|
J'ai lu différents forums et j'ai l’impression que les ships Gallente sont les moins populaires.
On parle souvent des ships Amarr qui ont la cote en ce moment (Gros tank armor, grosse puissance de feu) des ships Caldari bien sur (Tengu, tengu, tengu, tengu....) des matar qui vantes leurs versatilité, mais les vaisseaux Gallentes sont très absents des forums. Après c'est peut-être une vue de l'esprit. ![]() L'un des seuls forums que j'ai trouvé parlant d'eux est celui-ci : https://forums.eveonline.com/default...=posts&t=72914 Et c'est pas triste entre ceux qui dise que les Gallentes ne "doivent" utiliser que les blasters dû au bonus DPS des ships Gall que les Railgun sont complètements useless puisque le DPS est complètement ridicule face aux lasers et artillerie et que c'est difficile à fitter, que les drônes c'est une tonne de skills et que c'est c**** à utiliser, que le vaisseaux gallente se prennent des lasers pleins la tête avant que les vaisseaux Amarr soient à porter de blaster et que (j'imagine) cela doit être relativement facile de se tenir hors optimale range (tracking disruption) etc.... Donc, useless les ships Gallente? Ou juste des gens qui ne savent pas les utiliser? Peut être des ships qui ne sont efficaces qu'en small gang et pas du tout en solo? Votre avis intéresse ![]() ![]() ![]() J'oubliais apparemment leurs BS coutent 1 tonne d'ISK. Dernière modification par Starship III ; 04/01/2014 à 19h17. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gallente ships....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
merci des reponses
"Bobof" sa concernne les blasters ou les rail? Ce defaut de calibration est aussi valable pour les Calda? Ce défaut met les gallentes vraiment à la ramasse? |
![]() |
|
|
Plus vraiment vrai pour les railgun medium depuis la maj...
Bonne portée pour un dps correct, et un tracking pas forcément dégueu en munition Javelin. |
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|