[Hyjal] Inflation ou anarque ???

Répondre
Partager Rechercher
Nota: je tiens à préciser que ce poste n'a pas vocation à être un post à "troll".

Bonjour,

je reprend WoW depuis peut car j'avais un peut saturé. Bref je reviens ma première constation est que pas grand chose dans le jeux à évoluer à part:

Une augmentation incroyable des prix. Qui bien souvent frôle le ridicule. Sérieux est-ce moi ou y'a un peut du foutage de gueule et le sentiment que certain postes des enchères avec pour unique but de faire du profit et de pigeonné un riche crétin ( j'ai un mot plus vulgaire en tête mais je le dirais pas ici)

ex: des pauvres épaulières verte level 44 proposé à 5po.
ex: un sac de pières d'âmes 26 ou 28 emplacement proposé à 1000 po (en tell)
ex: n'importe quel item bleu avec un level inférieur à 30... proposé a des prix de 50po et +.
ex: des épées bleu ou violette entre 300po et 600po.

Sérieux je veut bien qu'il y'ait des nolife, que certains farmes des heures et des heures pour ce faire des sous, que certains payent en vrai argent sur des sites internet pour recevoir de l'or... Mais pitié faut arreté de déconner ou bien faut jouer à un MMORPG de banquier ou de capitaliste New-Yorkais.
Mais non moi j'achetes pas 10 barres de bronzes à 1po ou une potion de respiration aquatique à 10po.

Je voulais votre avis sur cette Inflation ...
Le problème qui m'est venu de suite à l'esprit est que hyjal est un serveur assez vieux avec beaucoup de reroll dont les personnages principaux sont plein aux as et n'ont pas le portefeuille très limité en contenance. Un compatriote.
Je pense que pas mal de monde vident les coffres de stuff en vue de la sortie de BC . Il suffit juste d attendre 15 jours et tout ce beau materiel ne coutera plus que quelques golds ou sera meme carrement impossible a revendre .

Je trouve que c est surtout le materiel d'artisanat qui a tendance a s'ecrouler cote prix .(gangrétoffe a moins de 1po , les plantes de niveau eleves coutent egalement plus grand chose , etc ...) .

Maintenant ce que tu dis concernant le matos bas level (barre de cuivre , cuir léger , etc...) c est que la plupart des vieux joueurs bourres de golds ne vont pas s embarrasser a aller chercher 20 cuir léger pour monter leur craft mais n hesiterons pas a le payer au prix fort , c est pareil pour beaucoup d' ingredients de craft bas level .
ouep je pense que ce n est qu une inflation passagere, personnellement etait equipe je n achete plus d equipement donc j ai pas preté attention dernierement mais je pense que c est lie a la sortie de Bc aussi! donc ça va se calmer apres je pense
Je pense que le problème est plus du au jeu lui même qu'au joueur et je parle sérieusment.

As tu fais les comptes du prix que reviens la T0,5 ? moi je ne l'ai jamais fini car j'en étais déja a plus de 500po !!!!!

As tu vu le prix des nouvelles montures??? Comment veux tu pouvoir suivre le jeu si tu ne fais pas de la vente derrière à haut prix?

Au début la philosophie de WOW était un jeu pour tous ceux qui jouent peu et ceux qui jouent beaucoup.

Mais en fin de compte avec les systèmes d'instance et de pvp (ou il faut attendre longtemps ou alors avoir un groupe raid fixe) WOW est plutôt devenu l'inverse, c'est LE JEU ou il faut jouer beaucoup pour obtenir qqch et les autres pauvres couillons paient les pots cassés pour les autres. Pour les sous c'est la même chose.

Va voir les pnj et achètent qqch tu vas pleuré.

Bon jeu

Redbarb
Finalement apres pas mal de tps depuis BC , je me rends compte que le seul changement est sur le prix hallucinant que sont vendues les plantes anciennement HL (plaguebloom, dreamfoil etc ...).
Tjs la meme chose pour les items bas lvl bleus qui se vendent le meme prix que les 60+ vu que peu droppent a bas lvl alors que bcp farment les instance BC.
Je m'en sors plutot bien vu que j'avais de cote une grande qtte d'herbes preBC ^^

Coucou aux vieux d'hyjal en passant, ex-Beatriss, tite demo a couettes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés