Et oui... beaucoup en sont venus à cette conclusion sans doute, mais mon cerveau épais l'a compris il y a à peine quelques jours...
Pourquoi? Tout simplement parce qu'A-net ne peut permettre des population trop déséquilibrées par serveur. Déjà que en serveur full, on se fait rouler dessus par nos chers amis Allemands régulièrement... Imaginez maintenant qu'A-net arrive à augmenter énormément les capacités RvR... Cela donnera des épisodes glorieux où il y aura 150 connectés d'un coté, et 1000 en face.
Ce n'est donc pas possible, m'est avis que ce qui sera implémenté sera une capacité souple, liée au nombre de joueurs sur les 2 autres serveurs adverse.
Des que le serveur ayant le moins de joueurs passe en mode 'file d'attente', la capacité des 3 serveurs sera augmentés de (mettons, c'est un exemple) 50 personnes... Rince and repeat jusqu'à la limite en dure autorisée par A-net (dépendant de contraintes techniques entre autre).
Ce qui fait que du coup si vous êtes sur un des deux serveurs les plus peuplés, vous risquez d'attendre un paquet de temps, si le serveur le moins peuplé ne voit pas son nombre de connections augmenter...
Ca me semble le plus logique... Aussi, il y aura toujours des phénomènes de files d'attentes sur RvR, CQFD... Maintenant si c'est 15 mn (même 30), pas grave, on PvE, vend ou achete du loot pendant ce temps.
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