Frajhk

Dernières publications

RSS
11 October 2014 à 17:43 - Discussion
Bonjour à tous! J'avais lock pas mal de terres avec des rerolls et aujourd'hui je n'en ai plus autant besoin, et les impôts sur... Lire la suite
8 October 2014 à 19:01 - Discussion
J'aimerai avoir vos avis/retours sur les différents bateaux, et leur intérêt réel. Par exemple, jouant la plupart du temps seul... Lire la suite
5 October 2014 à 08:44 - Messages
Je ne sais pas pour les 16x16, mais je possède 6 terrains sur le même serveur. la maison, le 16x16, et 4 8x8 (1 par perso). Sur... Lire la suite
4 October 2014 à 14:53 - Messages
Moi aussi je joue en solo, je ne lvl meme plus. Mon personnage principal est lvl35, j'ai ma maison, mon clipper, 1 16x16 et 4 8... Lire la suite
28 September 2014 à 19:52 - Discussion
Salut! J'ai décidé de jouer Nightblade, je sais, abolisher c'est mieux blablabla... Mais le nightblade me semble très viable au... Lire la suite
26 September 2014 à 22:45 - Messages
Migrer les persos dans l'immédiat je ne suis pas pour, à cause des terres disponibles, qui le deviendraient beaucoup moins..... Lire la suite
25 September 2014 à 06:38 - Messages
Pareil, je suis deux fois moins productif à cause de cela :travers: Mais bon, il vaut mieux ça que pas de maintenance du tout... Lire la suite
24 September 2014 à 21:31 - Messages
Super y a un timer de 24h pour delete 1 de mes 2 persos et impossible d'accéder a la boutique pour racheter un slot car le mail... Lire la suite
20 September 2014 à 21:36 - Messages
Je débarque également et j'ai du rater quelque chose... Je suis niveau 22 et j'ai pas de ferme. J'ai bien suivi les quêtes, j'e... Lire la suite
Merci en fait j'ai du le supprimer a un moment par mégarde il y a quelques jours. Comme j avais fait de la *** sur le choix d... Lire la suite
26 October 2013 à 21:04 - Messages
En même temps vu leur killboard... ça vaut même pas la peine de se prendre la tête avec ces randoms pleureuses qui ont l'air pl... Lire la suite

Jeux

Frajhk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Frajhk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Frajhk n'a publié aucune critique de jeu.