Gaelian

Dernières publications

RSS
16 février 2011 à 13:43 - Messages
Y a vraiment que pour l'endu alors... parce que franchement : les anytime : Rage du Defenseur (Hast) : 1 Obfuscate (Deux m... Lire la suite
non, c'est devenu un anytime et ils ont baissé le GR :/ et encore, au tout début c'était un style qu'on pouvais faire uniqueme... Lire la suite
j'avais tri-shot le merco de mon frangin aussi, j'avais la hast drak ^^ Étonnement l je trishot plus maintenant ^^... Lire la suite
16 février 2011 à 11:03 - Messages
Le rayon de détection grandit avec les niveaux de MoS pour compenser ça, et puis... on est pas en speed 6 non plus hein, on r... Lire la suite
9 février 2011 à 15:52 - Messages
moi j'ai trouvé une claymore 99% sur alb a 1pp :D Sinon j'ai drop des proc célérité sur les Elemental Storm (les petits "affri... Lire la suite
9 février 2011 à 13:19 - Messages
heu si, il me semble bien avoir encore réussi à charmer un xanxicarien lvl 74 a Avalon (en floodant le charme hein, pour m'amus... Lire la suite
8 février 2011 à 19:54 - Messages
Bin du coup je les traite comme n'importe quel être humain qui m'emmerde... je ne suis pas sympa... ce sont eux qui enfreign... Lire la suite
7 février 2011 à 10:46 - Messages
finalement on arrive a l'équivalent d'un freeshard, sauf qu'on paye ^^... Lire la suite
6 février 2011 à 12:35 - Messages
Tu trouve ça anormal mais tu en a largement profité... C'est pas stupide ça comme façon de faire? -_-' Et tu as le culot de ... Lire la suite
4 février 2011 à 11:57 - Messages
au détail près que le palouf a toujours eu son premier rez a 30 en cantiques ;)... Lire la suite
Pour être exacte, c'est à partir du lvl 34 effectivement, comme cela à été dit plus haut en fait :)... Lire la suite
2 février 2011 à 03:50 - Messages
C'est pas un bug, c'est le fonctionnement normal pour n'importe quel pet/mob ;)... Lire la suite
1 février 2011 à 08:10 - Messages
sur le stun peut être? :) effectivement c'est une jolie SC smite ça. Je vais quand même voir si quelqu'un arrive a quelque ch... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gaelian n'a publié aucune critique de jeu.