D'un coté je suis d'accord avec toi...VS et PA ne seraient jamais arrivés en D1 sans un bon jeu de nuit/journée et aujourd'hui ils tombent sur plus "présents" qu'eux et ils lachent l'affaire...mais en fait tout comme la plupart des serveurs l'ont fait face à eux...
Alors oui c'est totalement navrant de voir que les 6h que tu joue valent rien face aux 18 en journée/nuit mais c'est comme ca.
La ou ca bloque aujourd'hui sur CE jeu, c'est cette histoire d'US -Russes et le fait que sur les mondes persistants précedents, on jouait entre FR et on se battait plus en prime que le reste de la journée...
Bref, y en a qui assument mal d'etre arrivés la par certains moyens et de se faire pourrir aujourd'hui par ces memes moyens...et d'autres qui ont raison de trouver cela bancale.
Pour l'instant nous ne" lâchons pas l'affaire", nous continuons à jouer comme nous l'avons fait jusque là, et si tu sous entends que nous sommes arrivés en D1 grâce à de l'aide étrangère, je pense à cette gu canadienne dont je n'ai jamais vu ou croisé un membre personnellement, je sais qu'ils étaient une trentaine à jouer, mais je sais aussi que les scores se sont joués en prime time,quand on jouait face à vous, et nous sommes à peu près de force égale, et c'est ce qui fait à mes yeux tout le charme de ce jeu. Maintenant ce n'est pas le sujet là...
L'idée n'est pas de se mettre sur la tronche entre VS et PA, via jol, stop là, ça devient lourd...
Ce que je voudrais c'est justement pouvoir jouer dans de bonnes conditions et A EGALITE ! Parce que c'est là que se situe la challenge.
Quel va être l'intérêt du jeu si l'issue des matches n'est du qu'à la présence d'étrangers en masse sur nos serveurs ?
Soit on s'adapte, on fait venir des étrangers pour maintenir le challenge serveur, soit on vivotte en bas de tableau comme des boloss (expression qui semble être à la mode chez les jeunes

)...
Si on ne me laisse aucune opportunité de pouvoir gagner par de beaux combats ben... Ca ne va plus m'amuser et je pense que ça va être le cas pour tout le monde.
Dans tous les cas, se montrer peu accueillants vis à vis des étrangers, c'est lamentable ! a l'Arche du Lion j'ai assisté à des échanges consternants et pitoyables...
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un serveur dédié à sa langue usuelle et doivent se rabattent sur nos serveurs et parler anglais, qui est devenue la langue des échanges internationaux, et ce n'est pas toujours facile j'ai connu cette situation et elle n'est jamais agréable, mais bien heureuse de pouvoir jouer à des jeux qui m'ont plus à un moment donné grâce à cette langue.
Je ne comprends pas ce mauvais esprit de partage... J'en ai honte.
et pour au dessus, ce n'est pas un impératif que de se connecter aux serveurs de sont pays ou recommandés, parce que, si c'était le cas, on ne pourrait pas avoir la possibilité de passer de l'un à l'autre en un clic.