|
![]() Militaires Sans Frontieres est une petite structure qui souhaite s'orienter vers le mercenariat. Nous n'avons pas de nation, pas de philosophie, pas d'idéologie. Nous allons où nous devons aller, là ou l'argent sera. Nous n'avons pas besoin d'avoir des raisons de combattre. Nous combattons parce que nous avons besoin de le faire. Nous serons la force de dissuasion de ceux qui n'ont pas d'autre recours. Nous sommes des soldats sans frontières, notre objectif est défini par l'époque dans laquelle nous vivons. Si l'époque l'exige, nous serons des révolutionnaires, des criminels , des terroristes. Cela pourrait nous mener droit en enfer, mais quel meilleur endroit pour nous que celui-là ? C'est notre seul foyer notre Paradis est notre Enfer nous sommes des Militaires Sans Frontières. Tout reste à faire dans la MSF je vous promet du challenge, du sang et des larmes. En contrepartie vous y trouverez peut être la gloire et certainement des frères d'armes. Nous avons tout à prouver et rien à perdre. Si vous pensez avoir ce qu'il faut, si le challenge vous intéresse alors là peux être pourriez vous rejoindre nos rangs. La guerre à besoin de ressources et nous recherchons donc aussi des industriels motivés. Contact ingame: Vorador, Olyyy, Yoruichi Channel ingame: MSF Forum: http://msf-perpetuum.forumgratuit.fr/
Aller à la page... |
[CORPO] [MSF] Militaires Sans Frontieres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Joli logo.
![]() |
![]() |
|
#21157 |
|
Logo extrait de Métal Gear Solid : Peace Walker.
![]()
|
+1 a cette corpo vraiment sympa !
|
![]() |
|
|
Corporation très accueillante, avec des objectifs "humains"
Tous le monde et important et a son role à jouer chez MSF du petit harvester (sa c'est moi) au guerrier full métal mechazoïde. j'y est trouvé des amis, des frères d'armes, une seconde famille.
Tu aime les films des années 80's / 90's ? plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ? Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw |
![]() |
|
|
le recrutement est toujours orienté militaire, mais un industriel est aussi recherché pour assister notre production de Mech a casser en pvp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Musicien |
|
hm pour le moment on produit plus des assault bots qu'autre chose, je dit mech mais c'est pour dire bots en general
|
![]() |
|
|
nous produisons actuellement a plein régime des termis artemis, et bientôt d'autres mech. le recrutement est toujours ouvert que vous soyez combattant mineur ou bricoleur!
|
![]() |
|
|
Attaque de Heydelhorn Outpost le 12/12/2010, nous y étions et on a filmés...
Enjoy : |
![]() |
|
|
le recrutement est de nouveau ouvert au militaires, mais les persos industriels et mineurs sont toujours recherchés par la même occasion
|
![]() |
|
|
Corporation "à taille humaine", sympa et épaulée par des bons joueurs.
Hésitez pas à passer nous voir sur notre chan MSF ou forum que ce soit pour le recrutement ou des contrats. |
![]() |
|
|
Merci bien pour ces simples informations, si j'en ai qui me viennent à l'avenir je n'hésiterais pas .
![]() Lokido Duo-Fuong |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|