problème et réglé et tout le monde à des kills je vois pas le problème...

@Manoth si vraiment tu veux renverser ton CEO essaye de faire un effort pour l'orthographe

Bon recrutement à vous les Tipiaks... et mort aux Amarrs et aux Caldas! (et à tout les "neutres" qui viennent trainer dans nos plex, sûrement des espions!)

Et faut renverser la vapeur coté minmattar /amarr on a des amarr japonais qui viennent plexer chez nous!!

Dernière modification par Irya ; 26/10/2013 à 23h42. Motif: ortho encore
Merd' j'ai plus de popcorn.

En résumé :
- Un NAP arrivé à expiration faute fleets en commun ou de simple communication (c'est la base pourtant) ; l'amitié ça s’entretient sinon ça arrive à expiration (surtout dans un jeu et encore plus dans un jeu PVP, alors que dire quand les deux alliés sont dans des factions "opposées") ;
- Deux pelés et trois tondus qui vont dans une zone extrêmement dangereuse pour eux avec une flotte hostile en local ;
- Un ou deux (ex ?) bleu font 0.1% des dommages à nos suicidaires.

Et au final c'est toute la corp qui est stigmatisée.
Franchement, les mecs, réveillez vous, Eve n'est pas bizounours land, en tant que pirates vous devriez le savoir.

Et mettez vous à la place des Tipiaks, au lieu de résoudre ça en privé discrètement, vous avez porté ça en public, qui plus est sur un fil de recrutement. Moi j'aurais été CEO des Tipiaks, ç’aurait été wardec direct pour avoir chié un post de recrutement.

Bref, les Tipiaks, vous devriez arrêter de nourrir les Trolls.
Il faut pas être grand clerc pour deviner qui a merdé dans l'histoire (et qui en plus joue les pleureuses).
Sinon, merci pour le Drama, ça me manquait.

PS : +1 pour l'orthographe

Dernière modification par Tessen ; 26/10/2013 à 15h33.
En même temps vu leur killboard... ça vaut même pas la peine de se prendre la tête avec ces randoms pleureuses qui ont l'air plus inactifs qu'autre chose. Belle réput de merde qu'ils viennent de se forger en tout cas.

En attendant le ménage (de ce qui est un post de recrutement à la base), bon courage aux Tipiaks.
C'est trop mignon, une corp de pirate avec des bleus... Une corp qui part en fleet avec des corps qui ont pas les mêmes standing... Oui c'est trop mignon.
Record battu pour TIPIAKS sur le mois d'octobre, 1347 ships détruit !!!
"L'objectif" de 1 000 ships par mois est largement dépassé !
Merci tous les joueurs, notamment les caldaris sans qui rien de cela ne serai possible .
Voila 10 jours que je me suis laissé tenter par l'aventure tipiaks

Ancien carebear en reconversion totale ! (indu)

Aprés 10 jours de formations (et je n'ai pas encore fait le dixième de toutes les formations) J'ai réussi mon first solo kill en fregate contre un destro
Ainsi qu'un bon nombre de kills en fleet
Comme tout débutant la mort est souvent au tournant , mais une bonne mort nous enseigne des leçons .

Je conseille a tous cette corpo qui es vraiment une très bonne corpo aussi sympathique qu'efficace

Et je remercie tous les formateurs tipiaks pour leurs patience et leur dévotion a nous entraîner, nous les jeunes kamikazes

LeadGenary
Rubicon est arrivé , et avec un petit boost de warp pour les tout pitis ships http://forums.mondespersistants.com/images/smilies/smilleyswod/saut2.gif.

Si vous aimez , faire des queues de poisson, doubler par la gauche les gros ships alors n’hésitez plus venez essayer votre noos nitro chez tipiaks.

Nous cherchons des pilotes motivés ( pour de vrai ) pour le fight velu , les fights qui vous font pincer tellement fort la chaise avec vos fesses, des fights qui vous font trembler les mains que vous n'arrivez plus a prendre votre verre de bourbon, des pilotes LOW SP , ou pilotes de supercap , si vous aimez les fights tendus et pas juste les hotdrops sur les missioneurs/explo, et que vous aimez les fleet à visage humain ( <50 ) alors tipiaks est fait pour vous.

Nouveau système de formation pour les plus jeunes en SP , qui n'ont jamais mis les pieds en LOw sex et , meme pour des vieux de la vieille qui veulent se recycler ,tout ça avec couplé avec un programme de parrainage .. sans atouchements sexuels enfin ... sur le papier http://forums.mondespersistants.com/images/smilies/smilleyswod/animal13.gif.

Donc au final si vous avez envie de venir manger , dormir , pisser, pleurer du fight de fregates, de cruisers, ou de BS vous savez où venir.

http://tipiaks.forumactif.com/f1-recrutements

et pour la KB parce qu'il faut ...http://tipiaks.eve-kill.net/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés