Gaelian |
Dernières publications

Selon la façon de jouer le personnage, je ferai 40% magie et 30% santé/vigueur pour un personnage qui utilise beaucoup de sorti... Lire la suite

Bonjour bonjour ! Je découvre le serveur COOP (je l'ai attendu si longtemps à l'époque de Ys :amour:) et j'aimerai savoir s'... Lire la suite
Ah, c'est balo je parles pas Allemand ^^ Bah ducoup je vais pexer tranquilou et je pense que je resterai peut-être pas longt... Lire la suite

pas de soucis, le jeu s'installe dans un autre dossier. Aucune interaction entre les deux. Je les ai en permanence sur l'ordi ^... Lire la suite

Thana Khan ModsPack Skyrim 2022 - 666+ mods à installer en quelques clics !
Forum The Elder Scrolls V - Skyrim
Bin si, tu peut le modder, mais faut éviter les mods graphiques et faut pas être trop regardant sur les FPS. Y a plein de mo... Lire la suite

Thana Khan ModsPack Skyrim 2022 - 666+ mods à installer en quelques clics !
Il à l'air bien chouette ce pack ! Un jour je changerai de PC, mais là avec mon portable équipé d'une 960M et d'un i7 6700HQ... Lire la suite

Tu as vérifié dans les effets actifs sur ton personnage s'il n'y avait pas un objet ou un sort qui te fait perdre de la vie?... Lire la suite

Tout est à jour côté drivers et windows donc je ne sais pas quoi faire :/... Lire la suite

Je vérifierai demain mais j'ai fait les maj il y a peu de temps. Merci pour ta réponse en tous cas!... Lire la suite

Bin moi je rejoue en 32bits ducoup, pas de problème mais c'est dommage...... Lire la suite
Jeux
Gaelian joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |
Gaelian a joué à :
The Elder Scrolls V - Skyrim (2011-2018) | World of Warcraft (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2002-2009) |