Talian

Dernières publications

RSS
27 novembre 2009 à 14:08 - Messages
Y a 2 threads similaires : - Avis sur la bêta de Mortal Online, par Raziel- La nda est officiellement levéeOn va parler sur le... Lire la suite
24 novembre 2009 à 10:01 - Messages
Et pourtant Asea, tu n'as pas complètement tord ni totalement raison mais il aurait fallu que tu prennes quelques instants pour... Lire la suite
23 novembre 2009 à 21:02 - Messages
J'attaque par l'historique ... Il faut savoir que le slip (terme anglais) ou culotte a fait son apparition au début du 20ème si... Lire la suite
Ce qu'il y a d'amusant avec toi Asea c'est qu'on peut prendre du temps à te répondre et tout ce que tu retiens c'est le premier... Lire la suite
22 novembre 2009 à 14:14 - Messages
Etant donné que tu rattaches "bon pvp" à WoW, comme beaucoup avant je te conseille WAR et te déconseille Darkfall, tu n'y tiend... Lire la suite
19 novembre 2009 à 10:22 - Messages
*bave*Sinon pour en revenir aux catégories en fonction du matériel, cela n'est peut être valable ou intéressant ou logistiqueme... Lire la suite
18 novembre 2009 à 21:55 - Messages
*Reviens à la charge* Meuh! Oui Rod, je suis bien conscient que c'est pour beaucoup le rendu parfait que vous recherchez lors d... Lire la suite
Je dis simplement que l'outil, comprenant le matériel et ses logiciels, ne fait pas l'oeuvre, il y contribue autant que le thèm... Lire la suite
18 novembre 2009 à 10:44 - Messages
15 novembre 2009 à 23:37 - Messages
Eheh lupus, c'était pas de l'agressivité, juste l'habitude de parler ouvertement sur les forums MMO PVP, mêlé d'un brin de pas... Lire la suite
14 novembre 2009 à 11:46 - Messages
Vous êtes d'un prosaïsme effrayant.Vous participez à un concours de création vidéo, quelque chose qui s'approche dans l'idée du... Lire la suite
13 novembre 2009 à 12:24 - Messages
Il ne faut pas pour autant abandonner le système de quête mais les amener sous une nouvelle forme, un peu comme c'est le cas av... Lire la suite
Pas traumatisé par les quêtes de WOW mais ennuyé, pas dans le sens de dérangé mais bien d'ennui, si c'est pour que tout soit dé... Lire la suite
éhéh tu t'es pas fait attendre, t'es aux aguets Priape ;)... Lire la suite

Jeux

    Talian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Talian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Talian n'a publié aucune critique de jeu.