Il y aura **toujours** une file d'attente sur le RvR

Répondre
Partager Rechercher
Et oui... beaucoup en sont venus à cette conclusion sans doute, mais mon cerveau épais l'a compris il y a à peine quelques jours...

Pourquoi? Tout simplement parce qu'A-net ne peut permettre des population trop déséquilibrées par serveur. Déjà que en serveur full, on se fait rouler dessus par nos chers amis Allemands régulièrement... Imaginez maintenant qu'A-net arrive à augmenter énormément les capacités RvR... Cela donnera des épisodes glorieux où il y aura 150 connectés d'un coté, et 1000 en face.

Ce n'est donc pas possible, m'est avis que ce qui sera implémenté sera une capacité souple, liée au nombre de joueurs sur les 2 autres serveurs adverse.

Des que le serveur ayant le moins de joueurs passe en mode 'file d'attente', la capacité des 3 serveurs sera augmentés de (mettons, c'est un exemple) 50 personnes... Rince and repeat jusqu'à la limite en dure autorisée par A-net (dépendant de contraintes techniques entre autre).

Ce qui fait que du coup si vous êtes sur un des deux serveurs les plus peuplés, vous risquez d'attendre un paquet de temps, si le serveur le moins peuplé ne voit pas son nombre de connections augmenter...

Ca me semble le plus logique... Aussi, il y aura toujours des phénomènes de files d'attentes sur RvR, CQFD... Maintenant si c'est 15 mn (même 30), pas grave, on PvE, vend ou achete du loot pendant ce temps.
C'était quoi la citation de je ne sais quel humoriste déjà?

'Allemand: peuple qui à pris l'habitude d'envahir son voisin'

C'est vrai qu'ils nous roulent dessus depuis quand déjà, 1870?
Citation :
Publié par papillo_On_37
Lé Allemands arriffeuuuh !!!
Belle référence Bon film !

Oui mais espérons qu'avec le temps elles diminuent. Le jeu est tout récent.
Citation :
Publié par Ascend
C'était quoi la citation de je ne sais quel humoriste déjà?

'Allemand: peuple qui à pris l'habitude d'envahir son voisin'

C'est vrai qu'ils nous roulent dessus depuis quand déjà, 1870?
...
Perso les allemands que j'ai rencontré on finit dernier et au niveau gameplay a part foutre 15 armes de sièges sur un fort et partir se toucher ailleurs le temps qu'on les détruise toutes.

Fin je crains plus les anglais que les allemands ou les espagnols personellement.

Ensuite pour les fils d'attentes tu finis par d'habituer et a trouver des petits trus mais c'est vrai que parce que tu as envie de jouer de 21 a 00H En Mvm t'es obligé de te co a 19H et de passé toutes les 14 minutes sur l'ordi c'est lourd
Citation :
Publié par Ascend
Pourquoi? Tout simplement parce qu'A-net ne peut permettre des population trop déséquilibrées par serveur. Déjà que en serveur full, on se fait rouler dessus par nos chers amis Allemands régulièrement... Imaginez maintenant qu'A-net arrive à augmenter énormément les capacités RvR... Cela donnera des épisodes glorieux où il y aura 150 connectés d'un coté, et 1000 en face.
C'est pour ça que le jeu fonctionne sur un système de ladder, si tu te fais démonter par un serveur, c'est que tu n'es pas à ta place et ton serveur descendra de poule jusqu'à atteindre des serveurs de son niveau.

Et c'est pareil pour le nombre de joueurs. Si un jour la limite de joueur par map vient à être débloqué les serveur zerg seront ensemble et les petits serveurs aussi, c'est le principe des ladder.
Citation :
Publié par Ofunk
méfie toi de ce que penses ton cerveau si tu veux mon avis.


Personnellement je ne pense pas que tout cela soit dû à une volonté d'équilibrage mais plus à des problèmes techniques.

Quand on voit le clipping actuel en RvR, si tu rajoute encore plus de monde: outch
Je pense aussi qu'il y aura toujours de la file d'attente pour le McMcM (et un clipping de...). Mais si on pouvait connaitre l'état de cette file d'attente, ça serrait merveilleux.

Meme a l'ANPE, tu as l'affichage de l'état de la file d'attente
(pôle emploi maintenant, il me semble)
Citation :
Publié par Ofunk
méfie toi de ce que penses ton cerveau si tu veux mon avis.
Ah les Français, toujours trés agressifs dans les discussions... Pas d'arguments non plus forcément. Ok, je peux me tromper sur le fait qu'ils feraient un système par débloquage dynamique et non un truc changé par ladder une fois par semaine, et alors? Le but du forum c'est de discuter, pas de troller les sujets avec une vanne à 2 euros...

Mais c'est sur que c'est plus simple, ca fatigue moins le cerveau, et si ca peut faire rire 1 pote ou deux, faut pas hésiter hein, parce que le débat, on s'en fout?
Citation :
Publié par Ascend
Ah les Français, toujours trés agressifs dans les discussions... Pas d'arguments non plus forcément. Ok, je peux me tromper sur le fait qu'ils feraient un système par débloquage dynamique et non un truc changé par ladder une fois par semaine, et alors? Le but du forum c'est de discuter, pas de troller les sujets avec une vanne à 2 euros...

Mais c'est sur que c'est plus simple, ca fatigue moins le cerveau, et si ca peut faire rire 1 pote ou deux, faut pas hésiter hein, parce que le débat, on s'en fout?
En meme temps tu enfonce des portes ouverte, des débat sur les files d'attentes y en a plein sur JOL.

C'est un débat vu et revus qui est devenu plus que stérile avec les temps, forcément si y a plus de débat, bah ca troll

Je ne pense pas non plus que tu ai fait un quelconque effort de reflexion pour donner comme solution aux files d'attentes : " faites plus de place"
Citation :
Publié par Cohars
Mais si on pouvait connaitre l'état de cette file d'attente, ça serrait merveilleux.
Je plussoie, c'est juste naze de pas avoir idée de sa place dans la file...
Les allemands de Province fluviale (ennemis de VS avec les Cimefroides), ils ont passé la soirée à s’empaler comme des boules à Baie full up et défendu par une ordre de PU morts de faim et un lead Grand Cross au taquet ... alors qu'Etheron a CF était avec une porte 1 et trois pellos pour le défendre, du coup j'en vient a la conclusion que

1) ils nous aiment VRAIMENT pas
2) Ils sont idiots (ou du nord au sud, boubourses, teubés, braves, gentils, cabourds)
3) Ils sont masochistes
4) Ils nous aiment tellement qu'ils veulent nous filer des points
5) Ils sont idiots ... je l'ai déjà dit ?

ou les 5 ...

Bref l'Allemand n'est plus ce qu'il était et le russe ne tient pas la distance ... c'est decevant, envoyez nous des Espagnols !
Ils sont pas plus débiles que chez nous.

Je ne me rappel plus qui parlais d'une technique PvE en donjon qu'il avait intitulé "la Noria des Lemmings" qui se définit par le fait de rush un boss en boucle tout en continuant a release en chaine.

J'ai constaté exactement la meme chose en Open, les mec vont s'empaler sur les portes d'un fort (sans leader ) et reviennent encore et encore, tu as beau essayer de leur expliquer, ils ne répondent pas.

Au début jpensais que c'etait des bots...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ils sont pas plus débiles que chez nous.

Je ne me rappel plus qui parlais d'une technique PvE en donjon qu'il avait intitulé "la Noria des Lemmings" qui se définit par le fait de rush un boss en boucle tout en continuant a release en chaine.

J'ai constaté exactement la meme chose en Open, les mec vont s'empaler sur les portes d'un fort (sans leader ) et reviennent encore et encore, tu as beau essayer de leur expliquer, ils ne répondent pas.

Au début jpensais que c'etait des bots...

On a les mêmes sur JS
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ils sont pas plus débiles que chez nous.

Je ne me rappel plus qui parlais d'une technique PvE en donjon qu'il avait intitulé "la Noria des Lemmings" qui se définit par le fait de rush un boss en boucle tout en continuant a release en chaine.

J'ai constaté exactement la meme chose en Open, les mec vont s'empaler sur les portes d'un fort (sans leader ) et reviennent encore et encore, tu as beau essayer de leur expliquer, ils ne répondent pas.

Au début jpensais que c’était des bots...
je faisais pareil lors d'une défense de relique sur daoc of ( pour le peu que tu savais ce que tu savait au moment de la monté de la butte avec tes 5 image/ sec
Le temps d'attente moyen serait plus intéressant que le place dans une file.
Mais sinon, oui il y aura toujours des files d'attente en heure de pointe (et pas qu'en heure de pointe pour les serveurs surpeuplés).
Y'a pas des gens plus intelligents que d'autre, y'a des leaders qui pop et qui rallient le PU pour en faire quelque chose autre que la horde de teubés dont parle Kurdy, et c'est eux et les groupes de guilde qui font la différence.

Avant de parler il faut attendre que les meilleurs serveurs s'organisent un peu et on verra ce qu'ils arrivent à faire, le rang de n°1 de Vizunah n'est dû atm qu'a nos canadiens/quebecois de la nuit qui prennent tout sans rencontrer de résistance.
Citation :
Publié par Taftaf
...le rang de n°1 de Vizunah n'est dû atm qu'a nos canadiens/quebecois de la nuit qui prennent tout sans rencontrer de résistance.
magnifique, je t'invite :
1: à jouer la nuit pour constater que faut pas prendre les déclarations des trolls/aigris de désolation pour la réalité et de troller ton propre serveur :/

2: à t'intérésser un peu plus au RvR de manière générale avant d'affirmer des inepties (cf. on gagne en journée, on tient le score malgré les alliances des autres serveurs, les nombreux hacks des FS, les exploits trébu garni....)

merci..
Citation :
Publié par Taftaf
Y'a pas des gens plus intelligents que d'autre, y'a des leaders qui pop et qui rallient le PU pour en faire quelque chose autre que la horde de teubés dont parle Kurdy, et c'est eux et les groupes de guilde qui font la différence.

Non Non, je parle bien de joueurs "teubé", des joueurs a qui ont a beau expliquer plusieurs fois la meme chose et qui ne veulent/peuvent pas comprendre.

J'ai vus des leader manquer d'effectif et pété des cables parce que les mecs allais s'éclater sur la porte du fort en mode "no brain".

Citation :
Publié par Taftaf
Avant de parler il faut attendre que les meilleurs serveurs s'organisent un peu et on verra ce qu'ils arrivent à faire, le rang de n°1 de Vizunah n'est dû atm qu'a nos canadiens/quebecois de la nuit qui prennent tout sans rencontrer de résistance.
Je t'invite a te renseigner un petit peu plus sur l'Open avant d'affirmer quoi que se soit, Vizunah n'a pas besoin de Canadien pour reussir en 3W.

Je sais pas si tu as regardé les guildes qui compose VS, pour moi c'etait une evidence que le serveur allais etre en tête de liste.
Sur VS, je veux bien qu'il y'aura toujours une file d'attente, sur d'autres serveurs c'est pas le cas.

Après, si on veut 0 files d'attentes, c'est sur qu'il faut pas trop chercher sur les serveurs français mais il y'a des serveurs en europe ou aux us ou il y'a aucune file d'attente, en fait, presque n'importe quel serveur aux US n'aura aucune file d'attente en primetime EU puisqu'on est décaler pour eux et notre primetime tombe aux heures de bureau...

Mais même dans les serveurs français, il y'a de fortes variations et il y'a des serveurs ou on tag en moins de 5 minutes même a 21h en semaine...

Faut juste sortir des serveurs D1 pour avoir de bonnes conditions de jeu.
Citation :
Publié par Taftaf
le rang de n°1 de Vizunah n'est dû atm qu'a nos canadiens/quebecois de la nuit qui prennent tout sans rencontrer de résistance.
Ca ce voit que tun ne joue pas la nuit. il y'a autant de resistance. La différence c'est qu'on a effectivement pas de Nugbus ou GFbus en face, mais il n'y a plus non plus les notre. la nuit appartient aux PUs et aux "petits" commités ...

En général c'est la nuit que tu vois poper les "groupes golems" : des prises de fort couillues a 3/4, des trucs que tu vois moins la journée ... la seule différence elle est la.

Dernière modification par Compte #37878 ; 29/09/2012 à 11h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés