Qu'en est-il des guildes Québécoises qui ont sévit sur VS ou PA (ou même un autre serveur hein) ?
Vous vous plaignez que les ricains sont sur une autre timezone, mais les Québécois aussi les mecs. Alors que eux, pour la plupart, vous étiez fiers et content de les avoir alors que c'est fort semblable aux US.
Attention, je ne dis pas que les québécois doivent jouer sur US, d'ailleurs, je ne sais pas quoi en penser (ils sont francophones, je trouve logique qu'ils veuillent jouer en FR).
Du coup, peut-être qu'un seul laddeur aurait été plus logique, mais j'imagine que cela devrait poser des problèmes de ping.
Ce problème est quand même assez complexe car d'un côté nous avons les US qui ont migré comme des couards pour aller taper du bois, mais d'un autre nous avons les québécois qui posent un problème, par rapport à un serveur Allemand, par exemple. Ne dites pas que c'est fair, les Qc sont sur une autre timezone et votre domination la nuit s'est aussi faite grâce à cela (Quand je dis votre, je ne vise absolument personne en particulier).
|