Bosmer du Pacte Vert

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Je voulais partager avec vous un type de personnage que j'aime beaucoup jouer, et je voudrais notamment parler des mods que j'utilise pour réaliser ce personnage.

D'abord, un petit résumé du Pacte Vert :

C'est un marché passé passé entre les Bosmers et Y'ffre, le dieu principal de leur panthéon. Ce marché consiste, dans les grandes lignes, à ne pas nuire d'une quelconque façon à la nature, aussi nommée le "Vert". C'est pourquoi les elfes des bois qui suivent les préceptes de cet accord refusent de manger autre chose que de la viande, du miel ou du lait. A la rigueur, un fruit tombé de l'arbre est mangeable à condition de répandre les graines dans la nature...

Bref, on est donc sur des elfes des bois 99,99% carnivores et pour manger de la viande, il faut chasser. Ca tombe bien (et c'est sans doute lié d'ailleurs) les Bosmers sont réputés être les meilleurs archers de Tamriel!

Les mods que j'utilise pour jouer cela :

=> Pour ajouter du gameplay à la chasse, c'est Hunterborn !

Une fois votre proie abattue, il vous faudra la vider, la dépecer et récupérer des choses dessus : os, dents, yeux, peaux, bois de cerf...

Tout cela, vous pourrez en faire plein de choses, notamment grâce à la compétence "gravure d'os" qui permet de fabriquer divers objets, dont du nouvel équipement (armures, armes, bijoux...)
Il y a beaucoup d'autres ajouts très immersifs (fouiller les environs, traquer un animal, savoir s'orienter par rapport au soleil, créer une cachette...)

==> Le mod Armure du Pacte Vert permet d'obtenir des récompenses pour vos efforts !

Lors de chasses de longue haleine, vous pourrez obtenir diverses récompenses matérielles de grande qualité (plutôt haut niveau ^^ ), et vous aurez même accès à un Autel d'Yffre afin que celui-ci vous accorde ses faveurs.

===> Enfin, pour compléter le tableau, j'aime utiliser le mod Imperious - Race de Bordeciel.

C'est la meilleure refonte des races à mes yeux, elle apporte de nouveaux pouvoirs raciaux, une quête par race pour plus de bonus, et modifie les passifs tout en restant complètement lore-friendly.
Les elfes des bois y sont très chouettes à jouer notamment (mais ce ne sont pas les seuls ^^ )

Voilà, ce sont les principaux mods que j'utilise pour ce personnage.

Si vous avez d'autres idées ou des remarques n'hésitez pas à répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés