EvE cache file et espace disque...

Répondre
Partager Rechercher
En faisant un peu de cleanup sur la bécane, je remarque que dans le cache (Windows 7 : C:\Users\nom_user\AppData\Local\CCP\EVE\path_eve_tranquility\cache) que contrairement à avant (à l'époque ou y'avais un client d'une taille normale, pas 12Go et 4-5Go en plus répartis un peu partout...), quand ingame on faisait un "clear all cache files", il ne supprimait pas ce dossier cache, mais créait un cache_backup0, 1, 2 etc... donc l'espace disque en prend forcément un coup!

Je suis un cas isolé et c'est mon client qui bug ou d'autres le constatent? (ou bien c'est un fonctionnement normal?)

Autre détail, si on utilise le repair.exe, il efface mal les fichiers temporaires télécharger, à noter...
J'ai également les backups chez moi. Par contre ils sont de tailles assez ridicules. Enfin pas de quoi s'inquiéter, cela ne remplira jamais mon disque dur lol.
Citation :
Publié par Kurisu Makise
J'ai également les backups chez moi. Par contre ils sont de tailles assez ridicules. Enfin pas de quoi s'inquiéter, cela ne remplira jamais mon disque dur lol.
quand tu as un SSD c'est vite chiant enfaite
Des liens faisant qu'un même fichier est accessibles par 2 chemins différents.
En l’occurrence, ici, ce sont des jonctions qu'il faut faire vu que ce sont des liens d'un répertoire vers un autre (d'un disque à un autre en plus)

http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...=vs.85%29.aspx
Un post que j'avais fait pour DAoC :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=mklink (là on ne link que des fichiers en restant sur le même disque donc c'est un hardlink, pas une jonction)

C'est très sympa comme fonction avec un SSD, par exemple pour mettre son répertoire Steam sur un HDD et faire une jonction vers le SSD pour un jeu qu'on lance beaucoup, ou pour faire en sorte qu'un répertoire temporaire sur SSD qu'on ne peut pas déplacer facilement soit en fait un lien vers un répertoire sur un HDD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés