|
rien
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La politique d'Anet en matière de serveur..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
#7870 |
|
Citation :
Quand ils parlent de stabiliser les populations, c'est au sein d'une region. Le transfert inter-region est autoriser pour des raisons evidentes que certaine veulent pouvoir jouer avec leur camarade internationaux. Ceci jusqu'a le systeme de guesting soit enfin mis en place. Je rapel encore une fois , qu'il y a avait un ip block entre US et EU dans les premieres beta et qu'il n'est pas impossible que celui remis en place sous une autre forme (transfert inter-region interdit ?) une fois le mode guest deployer. |
![]() |
|
|
Si les américains viennent chez nous, pourquoi ne pas aller chez eux?
![]() |
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Terckan ; 06/11/2012 à 15h49. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #7870 ; 06/11/2012 à 15h50. |
![]() |
|
#7870 |
|
Dernière modification par Terckan ; 06/11/2012 à 15h50. |
![]() |
|
|
C'est quoi le problème si des guilde us migre en eu vu qu'elle ne vont pas s'agglutiner sur un seul et même serveur mais plusieurs différent, ça revient au même.
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Lundrah Sawson |
|
Citation :
Ensuite donne moi une source du ban des français sur les serveurs de débordement... Parce que là je n'en ai jamais entendu parler et que si des francos se sont fait bannir c'est peut-être plutôt pour une d'impolitesse et d'agressivité que du fait d'avoir parlé français. je te renvoie à ceci : https://www.guildwars2.com/fr/legal/...tcomes/http:// Citation :
On voit des serveur US EN DE FR et parfois SP le reste du monde est ignoré car l'ADSL n'y est pas assez développé et donc peu de joueurs. Je ne sais pas quelle est la capacité d'un serveur, mais si on en fait un ou deux francos c'est parce que c'est rentable il n'y a pas que les français il y a d'autres pays dont la langue est le français qui jouent, Belges (beaucoup), Suisses, québecois... Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 06/11/2012 à 16h15. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
|
Laisse tomber Lundrah, ce sont des trolls qui n'en valent pas la peine...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() tu dis ne pas être au courant de ça et pourtant tu me dis que ça doit plutôt être des histoires d'impolitesse ? si t'es pas au courant t'es pas au courant, point barre, tu cherches pas des excuses pour expliquer des ban sur lesquels toi-même tu avoues n'avoir aucune info ![]() ps: lien naze |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|