Problème graphique une fois le jeu lancé.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution sur le net et j'avoue avoir du mal à expliquer mon problème en termes courts ce qui ne simplifie pas la recherche.

Tout se passe bien jusqu'a ce que je clique sur "Jouer" après avoir mis mon mot de passe.

Trois ou quatre secondes après avoir cliqué, mon écran deviens bleu fluo mais pas le bluescreen de la mort, un autre blue screen comme ici:

e8z4yzd1b1usznz6g.jpg

Ensuite l'écran redeviens normal trois ou quatre secondes,

Puis écran bleu complet (toujours pas de la mort ^^ )

Et enfin le jeu se lance et je peut jouer sans problème.

Enfin, lorsque je quitte le jeu, je reviens sur mon écran bleu illisible et seul un redémarrage permet de retrouver un affichage normal.


Je joue sur un portable Acer Aspire V17 Nitro avec :

- un proc i7 à 2,6 Ghz
- 16G de RAM
- une GeForce GTX 960M avec 4G de RAM
- Windows 10
- Je viens juste de réinstaller le jeu
- Mes drivers sont tous à jour
- Je n'ai ce bug que sur Lotro
- Je joue sur le client 64bit
- L'ordinateur est branché sur secteur
- J'ai ce bug même lorsque l'ordi viens d'être allumé (pas de surchauffe, j'ai vérifié les T° CG et CPU)
- que le jeu soit en plein écran ou fenétré (plein écran) ne change rien.

Aidez-moi svp :'(

Edit : Plus de problème avec le client 32bit, mais si vous connaissez une actuce, j'aimerai reprendre le client 64bit.

Dernière modification par Gaelian ; 02/04/2020 à 09h56.
J'ai le même problème avec le même type de PC (Acer), et windows 10. A savoir que j'ai pas toujours eu ça, c'est depuis une mise à jour de windows 10 je crois. Par contre j'ai pas encore trouvé la solution... :/
Citation :
Publié par Eremdra
J'ai le même problème avec le même type de PC (Acer), et windows 10. A savoir que j'ai pas toujours eu ça, c'est depuis une mise à jour de windows 10 je crois. Par contre j'ai pas encore trouvé la solution... :/
Bin moi je rejoue en 32bits ducoup, pas de problème mais c'est dommage...
C'était effectivement lié à une MàJ Windows 10, il devait y avoir un correctif de Microsoft mais je ne pourrais pas dire s'il est sorti depuis.
Il faut essayer de voir si tu n'as pas quelques mises à jour Windows qui traînent ainsi que du côté des drivers de la carte graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés