Gaelian

Dernières publications

RSS
7 mars 2019 à 17:20 - Messages
Arf arf, merci Kaels de nous tenir au courant. Souhaitons que tout fonctionne après ça... Merci d'arrêter le HS sur ce fi... Lire la suite
Comment s’appelle ton perso? Je crois bien que c'est lui qui coince :/... Lire la suite
Et encore merci Kaels ! ;)... Lire la suite
7 mars 2019 à 14:56 - Messages
Je ne peut te parler que de Sirannon, et je pense que le jeu, malgré son âge, est loin de fermer. Il reste encore des choses... Lire la suite
6 mars 2019 à 22:21 - Messages
Bon, ducoup il ne faut pas s'attendre à une quelconque amélioration en jeu après la maintenance. On voit beaucoup de choses su... Lire la suite
Non, le jeu n'est pas mort. Il possède encore une excellente communauté, le canal Monde est souvent bien vivant. Le s... Lire la suite
Quelle virulence ! Le PVP n'est effectivement pas mort, il a toujours eu ses aficionados et il y a régulièrement des events or... Lire la suite
6 mars 2019 à 19:03 - Messages
De retour sur JoL depuis peu, de retour sur LoTRO depuis quelques mois après y avoir joué deux ou trois années depuis sa sortie... Lire la suite
31 janvier 2016 à 10:06 - Messages
Holala !! Bin en parlant de mes premiers pas sur DAoC (qui a aussi changé beaucoup de choses ans ma vie ;) ) mon premier con... Lire la suite
13 décembre 2011 à 13:26 - Messages
Merci de ta réponse :) Ils posent la question au moins? parce que la réponse dépend quand même de la question...... Lire la suite
12 décembre 2011 à 23:47 - Discussion
bonsoir Je sait qu'il y a de nombreux post traitant ce problème, mais ils commencent à dater un peu et j'aimerai savoir si les ... Lire la suite
19 mars 2011 à 01:42 - Messages
et s'il ne ressemblait pas à Mr Burns, mais boosté aux anabolisants ^^... Lire la suite
9 mars 2011 à 18:18 - Messages
Pour détailler un peu plus concernant le merco : Tu PEUT te spe comme le conseille Hythz, mais ce template demande de switch t... Lire la suite
4 mars 2011 à 18:03 - Messages
byebye poison mezz apres le proc par contre ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gaelian n'a publié aucune critique de jeu.