deydre/gaerwin |
Dernières publications

kikoo a tous . :) Que de souvenirs en lisant ce post , je n 'ai jamais retrouve de mmorpg qui soit aussi interessant .La c... Lire la suite

Un petit bonsoir a tous les anciens joueurs de Daoc toujours present ici . Au fil des posts que je lis , je me demande si da... Lire la suite

Kikoo trewen . J'ai presque 2 Go de screen DAOC du debut jusqu a ce que je stoppe en 2004 -2005 .... Lire la suite

Sard joue encore ? Je savais pas .A mon avis il a du filer son compte , ca doit pas etre le joueur d origine . Content de voir ... Lire la suite

Kikoo a tous les vieux et autres de DAOC . :) Un petit screen ? http://img32.imageshack.us/img32/9715/sshot338.jpg L xp aux g... Lire la suite

pleins d'anciens de DAOC , :) Je vais peut etre me réengager . :) C'est cool ca . J'avais bien aimé la beta en plus . :) :D Kik... Lire la suite

oui j'ai eu le même problème . Mais via le launcher , ca se charge tout seul et surtout le patch n'est pas corrompu ( ca m'ait ... Lire la suite

P4 3Ghz , et 1go de ram , Geforce 4 titanium .J'ai du ouvrir ma tour , ca surchauffait la , j'ai pas eu des problemes de ce g... Lire la suite

Deydre Evenstar chasseuse elfe :)... Lire la suite

Je pense que pas mal de monde vident les coffres de stuff en vue de la sortie de BC . Il suffit juste d attendre 15 jours et t... Lire la suite