Les forums JOL

Talian

Dernières publications

RSS
15 décembre 2009 à 16:50 - Messages
L'intérêt d'un vaste terrain sur un sandbox c'est principalement d'éviter les phénomènes d'engorgements, ainsi qu'offrir de nom... Lire la suite
9 décembre 2009 à 16:12 - Messages
C'est aussi contraignant que ça en ce qui concerne la vision en mode fantôme ? Il y a un système similaire sur Entropia Univ... Lire la suite
8 décembre 2009 à 13:49 - Messages
A la vue de la dernière vidéo que tu as posé Hraal, les combats me font méchamment penser à Age of Chivalry, ça en est vaguemen... Lire la suite
D'ac, tu peux développer en ce cas Rackam, quelles sont les différences, bonnes autant que mauvaises ? Et est-ce que tu es aus... Lire la suite
3 décembre 2009 à 10:23 - Messages
Modéré par priape777 :Comme le disait si bien ce cher Max Pécas, on se calme et on boit frais à Saint Tropez ] ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 13:12 - Messages
Je suis d'accord avec toi Hraal concernant le port du heaume et de sa vision, je pense d'ailleurs qu'en plus d'avoir une vision... Lire la suite
1 décembre 2009 à 14:40 - Messages
Hraal, au sujet de la vidéo que tu as posé juste au dessus, du passage caverne avec torche, quelques questions : - Les ralent... Lire la suite
1 décembre 2009 à 10:08 - Messages
Ca vole encore haut par ici ... Merci au staff d'avoir fait les bons choix. On évite la cata!... Lire la suite
29 novembre 2009 à 19:49 - Messages
Parce que tu sais Asea si ces 2 derniers patchs comprendront les features annoncés ? Sans connaitre les patchs, tu parles dans ... Lire la suite
Ma foi, je veux bien te croire Asea mais j'ai appris depuis longtemps à ne pas me fier aux annonces des devs et à me fier à ceu... Lire la suite
Et de ton coté Asea, tu ne veux pas admettre être le seul à tenir cette opinion quand en face nombreux sont ceux qui comme toi ... Lire la suite
28 novembre 2009 à 19:21 - Messages
Ce que je ne comprends pas très bien pour le moment c'est si les dev's n'ont pas implémenté de nombreuses features mais vont le... Lire la suite
27 novembre 2009 à 14:23 - Messages
A vous lire, le jeu en est à peine à un début de stade bêta, certains attendent des patchs miracles (y a encore des croyants de... Lire la suite
Et c'est parti aussi pour être la même chose pour MO Hraal (cf un post au dessus). C'est d'ailleurs toi qui a fait le compte re... Lire la suite
Tu peux jouer sur les mots, le fond reste le même, d'autant plus que c'est plus une expression que j'utilise qu'un état réel du... Lire la suite

Jeux

Talian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Talian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Talian n'a publié aucune critique de jeu.